Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Besoin pour règle mon 70 Stage6 mk2

onoff
 Partager

Question

Bonjour, je possède un mbk Nitro en 70 Stage6 mk2. Je aurai besoin aide pour réglage ma tramission. Merci davance 

Conf:

Bas moteur prépare et kit aligné 

70 stage6 mk2 racing en stock 

vilebrequin Stage6 mk2 

Clapet malossi vl14 

Cale clapet  malossi 5mm 

Pipe polini 360

carburateur 28 polini pkw (gicleur 130)

Pack overrange malossi mhr  

Embrayage et cloche doppler sx86

Allumage mvt premium 

Pot malossi mhr team 2 

Tramission primaire 13/44 et secondaire 15/39

Carter tramission top perf 

réglage en moment ressort poussé rouge malossi et embrayage ressort rouge doppler tendu à fond galet 4g

210 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut okok 

Je pense que ta transmission est un  peut trop courte! 15/41 fais11% d'augmentation 

C'est bizarre quand même 100 réel ? 

15/39 fais 15 % d'augmentation  

16/41 fais 16 % d'augmentation 

La 16/41 serai bon mais maxisoot dit faut avoir 22 chevaux testa Rossa malossi ! pour la tiré alors ton kit c'est le 17 à 19 chevaux 

Et sur un cylindre racing il préconise au moins 20 %d'augmentation donc t'es loin  du compte avec la 15/41 qui fait 11 %

Le scooter ne mouline pas ? Et geulle beaucoup ? 

• 0
il y a 40 minutes, fred82000 a dit :

100 réel ces pas possible tu dois être a bien plus avec ton 70

tu as bien fait le squish lor du montage ?

0,75 squish comme sur la notice 0,75 a 0,85

il y a 40 minutes, Boy12 a dit :

Salut okok 

Je pense que ta transmission est un  peut trop courte! 15/41 fais11% d'augmentation 

C'est bizarre quand même 100 réel ? 

15/39 fais 15 % d'augmentation  

16/41 fais 16 % d'augmentation 

La 16/41 serai bon mais maxisoot dit faut avoir 22 chevaux testa Rossa malossi ! pour la tiré alors ton kit c'est le 17 à 19 chevaux 

Et sur un cylindre racing il préconise au moins 20 %d'augmentation donc t'es loin  du compte avec la 15/41 qui fait 11 %

Le scooter ne mouline pas ? Et geulle beaucoup ? 

la 15/39 pas réussi a fait monter la courroie, tout essayé ressort pousse blanc jaune rouge ect galet 3g5 a 5g5 ect 

• 0
Il y a 3 heures, Nitromk2racing a dit :

la 15/39 pas réussi a fait monter la courroie, tout essayé ressort pousse blanc jaune rouge ect galet 3g5 a 5g5 ect 

J'aurai mi a 0.80 si possible 

• 0
Il y a 5 heures, Nitromk2racing a dit :

C'est vraiment bizarre sa bloque à 100klm peut être tu es trop riche carburation 

Modifié par Boy12

• 0

normalement le rouge malossi et fait pour du 70cc après si tu veux plus dur pour tester tu peux peux être que finalement ces ton ressort qui va pas sa je ne peux pas dire il faudrais que je sois sur le scoot a rouler pour entendre et voir le souci ou il est 

• 0
Il y a 21 heures, fred82000 a dit :

la je ne vois plus trop comment faire pour que tu exploite le tout comme il faut 

Il y a 18 heures, fred82000 a dit :

normalement le rouge malossi et fait pour du 70cc après si tu veux plus dur pour tester tu peux peux être que finalement ces ton ressort qui va pas sa je ne peux pas dire il faudrais que je sois sur le scoot a rouler pour entendre et voir le souci ou il est 

J’ai monter un ressort poussé doppler rouge 60 % plus dur avec dés galet de 4,7 ,ça monter bien ,je ferai des photos aujourd’hui 

• 0
Il y a 22 heures, fred82000 a dit :

Ressort pousse doppler rouge et 4g7 rondelle 0,86 total ,je vais met une rondelle de 0,80 

6E755F72-C9EC-4680-B9C4-675BF4CEAF16.jpeg