bluntman69 Posté(e) le 30 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2022 Salut tous le monde je viens de recevoir un cadre de 2003 et je m’aperçois que sur le dessous le 2003 a était renforcer pour mon projet spitro je souhaite garder le cadre de gauche celui de 1998 a votre avis dois je fabriquer le même renfort ou on s’en fou à mon avis le 2003 va bientôt être en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 30 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2022 j'avais jamais vus les 2 sous cet angle. si tu peux faire souder le même style de renfort , celuis du haut seul me semble bien light . c'est ce qui relie l'avant et l'arrière du cadre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 30 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2022 Intéressé par ton deuxième cadre, il faut que je vérifie mes bouzes pour voir ce que j'ai 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bluntman69 Posté(e) le 3 octobre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2022 Le 30/09/2022 à 20:51, Max Blackbird a dit : Intéressé par ton deuxième cadre, il faut que je vérifie mes bouzes pour voir ce que j'ai Dérouler Quel galère pour poster sur ce forum je suis emmerder par la page cookies qui veut pas se barrer et quand je clique sur autoriser les cookies j’ai un message à d’erreur quel bordel bref cadre bientôt en vente sur lbc prix envoie via la poste Et merci pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 3 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2022 Le 03/10/2022 à 16:46, bluntman69 a dit : Quel galère pour poster sur ce forum je suis emmerder par la page cookies qui veut pas se barrer et quand je clique sur autoriser les cookies j’ai un message à d’erreur quel bordel Dérouler Salut Oui j'ai eu le même bordel il y as 15 jours, le lendemain tout était revenu normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bluntman69 Posté(e) le 3 octobre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2022 Le 03/10/2022 à 18:51, Bader a dit : Salut Oui j'ai eu le même bordel il y as 15 jours, le lendemain tout était revenu normal. Dérouler Moi ça fait plus de 10 jours j’ai même réinstaller mon iPhone sans résultats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 3 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2022 Le 03/10/2022 à 19:33, bluntman69 a dit : Moi ça fait plus de 10 jours j’ai même réinstaller mon iPhone sans résultats Dérouler C'est pénible, c'était mieux avant même si eroan passait pas souvent il passait quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
bluntman69
Salut tous le monde
je viens de recevoir un cadre de 2003
et je m’aperçois que sur le dessous le 2003 a était renforcer
pour mon projet spitro je souhaite garder le cadre de gauche celui de 1998
a votre avis dois je fabriquer le même renfort ou on s’en fou
à mon avis le 2003 va bientôt être en vente
6 réponses à cette question
Messages recommandés