Aller au contenu
  • 0

Kit 70 fonte Peugeot vivacity 2012 AC

floflo9
 Partager

Question

Bonjour, je suis à la recherche d'un kit 70 en fonte pour mon Peugeot vivacity de 2012 d'une bonne marque, fiable... (Si vous pouvez me mettre le lien ou la référence ce serait sympa) et je me demande aussi quelles modifications je devrai apporter en plus de ce kit (changer le vilebrequin, enlever la pompe a huile...) 

(Les seules modifications qui sont dessus sont un carburateur 17,5 Dell'Orto et un pot yasuni r)

Bref merci beaucoup d'avance pour vos réponses 

Pièces en rapports :
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70 Peugeot Ludix LC
Kit cylindre Malossi Fonte 70 Peugeot Ludix LC (235,00€)
235,00€
75
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (128,00€)
128,00€
74
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (171,00€)
171,00€

14 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut, je pense que Alain te l'aurais dit ci il fallait changer quelque chose, pour la pompe a huile, moi je n'en met plus, j'ai foirer mon cylindre et piston d'origine sur trekker, elle ma couillé, je l'avait emmener jusqu'à 69 000km et j'ai serrer, cage à aiguilles bien sur qu'il faut tu en mette une neuve mais attend l'avis d'Alain avant de faire quoi que ce soie.

• 0
Il y a 10 heures, floflo9 a dit :

Merci beaucoup pour ta réponse et donc pas besoin d'enlever la pompe a huile ? Et pour le vilebrequin c'est sur qu'il n'y aura pas de problème ? Et faut il une cage à aiguilles ?

Pour la cage à aiguilles, je conseille de la remplacer, ça ne fait pas de tort.

Pour la pompe à huile, tu peux la conserver à partir du moment où tu mets une huile de qualité.

Le kit TopPerfs n'est pas un monstre, et le vilebrequin d'origine Peugeot est assez costaud pour le supporter.

• 0

Désolé encore de vous déranger mais donc pour l'huile vous me conseillez de la bonne huile donc de la ipone... Mais il y a de la semi synthétique et de la 100% synthétique qu'est ce que vous me conseillez et est ce que cela fonctionnera avec ma pompe a huile ? Et comment dois je l'entretenir ?

• 0

ipone tu oublie elle encrasse trop le moteur prend motul ou castrol en huile 

pour lentretient tu fera un segment et joint neuf à partir de 5000km voir 8000km max après le piston sera si usure ou jeux trop imporrtent ou bin ver les 15000km max 

• 0

J'ai une dernière question (je pense que vous vous en doutez je n'y connais pas grand chose, c'est juste pour m'assurer d'avoir toutes les pièces) donc je commande : 

- le kit 

- De la bonne huile 

- une cage à aiguilles 

- variateur/carburateur j'irai chez un magasin mbk pour qu'il me conseille au mieux 

Et faut il d'autre pièces comme boîte a clapet en carbone ou autre (j'ai vu ça dans une vidéo) ?

• 0
il y a 55 minutes, floflo9 a dit :

J'ai une dernière question (je pense que vous vous en doutez je n'y connais pas grand chose, c'est juste pour m'assurer d'avoir toutes les pièces) donc je commande : 

- le kit 

- De la bonne huile 

- une cage à aiguilles 

- variateur/carburateur j'irai chez un magasin mbk pour qu'il me conseille au mieux 

Et faut il d'autre pièces comme boîte a clapet en carbone ou autre (j'ai vu ça dans une vidéo) ?

Il est préconisé de monter une bougie NGK B9/BR9HS avec le kit.

En dehors du pot et du carburateur, il n'y a aucune pièce à remplacer. Le Top Perf 70 est un kit basique qui apportera surtout du couple.

Pour gagner en vitesse, je suggère le remplacement de la transmission primaire par la Malossi 13/35.

Il y a 4 heures, fred82000 a dit :

ipone tu oublie elle encrasse trop le moteur prend motul ou castrol en huile 

pour lentretient tu fera un segment et joint neuf à partir de 5000km voir 8000km max après le piston sera si usure ou jeux trop imporrtent ou bin ver les 15000km max 

J'ai roulé des années avec de la S2/R2000RS, je n'ai jamais eu de soucis d'encrassement, à moins que tu ne parles de la Samouraï...

• 0
il y a une heure, Alain a dit :

Il est préconisé de monter une bougie NGK B9/BR9HS avec le kit.

En dehors du pot et du carburateur, il n'y a aucune pièce à remplacer. Le Top Perf 70 est un kit basique qui apportera surtout du couple.

Pour gagner en vitesse, je suggère le remplacement de la transmission primaire par la Malossi 13/35.

J'ai roulé des années avec de la S2/R2000RS, je n'ai jamais eu de soucis d'encrassement, à moins que tu ne parles de la Samouraï...

tu as bien deviner la samourai qui es de la daube en brique