Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Kymco super 8 4 temps Panne


Pau-Kymco
 Partager

Question

Bonjour, 

J'ai un Kymco Super 8 4temps moteur à injection (oui je sais ça commence mal).

Nous avons changé les galets et depuis plus rien il ne démarre plus. 

Un ami mécano m'a dit piston HS j'ai donc tout changé. Même résultat pas de démarrage. 

Je ne sais plus quoi faire et je suis a deux doigts d'y mettre le feu 

Je vous joint la vidéo quand je le "démarre"


Merci par avance pour vos réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Merci pour ta réponse. J'ai regardé et pas d'anti démarrage je ne sais plus quoi (à part lui mettre le feu ...) 

On a regardé fusible, changer le piston, la culasse, tout remis en place et rien n'y fait ! Je peux pas partager de vidéo malheureusement pour vous faire montrer. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour en remontant, le piston il est bien dans le bon sens et les segment son mis dans les règle de l'art il ia un sens a respecté  le jeux au soupape et bon , et le carburateur et bien réglé et l'essence arrive bien ( âpres démontage du carburateur difficile le démarrage il faut réamorcer le carburateur) , ( pour remplir la cuve du crabu d'essence démonté tuyaux a dépression et soufflé dedans ça va remplir le carburateur.

coirdialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 02/09/2022 à 17:16, Pau-Kymco a dit :

Merci pour ta réponse. J'ai regardé et pas d'anti démarrage je ne sais plus quoi (à part lui mettre le feu ...) 

On a regardé fusible, changer le piston, la culasse, tout remis en place et rien n'y fait ! Je peux pas partager de vidéo malheureusement pour vous faire montrer. 

Salutations.

Pour commencer: as-tu utilisé un bloque piston pour démonter le variateur? 

Ensuite, as-tu de l'étincelle à la bougie?

As-tu testé en démontant le filtre à air et aspergeant du nettoyant frein dans l'admission? (cela en ouvrant les gaz)

il y a une heure, TD4500 a dit :

Bonjour en remontant, le piston il est bien dans le bon sens et les segment son mis dans les règle de l'art il ia un sens a respecté  le jeux au soupape et bon , et le carburateur et bien réglé et l'essence arrive bien ( âpres démontage du carburateur difficile le démarrage il faut réamorcer le carburateur) , ( pour remplir la cuve du crabu d'essence démonté tuyaux a dépression et soufflé dedans ça va remplir le carburateur.

coirdialement

Son Super 8 est équipé d'une injection électronique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...