Aller au contenu
  • 0

Homologué cross/enduro 85 ou 125 en 50cc

Booster Cds
 Partager

Question

Salut tout le monde , j’ai une petite question pour vous , j’aimerai savoir si il serai possible d’homologuer une cross en tant que 50 (avoir une cg avec écris 50cc) et ça qu’importe les magouilles ou compromis tant qu’il y a une cg avec écris 50 à montrer au cas où

Je kifferai avoir un petit moteur de 85 ou un de 125 que je puisse utiliser sur route et sur petit chemin . 
merci à vous ;)

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Il y a 15 heures, jimmy@ a dit :

salut , aucune chance d'homologué une tel machine pour la route , du moins enrope. par contre une dt 125 avec moteur 125 yz personne iras voir si c'est un bloc dt ou yz ... ;)

ça marche , un dt en 125 yz c’est compliquer niveau montage ? Une 50cc avec un moteur de 85 c’est compliquer à monter ? C’est vraiment pour faire occasionnellement de la route ou sinon faire 5km de route par sortie

• 0
Il y a 14 heures, jimmy@ a dit :

ça ne monteras pas direct , la forme et l'encombrement es moteurs est pratiquement les même . faudra sûrement modif les support . rien d'insurmontable si tu es bon bricoleur.

D’accord ça marche merci ;)

Il y a 21 heures, Max Blackbird a dit :

Il y a un truc en France qui s apelle la loi, il faut se tenir au courant 

Il y a 20 heures, Bader a dit :

Est nulle n'est sensé l'ignorer. 

On va pas se mentir , la modification est interdite par la loi pourtant mettre un pot sur un scooter ou une moto d’origine est monnaie courante , de changer le moteur ou mettre un kit du style 86 top ou même un 80 most ne passe pas auprès de la loi , quitte à se faire gauler autant profiter 

• J'aime 2

• 0
Il y a 1 heure, Booster Cds a dit :

On va pas se mentir , la modification est interdite par la loi pourtant mettre un pot sur un scooter ou une moto d’origine est monnaie courante , de changer le moteur ou mettre un kit du style 86 top ou même un 80 most ne passe pas auprès de la loi , quitte à se faire gauler autant profiter 

Je sais bien t'inquiète, c'est juste pour dire que l'ont n'encourage pas les gens à être hors la loi. 

• J'aime 1

• 0
Il y a 7 heures, Bader a dit :

Je sais bien t'inquiète, c'est juste pour dire que l'ont n'encourage pas les gens à être hors la loi. 

avec ce gouverement fait que d'interdit  et qui s'enmelle les peinceaux je l'encourage même. un peu de liberter ne fait pas de mal. interdire des pot d'échappement alors qu'il autorise des taulard condamner pour viol a sortir pour faire du vtt ou cheval , ils se foutent de nos guele , bha moi je me fout de la leur , je roule full non homologuer et je les emmerde. en bas de chez moi le comico c'est fait attaquer :D par des momes avec feu d'artifice , pas un flics n'est sortit , comment tu peux prendre les loi au serieux apret ça ?

• 0
il y a 12 minutes, jimmy@ a dit :

avec ce gouverement fait que d'interdit  et qui s'enmelle les peinceaux je l'encourage même. un peu de liberter ne fait pas de mal. interdire des pot d'échappement alors qu'il autorise des taulard condamner pour viol a sortir pour faire du vtt ou cheval , ils se foutent de nos guele , bha moi je me fout de la leur , je roule full non homologuer et je les emmerde. en bas de chez moi le comico c'est fait attaquer :D par des momes avec feu d'artifice , pas un flics n'est sortit , comment tu peux prendre les loi au serieux apret ça ?

Ouais sauf que quand ils retire le permis à un mec qui roule avec plusieurs grammes d'alcool je me dit que ce mec renversera pas mes grosses sur le chemin de l'école par exemple tu vois ?

Les mecs ne sort pas du comico comme tu dit la raison la plus évidente n'est pas forcément celle la, après si ils sortent certains vont dire c'est que des gosse ils ont rien d'autre à foutre les flics...

Enfin tu vois ont peut tout dire dans tous les sens en attendant faut faire avec. 

Et pour finir pour le scooter puisque c'est quand même le sujet principal du forum, je roule aussi débridé et c'est une question de moyen sinon ce serait du 2fast. :D

• 0
il y a 9 minutes, Bader a dit :

Ouais sauf que quand ils retire le permis à un mec qui roule avec plusieurs grammes d'alcool je me dit que ce mec renversera pas mes grosses sur le chemin de l'école par exemple tu vois ?

Les mecs ne sort pas du comico comme tu dit la raison la plus évidente n'est pas forcément celle la, après si ils sortent certains vont dire c'est que des gosse ils ont rien d'autre à foutre les flics...

Enfin tu vois ont peut tout dire dans tous les sens en attendant faut faire avec. 

Et pour finir pour le scooter puisque c'est quand même le sujet principal du forum, je roule aussi débridé et c'est une question de moyen sinon ce serait du 2fast. :D

ne pas confondre un mec bourrer qui pourrais tuer quelqun avec un kisbee 4t full origine  avec queq'un qui roule simplement avec u moteur pas prevue pour son cadre et sobre ...;) je ne pousse pas les gent a  enfreindre les loi , je les encourage à ne pas se laisser faire ce n'est pas vraiment pareil. comme je l'ai souvent dit , si ça continue come ça , dans 10/15 ans c'est casque obligatoire en voiture avec harnais 5 points et plus de 2 roue de tout (jujer trop dangeraux) :D on pourrais en parler toute la nuit . pas obliger de tapez dans un 2 fast , ou mhr ou evo d'occasion feras bien l'affaire.

Modifié par jimmy@