bibiptk83 Posté(e) le 26 février 2023 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2023 Bonjour j’ai un runner de 2014 et en démontant la bougie j’ai j vu kel était bien noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 26 février 2023 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2023 Salut, oui effectivement, tu dois avoir un réglage carburateur à faire et voir ton gicleur aussi, c'est quoi la configuration de ton scoot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibiptk83 Posté(e) le 26 février 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2023 il y a 52 minutes, sebdu10 a dit : Salut, oui effectivement, tu dois avoir un réglage carburateur à faire et voir ton gicleur aussi, c'est quoi la configuration de ton scoot? J’ai jn pot yasuni des galet 5,5 simplement J’ai un gicleur de 65 et quand j’accélère je met la poignée à fond le scoot descend à 5mil tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 26 février 2023 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2023 Salutations. Le pot et le carburateur sont bien débridés? Il y a une plaque perforée à retirer à l'entrée du carburateur, et deux brides dans le pot, une à l'entrée et une dans le silencieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 26 février 2023 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2023 salut retire la plaque du carburateur si pas fait tu vas voir tu sera plus noir du tout a la bougie après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibiptk83 Posté(e) le 26 février 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2023 elle se situe où exactement cette plaque ? il y a 15 minutes, fred82000 a dit : salut retire la plaque du carburateur si pas fait tu vas voir tu sera plus noir du tout a la bougie après ell il y a 17 minutes, Alain a dit : Salutations. Le pot et le carburateur sont bien débridés? Il y a une plaque perforée à retirer à l'entrée du carburateur, et deux brides dans le pot, une à l'entrée et une dans le silencieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 26 février 2023 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2023 il y a 7 minutes, bibiptk83 a dit : elle se situe où exactement cette plaque ? Elle est à l'emboîtement du filtre sur le carburateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 26 février 2023 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2023 alain ma devancer pour te répondre et dit ou elle se situe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés