onoff Posté(e) le 21 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2022 Bonjour, je possède un mbk Nitro en 70 Stage6 mk2. Je aurai besoin aide pour réglage ma tramission. Merci davance Conf: Bas moteur prépare et kit aligné 70 stage6 mk2 racing en stock vilebrequin Stage6 mk2 Clapet malossi vl14 Cale clapet malossi 5mm Pipe polini 360 carburateur 28 polini pkw (gicleur 130) Pack overrange malossi mhr Embrayage et cloche doppler sx86 Allumage mvt premium Pot malossi mhr team 2 Tramission primaire 13/44 et secondaire 15/39 Carter tramission top perf réglage en moment ressort poussé rouge malossi et embrayage ressort rouge doppler tendu à fond galet 4g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 20 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2023 ces top sa tu peux tester un poil plus leget si tu voudrais mais tu ni gagnera pas je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 onoff Posté(e) le 20 juin 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2023 il y a 31 minutes, fred82000 a dit : ces top sa tu peux tester un poil plus leget si tu voudrais mais tu ni gagnera pas je pense Ça marche désolé répond tard ,avec la recherche de boulot ect,j'ai pas eu trop temps.part la suite commande le CDI pour premium pour le passé en dd sur maxiscoot ,je devrais gagné un peu en démarrage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 20 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2023 le cdi tu laisse celui du prémium que sa changera rien le prémium a la dif du dd ces qu'il es bridable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 20 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2023 (modifié) le ressort de poussée rouge doppler est + souple que le malossi (qui vas avec ta configuration) les code-couleur pour la dureté n'est pas la même chez tout le fournisseur , par exemple polini ne fait pas de ressort rouge et tout leur ressort sons bleue et se choisisse a la taille du fils du ressort (02.5 de diametre ou 4 mm) . chez malossi c'est en pourcentage de durter en + par rapport a l'origine. ( +10% à 80%) . Modifié le 20 juin 2023 par jimmy@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Boy12 Posté(e) le 20 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2023 Ahhhhh bah en faîte fallait mettre moins dure en poussé je l'avais dit du coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 onoff Posté(e) le 21 juin 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2023 Il y a 16 heures, jimmy@ a dit : le ressort de poussée rouge doppler est + souple que le malossi (qui vas avec ta configuration) les code-couleur pour la dureté n'est pas la même chez tout le fournisseur , par exemple polini ne fait pas de ressort rouge et tout leur ressort sons bleue et se choisisse a la taille du fils du ressort (02.5 de diametre ou 4 mm) . chez malossi c'est en pourcentage de durter en + par rapport a l'origine. ( +10% à 80%) . Avec ressort rouge malossi ,le scooter a du mal,doppler est plus dur que le rouge malossi Il y a 16 heures, jimmy@ a dit : le ressort de poussée rouge doppler est + souple que le malossi (qui vas avec ta configuration) les code-couleur pour la dureté n'est pas la même chez tout le fournisseur , par exemple polini ne fait pas de ressort rouge et tout leur ressort sons bleue et se choisisse a la taille du fils du ressort (02.5 de diametre ou 4 mm) . chez malossi c'est en pourcentage de durter en + par rapport a l'origine. ( +10% à 80%) . Doppler c'est 63% plus dur que origine et même quand tu les compressé le malossi est moins dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GBS35 Posté(e) le 17 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2024 Bonjour tout le monde juste petite question il faudrais que je trouve une bonne transmission pour cette équipement : Pack cylindre - vilebrequin Stage6 R/T 70 MBK Nitro Pipe d'admission d.28mm Stage6 Orange MBK Nitro Allumage programmable MBK Booster Stage6 R/T MK2 Carburateur 28 PWK Stage6 R/T Embrayage Stage6 Racing Torque Control MK2 107mm Kit variation Stage6 R/T Oversize MBK Booster / Nitro Voilà la préparation que je souhaite fair bientôt mes je sais pas quelle transmission serais la plus adaptée pour une optimisation maximal. Par ailleurs je rencontre un soucie en ce moment avec mon nitro équiper d'un kit 50 aluminium bidalot à plot avec Carburateur 17,5 embrayage Malossi delta cluch avec tous les ressort jaune variateur origine avec galet en 3,5 et un pot yasuni Z et je ne comprends pas il fait une bonne banquette d'au moins 3 sec au départ quand je mes les gaz et après sa il se lance fort d'un coup et cris . On a beau chercher la solution avec un amie on trouve pas le bon réglage et c'est chiant . Pouvais vous m'aider s'il vous plaît je suis en galère la . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 18 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2024 Il y a 10 heures, GBS35 a dit : Bonjour tout le monde juste petite question il faudrais que je trouve une bonne transmission pour cette équipement : Pack cylindre - vilebrequin Stage6 R/T 70 MBK Nitro Pipe d'admission d.28mm Stage6 Orange MBK Nitro Allumage programmable MBK Booster Stage6 R/T MK2 Carburateur 28 PWK Stage6 R/T Embrayage Stage6 Racing Torque Control MK2 107mm Kit variation Stage6 R/T Oversize MBK Booster / Nitro Voilà la préparation que je souhaite fair bientôt mes je sais pas quelle transmission serais la plus adaptée pour une optimisation maximal. Par ailleurs je rencontre un soucie en ce moment avec mon nitro équiper d'un kit 50 aluminium bidalot à plot avec Carburateur 17,5 embrayage Malossi delta cluch avec tous les ressort jaune variateur origine avec galet en 3,5 et un pot yasuni Z et je ne comprends pas il fait une bonne banquette d'au moins 3 sec au départ quand je mes les gaz et après sa il se lance fort d'un coup et cris . On a beau chercher la solution avec un amie on trouve pas le bon réglage et c'est chiant . Pouvais vous m'aider s'il vous plaît je suis en galère la . salut j'ai le bidalot en 50 sur mon nitro je peux aider mais pas ici il faut que tu fasse ton propre sujet merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 joaomiguel Posté(e) le 3 mars Signaler Partager Posté(e) le 3 mars je pense 14/42 avec 14/41 cava être bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 3 mars Signaler Partager Posté(e) le 3 mars il y a 31 minutes, joaomiguel a dit : je pense 14/42 avec 14/41 cava être bonne tu re ouvre un vieux post la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
onoff
Bonjour, je possède un mbk Nitro en 70 Stage6 mk2. Je aurai besoin aide pour réglage ma tramission. Merci davance
Conf:
Bas moteur prépare et kit aligné
70 stage6 mk2 racing en stock
vilebrequin Stage6 mk2
Clapet malossi vl14
Cale clapet malossi 5mm
Pipe polini 360
carburateur 28 polini pkw (gicleur 130)
Pack overrange malossi mhr
Embrayage et cloche doppler sx86
Allumage mvt premium
Pot malossi mhr team 2
Tramission primaire 13/44 et secondaire 15/39
Carter tramission top perf
réglage en moment ressort poussé rouge malossi et embrayage ressort rouge doppler tendu à fond galet 4g
Top Posters For This Question
21
60
32
85
Popular Days
le 17 janv.
9
le 28 mai
8
le 11 déc.
7
le 16 janv.
7
Top Posters For This Question
jimmy@ 21 posts
fred82000 60 posts
Boy12 32 posts
onoff 85 posts
Popular Days
le 17 janv. 2023
9 posts
le 28 mai 2023
8 posts
le 11 déc. 2022
7 posts
le 16 janv. 2023
7 posts
Popular Posts
jimmy@
en gros oui . j'ai téster sur boster et nitro avec de grosse configuration sans réel resultat.
fred82000
tu serre de moitié t si sa démarre et cabre trop tu re serre un peu plus
jimmy@
salut , si tu veux du haut régime , le team . plus de couple le racing.
Posted Images
210 réponses à cette question
Messages recommandés