Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Besoin pour règle mon 70 Stage6 mk2

onoff
 Partager

Question

Bonjour, je possède un mbk Nitro en 70 Stage6 mk2. Je aurai besoin aide pour réglage ma tramission. Merci davance 

Conf:

Bas moteur prépare et kit aligné 

70 stage6 mk2 racing en stock 

vilebrequin Stage6 mk2 

Clapet malossi vl14 

Cale clapet  malossi 5mm 

Pipe polini 360

carburateur 28 polini pkw (gicleur 130)

Pack overrange malossi mhr  

Embrayage et cloche doppler sx86

Allumage mvt premium 

Pot malossi mhr team 2 

Tramission primaire 13/44 et secondaire 15/39

Carter tramission top perf 

réglage en moment ressort poussé rouge malossi et embrayage ressort rouge doppler tendu à fond galet 4g

210 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
il y a 31 minutes, fred82000 a dit :

ces top sa tu peux tester un poil plus leget si tu voudrais mais tu ni gagnera pas je pense 

Ça marche désolé répond tard ,avec la recherche de boulot ect,j'ai pas eu trop temps.part la suite commande le CDI pour premium pour le passé en dd sur maxiscoot ,je devrais gagné un peu en démarrage ?

• 0

le ressort de poussée rouge doppler est + souple que le malossi (qui vas avec ta configuration) les code-couleur pour la dureté n'est pas la même chez tout le fournisseur , par exemple polini ne fait pas de ressort rouge et tout leur ressort sons bleue et se choisisse a la taille du fils du ressort (02.5 de diametre ou 4 mm) . chez malossi c'est en pourcentage de durter en + par rapport a l'origine. ( +10% à 80%) .

Modifié par jimmy@

• 0
Il y a 16 heures, jimmy@ a dit :

le ressort de poussée rouge doppler est + souple que le malossi (qui vas avec ta configuration) les code-couleur pour la dureté n'est pas la même chez tout le fournisseur , par exemple polini ne fait pas de ressort rouge et tout leur ressort sons bleue et se choisisse a la taille du fils du ressort (02.5 de diametre ou 4 mm) . chez malossi c'est en pourcentage de durter en + par rapport a l'origine. ( +10% à 80%) .

Avec ressort rouge malossi ,le scooter a du mal,doppler est plus dur que le rouge malossi 

Il y a 16 heures, jimmy@ a dit :

Doppler c'est 63% plus dur que origine et même quand tu les compressé le malossi est moins dur

• 0

Bonjour tout le monde juste petite question il faudrais que je trouve une bonne transmission pour cette équipement

Pack cylindre - vilebrequin Stage6 R/T 70 MBK Nitro

Pipe d'admission d.28mm Stage6 Orange MBK Nitro

Allumage programmable MBK Booster Stage6 R/T MK2

Carburateur 28 PWK Stage6 R/T 

Embrayage Stage6 Racing Torque Control MK2 107mm

Kit variation Stage6 R/T Oversize MBK Booster / Nitro

Voilà la préparation que je souhaite fair bientôt mes je sais pas quelle transmission serais la plus adaptée pour une optimisation maximal.

Par ailleurs je rencontre un soucie en ce moment avec mon nitro équiper d'un kit 50 aluminium bidalot à plot avec Carburateur 17,5 embrayage Malossi delta cluch avec tous les ressort jaune variateur origine avec galet en 3,5 et un pot yasuni Z et je ne comprends pas il fait une bonne banquette d'au moins 3 sec au départ quand je mes les gaz et après sa il se lance fort d'un coup et cris . On a beau chercher la solution avec un amie on trouve pas le bon réglage et c'est chiant . Pouvais vous m'aider s'il vous plaît je suis en galère la .

• 0
Il y a 10 heures, GBS35 a dit :

Bonjour tout le monde juste petite question il faudrais que je trouve une bonne transmission pour cette équipement

Pack cylindre - vilebrequin Stage6 R/T 70 MBK Nitro

Pipe d'admission d.28mm Stage6 Orange MBK Nitro

Allumage programmable MBK Booster Stage6 R/T MK2

Carburateur 28 PWK Stage6 R/T 

Embrayage Stage6 Racing Torque Control MK2 107mm

Kit variation Stage6 R/T Oversize MBK Booster / Nitro

Voilà la préparation que je souhaite fair bientôt mes je sais pas quelle transmission serais la plus adaptée pour une optimisation maximal.

Par ailleurs je rencontre un soucie en ce moment avec mon nitro équiper d'un kit 50 aluminium bidalot à plot avec Carburateur 17,5 embrayage Malossi delta cluch avec tous les ressort jaune variateur origine avec galet en 3,5 et un pot yasuni Z et je ne comprends pas il fait une bonne banquette d'au moins 3 sec au départ quand je mes les gaz et après sa il se lance fort d'un coup et cris . On a beau chercher la solution avec un amie on trouve pas le bon réglage et c'est chiant . Pouvais vous m'aider s'il vous plaît je suis en galère la .

salut

j'ai le bidalot en 50 sur mon nitro je peux aider mais pas ici il faut que tu fasse ton propre sujet merci