Enzoglt Posté(e) le 28 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2022 Bonjour j’ai un Spirit de 2005 et j’ai eu un problème hier j’étais dans une ligne droite et le booster c’est éteint en roulant comme si j’avais coupé le contact je me suis mis sur le côté et j’ai redémarré mais depuis sa le booster cale à chaque stop et impossible de régler le carburateur et aujourd’hui j’ai re essaie de le démarrer mais il ne démarre pas il démarre que avec poignée à fond et il n’accélère pu pourtant la roue tourne un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 28 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2022 Salut, cela ressemble a un présserage, je dirait même a un serrage mais avant vérifie ta masse, teste une autre bougie et regarde si tu as une étincelle prolonger, tu colle le culot de ta bougie a ton cadre, essaie cela avant de démonter ton haut moteur et viens nous redire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzoglt Posté(e) le 28 octobre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2022 il y a 53 minutes, sebdu10 a dit : Salut, cela ressemble a un présserage, je dirait même a un serrage mais avant vérifie ta masse, teste une autre bougie et regarde si tu as une étincelle prolonger, tu colle le culot de ta bougie a ton cadre, essaie cela avant de démonter ton haut moteur et viens nous redire J’ai essayé avec une bougie neuve mais sa fais la même chose y’a une étincelle mais quand le booster démarre je dois mettre la poigne à fond pour le démarrer et quand j’accélère il n’accélère pas du tous à par des fois il accélère et la roue tourne et des fois non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 29 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2022 je pense a une prise d'air ou un serrage, il il y a combien de temps que tu as changer tes joint et tes segment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzoglt Posté(e) le 29 octobre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2022 Il y a 1 heure, sebdu10 a dit : je pense a une prise d'air ou un serrage, il il y a combien de temps que tu as changer tes joint et tes segment? J’ai mit un kit 50 polini y’a 2 semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 29 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2022 tu fait le rodage a 50km/h? pas plus? tu es mélange séparer ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzoglt Posté(e) le 29 octobre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2022 Il y a 2 heures, sebdu10 a dit : tu fait le rodage a 50km/h? pas plus? tu es mélange séparer ou pas? Je suis encore avec la pompe à huile j’ai acheté le kit à un ami à moi il avait 150km et moi j’ai fais que 60 km en étant à 50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manelmat26 Posté(e) le 30 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2022 une fois démarré, il tourne que poignée de gaz à fond et n’avance pas ? t’as joué avec tes gicleurs récemment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzoglt Posté(e) le 30 octobre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2022 il y a 28 minutes, manelmat26 a dit : une fois démarré, il tourne que poignée de gaz à fond et n’avance pas ? t’as joué avec tes gicleurs récemment ? Oui pour démarrer je dois mettre poignée de gaz à fond et il n’avance pas . Quand la poignée est à fond c’est comme si il était au ralenti et quand je lâche la poigne il cal J’ai mis un kit 50 polini avev un carburateur 17,5 et gicleur de 80 le réglage était fais il tenait le ralenti mais depuis que le booster c’est coupé dans la ligne droite sa fais sa et il n’est pas serré j’ai de la compression il démarre et le piston n’a rien . Sa pourrais être la boîte à clapet qui es foutu non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manelmat26 Posté(e) le 30 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2022 j’ai déjà un eu soucis similaire avec un gicleur qui s’était desserré, dévisse ta cuve et vérifie si ton gicleur ne s’est pas dévissé vérifie toujours tes clapets mais ça m’étonnerait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 30 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2022 il y a 10 minutes, manelmat26 a dit : j’ai déjà un eu soucis similaire avec un gicleur qui s’était desserré, dévisse ta cuve et vérifie si ton gicleur ne s’est pas dévissé vérifie toujours tes clapets mais ça m’étonnerait J'ai pensé à a même chose: gicleur qui s'est barré, ou un minuscule bout de clapet qui s'est fait la malle. J'ai déjà eu ce souci sur un Gilera Runner (symptômes quasi identiques), c'est tout à fait possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzoglt Posté(e) le 30 octobre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2022 il y a 24 minutes, manelmat26 a dit : j’ai déjà un eu soucis similaire avec un gicleur qui s’était desserré, dévisse ta cuve et vérifie si ton gicleur ne s’est pas dévissé vérifie toujours tes clapets mais ça m’étonnerait J’ai vidé ma cuve et regardé les gicleurs il est bien serré et pas bouché je vais regarder les clapets pour voir il y a 15 minutes, Alain a dit : J'ai pensé à a même chose: gicleur qui s'est barré, ou un minuscule bout de clapet qui s'est fait la malle. J'ai déjà eu ce souci sur un Gilera Runner (symptômes quasi identiques), c'est tout à fait possible. Le gicleur est bien serré je vais regarder la boîte à clapet et voir si elle es cassé j’espère que rien n’est parti dans le moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manelmat26 Posté(e) le 30 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2022 D’accord, dis nous quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzoglt Posté(e) le 30 octobre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2022 L’es lamelles était bien cassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 30 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2022 fait gaffe qu'il n'y est pas des bout partit dans ton bas moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manelmat26 Posté(e) le 30 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2022 retrouve bien toutes les parties sinon ouvre ton moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzoglt Posté(e) le 30 octobre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2022 il y a 8 minutes, manelmat26 a dit : retrouve bien toutes les parties sinon ouvre ton moteur Comment je pourrais faire pour voir et retirer sans ouvrir le moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 30 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2022 Ba ci tune retrouve pas les partit manquante, c'est qu'ils son tomber dans ton bas moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzoglt Posté(e) le 30 octobre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2022 il y a 6 minutes, sebdu10 a dit : Ba ci tune retrouve pas les partit manquante, c'est qu'ils son tomber dans ton bas moteur C’est possible qu’ils est fini carbonisé ? Car après que les lamelles on peter j’ai rouler 20km et j’aurais déjà serré si les morceaux serais rester non ? C’est vraiment 1 ou 2 mm qui as cassé , sinon est ce qu’il y a une autre méthodes que d’ouvrir le moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 30 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2022 les bout, son rester dans le fond du moteur, donc a cemoment ,ils n'on pas remonter au niveau de ton cylindre piston, mais ci toute foi ça arrive et que sa ce coince entre le cylindre et piston, tu vas tous rayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzoglt Posté(e) le 30 octobre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2022 il y a 14 minutes, sebdu10 a dit : les bout, son rester dans le fond du moteur, donc a cemoment ,ils n'on pas remonter au niveau de ton cylindre piston, mais ci toute foi ça arrive et que sa ce coince entre le cylindre et piston, tu vas tous rayé Comment je peux l’es retirer sans démonter le bas moteur ? Stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 31 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2022 Il y a 9 heures, Enzoglt a dit : Comment je peux l’es retirer sans démonter le bas moteur ? Stp sois tu fous du mélange ou essence pure dans le bas moteur et puis le retourne pour tout faire tomber et les morceaux tombe si il son pas coincer sous le vilebrequin sois tu démonte tout en deux ce qui et le mieux à faire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 31 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2022 le mieux, oui est de démonter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 31 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2022 Il y a 2 heures, sebdu10 a dit : le mieux, oui est de démonter. ces clair que j'ai déjà eux veux certain faire que le système de l'essence pure et retourner le moteur puis au premier démarrage cylindre mort du a une merde qui a re monter comme une fusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 1 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2022 Il y a 20 heures, fred82000 a dit : ces clair que j'ai déjà eux veux certain faire que le système de l'essence pure et retourner le moteur puis au premier démarrage cylindre mort du a une merde qui a re monter comme une fusé de plus, vue que l'intérieur est un peu huilé et même au niveau du vilebrequin, les particules peuvent ce coller au vilebrequin et tu ne les voie pas et puis sa lui fera faire une petite révision, en profiter pour changer les roulements et les spi, sa ne peut que lui faire du bien^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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