Bader Posté(e) le 19 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2022 (modifié) Salut les gens Encore un pauvre pigeot en manque de soins manifeste . Acheter pour la maudique somme de 200 négocier à 180 roros Je n'ai pas réussi à tester ni l'as compression ni l'allumage à l'achat car batterie hs et kick hs mais pot d'origine bridé et environ 8000km hormis quelques défauts esthétiques l'ensemble était top Donc mis à nue rapide et place sur la table des opérations Au passage je prend quelques précautions en testant un concepts inédit chez moi Je répertorie la visseries . bah cpt comme dit avant Enfin reparé, je teste allumage est compression et c'est OK même si je trouve les étincelles un peu timide à voir . Modifié le 29 septembre 2022 par Bader 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 19 août 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2022 Décalicata,décalicata 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluntman69 Posté(e) le 19 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2022 Salut un restauration sympa et qui apparement ne vas pas te coûter trop chère 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 19 août 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2022 Oui as priori cela reviendra pas trop chère, je viens de démonter les cache cylindre c'est vraiment nikel il as bien les km annoncés, j'ai évaluer les coûts as 200 roros ont verras si cela ce confirme par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 19 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2022 Le 19/08/2022 à 19:34, Bader a dit : Décalicata,décalicata Dérouler Va te soigner Ben segmentation et joints neuf, tu refais le pot et t as un 2t nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 19 août 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2022 C'est prévu comme ça mais la compression es nikel j'ai même pas envie de démonter en regardant par le conduit d'échappement avec la lampe torche par le puis de bougie c'est top.... A la limite les joints de pipe car ça chauffe dur à côté du cylindre au bruit les clapets chante bien enfin tu vois je me tâte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 19 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2022 Tu devrais le garder celui la ! 8000 boene bridé, il est neuf ! Comme mon mach g 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 19 août 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2022 T'inquiète j'y ai penser mais j'ai l'impôt foncier qui va pas tarder faut que je rentre de la braise. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 20 août 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2022 (modifié) Aujourd'hui rénovation des plastiques Pour le prix d'une bombe de noir Matt Pour @Max Blackbird 27 de hauteur, 5 d'épaisseur au niveau des boîtes à eau mais l'élément réfrigérant fait 3,5 pour 7 de largeur auquel tu rajoute 3 au niveau des raccord d'eau. J'essaie l'enduit de finition Puit cache variateur en peinture et nettoyage des cache moteur Et fini m'as journée par un coup de soufflette dans le stator d'allumage bien poussiéreux en ac et en profite pour relever la valeur du pick-up à 0.5 mm que je peux considérer comme valeur constructeur et la compare à celle du bladster qui me pose des soucis d'allumage et la bah je relève 1.2mm au jeu cale donc faudra voir ça, cela confirme les doutes que j'avais au départ . Modifié le 20 août 2022 par Bader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 23 août 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2022 Bonne avancé galets, joints spi changés, la carrosserie prête ce qui a nécessité plusieurs raccord peinture, batterie chargée en acide obligation de passer par un pro car l'acide de batterie n'est plus en vente libre pour les particuliers ça va étant client régulier c'était pas cher. Je reçois une commande carénage inférieur plus un petit joujou Puis fait mumuse avec un autre nouveau jouet 25 roros en promotion 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 24 août 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2022 Je me suis décidé à contrôler le haut moteur donc un peu de métrologie 0.8 de squich sans le joint de culasse, 0.25 de jeu entre bec, 0.04 piston/ cylindre donc je laisse segments et piston tel que, je change joint cage et axe. Révision de la carburation nettoyage, joints. Puis en prévision du débridage du pot passe de 60 a 65 en gp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 24 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2022 Salut, suite perte de carte grise mon collègue cherche un cadre de zenith avec cg tu n'aurais pas ca par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 24 août 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2022 Non dsl je n'ai que celle de mon zénith. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 25 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2022 Le 24/08/2022 à 22:19, Bader a dit : Non dsl je n'ai que celle de mon zénith. Dérouler Nickel, je prends !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 25 août 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2022 Le 25/08/2022 à 12:59, Max Blackbird a dit : Nickel, je prends !! Dérouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 29 août 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2022 (modifié) Il est sympa mon décalicata Modifié le 29 août 2022 par Bader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 14 septembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2022 (modifié) Et voilà cela chante https://youtube.com/shorts/1Sx88CW8aEU?feature=share Good boy,good boy ce pigeot Modifié le 14 septembre 2022 par Bader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 20 septembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2022 Bah chez fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaga Posté(e) le 21 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2022 Il chante bien félicitation ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 22 septembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2022 (modifié) Le 21/09/2022 à 17:34, Kaga a dit : Il chante bien félicitation ! Dérouler A priori oui ont verra sur route sûrement cet après-midi, déjà la j'ai du régler un contacteur de feu stop une cosse mal enfoncé mais c'est à cela que servent des essais . https://youtu.be/__SqVeJBIjE La c'est si tu veux voir ma tronche Modifié le 22 septembre 2022 par Bader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 22 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2022 Il ne faut pas que j entende ta voix quand je traverse un bois la nuit ou je fais un avc. c'est qui le donki chiotte qui se pougne sur tes vidéos ? Ton fan club ? Certainement un mec qui kiffe les elystouille rage6 piston furytech 25 segments pompe a essence bruchless et bobine d induction direct a action triphasé de la fusé ariane 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 22 septembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2022 Bah oui c'est claire que j'ai pas le timbre de la doublure française de Vincent mazout, mon disciple il kiffe les trucs que t'as dit toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 22 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2022 Ah mais c'est ta vrai voix ? j'ai cru que tu faisais le con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 22 septembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2022 Le 22/09/2022 à 19:24, Max Blackbird a dit : Ah mais c'est ta vrai voix ? j'ai cru que tu faisais le con Dérouler Bah ouais . C'est vrai au tel ont me prend souvent pour une femelle et j'en joue aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 22 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2022 Avec ton blaze je voyais plutôt un barbu avec une grosse voix grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés