Aller au contenu
  • 0

autre scooter Vous pensez quoi de ce rodage ?

Kaga
 Partager

Question

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut 

J'en pense rien chaque moteur est différent, si le zinzin à une prise d'air ou mal réglé ça va pas le faire. 

Le truc important c'est la charge quand tu éssore la poignée. 

Entre un moteur de run qui crache 25 poney au motage parfait métrologie au petit oignons qui est pour ainsi dire très peut rodé et le truc en fonte de chez ebay monté avec les pieds ou tu devrais rester en mode rodage pour pas serrer....

Je dirais que c'est une question de feeling entre qualité des pièces, soin porté au montage, réglage, chauffe moteur et charge appliqué en roulage 

A toi de savoir te situer dans tout cela ;)

• Merci 1

• 0

Je suis d accord avec bader, moins c'est cher plus il faut roder.Il ne faut pas oublier que le rodage sert à user les pièces ensemble afin de les rendre les plus compatibles possible donc des que les pièces sont bas de gamme, ca chauffe beaucoup et ca s use vite, si il y a bien un truc de sur c'est que les cylindres premier prix au bout de 5000 bornes les segments sont souvent rétamés et le piston edt plein de calamine 

• 0

Merci pour vos avis, là je monte de la qualité de base sur du 4T donc bon, d'origine sur un moteur neuf qui sort d'usine c'est 500km de rodage 

là je change piston et cylindre, je ne sais pas combien faire 100/200/300 + ? 

Simon oui ça dépend j'ai noté parfois quelques bêtises à mon humble niveau toutefois en général ses vidéos sont intéressantes et quelques astuces à reprendre. Surtout si comme moi t'a personne pour t'aider dans la méca.