Bonjour j'ai un nitro et besoin être confirmé je veux mettre un vilebrequin bielle 85 course origine plus cale 5mm sous le cylindre ! Sur le cylindre malossi mhr 47.6 racing sans souci ! Sans modification à faire et ni changer diagramme
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
Question
Boy12
Bonjour j'ai un nitro et besoin être confirmé je veux mettre un vilebrequin bielle 85 course origine plus cale 5mm sous le cylindre ! Sur le cylindre malossi mhr 47.6 racing sans souci ! Sans modification à faire et ni changer diagramme
Merci de votre compréhension et réponse
9 réponses à cette question
Messages recommandés