sebdu10 Posté(e) le 18 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2023 Le 14/03/2023 à 21:30, Clem70000 a dit : Je vois la vidéo de Simon qui dis que le variateur Hi speed sors rien de plus qu’un origine Salut des fois simon, ne dit pas que de bonne chose, le polini sera beaucoup mieux qu'un origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boy12 Posté(e) le 18 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2023 Le 16/03/2023 à 12:03, Clem70000 a dit : Arrête de prendre la foto avec le flach Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 18 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2023 (modifié) Le 15/03/2023 à 12:55, Clem70000 a dit : Dcp avec variateur poli ni et galet 4.8 75 en pointe … Tu as testé quoi comme poids de galets et ressorts de poussée? Le rouge est beaucoup trop dur avec ce variateur. J'ai personnellement testé le jaune Athena sur une configuration similaire, ça fonctionnait très bien. En galets, 4.8g me semble trop peu, le variateur Hi-speed tourne avec des poids plus élevés que l'origine ou le Malossi. Ta courroie monte à quel point sur le variateur? Modifié le 18 mars 2023 par Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem70000 Posté(e) le 18 mars 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2023 J’ai donc remonter mon moteur avec jount et roulement, après un tour bougie blanche en 108 je monte en 112 et c’est trop gras en haut … je ne comprends pas il y a 34 minutes, Alain a dit : Tu as testé quoi comme poids de galets et ressorts de poussée? Le rouge est beaucoup trop dur avec ce variateur. J'ai personnellement testé le jaune Athena sur une configuration similaire, ça fonctionnait très bien. En galets, 4.8g me semble trop peu, le variateur Hi-speed tourne avec des poids plus élevés que l'origine ou le Malossi. Ta courroie monte à quel point sur le variateur? J’ai rouge jaune et blanc et en galet j’ai des 6.8 et 4.8 Et j’ai l’impression d’être pauvre à bas régime le scoot rupte a a peine d’accélération sans avancer à larret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem70000 Posté(e) le 18 mars 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2023 Dcp j’ai remis le gicleur de ralenti d’origine du carburateur et cela semble pareil, pensez vous que je dois baissez le cran qui est là au 2 eme cran en partant du haut pour enrichir mon bas et appauvrir le haut comme sa je peux mettre le 112 car le haut sera moins riche Pas de taille sur le gicleur d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem70000 Posté(e) le 18 mars 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2023 j'ai change la pièce là car l’ancienne n’avais pas l’extérieur de la pièce je sais pas c’est quoi Et ma courroie fais 14 Mm d’épaisseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 19 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2023 (modifié) 14mm de large?! Elle est morte, ne cherche pas... Pour l'aiguille, j'ai également une W7 et j'ai du mettre le clips au 3ème cran en partant du haut. Un gicleur de 112 me paraît énorme, même s'il n'y a pas de filtre... Modifié le 19 mars 2023 par Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem70000 Posté(e) le 19 mars 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2023 il y a 1 minute, Alain a dit : 14mm de large?! Elle est morte, ne cherche pas... Pour l'aiguille, j'ai également une W7 et j'ai du mettre le clips au 3ème cran en partant du haut. Un gicleur de 112 me paraît énorme, même s'il n'y a pas de filtre... J’irais en chercher une neuve dès que possible, pour le réglage je suis vraiment perdu… je sais pas d’où commencer même mon collègue est perdu dis toi sur le 17.5 j’étais en 78 et là en 21 je suis en 108 je pourrais faire quoi pour recommencer le réglage ou je ne sais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 19 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2023 T'as quoi comme filtre? Rien que le type de filtre joue énormément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem70000 Posté(e) le 19 mars 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2023 à l’instant, Alain a dit : T'as quoi comme filtre? Rien que le type de filtre joue énormément. Aucun filtre je suis toujours en admission libre, et il n’y a pas un moyen pour que les vis dair sois accessible sur nitro ? Sans démonter à chaque fois carburateur Baisser l’aiguille fera donc réagir comment le réglage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 19 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2023 Et bien montes un filtre, rouler en admission libre n'est vraiment pas conseillé. Dans mes souvenirs, un PHBG 21 avec une boîte à air débridée et une mousse Malossi tournait avec un gicleur inférieur à 90. Si tu mets le clips un cran plus bas, tu vas enrichir sur les faibles ouvertures de poignées mais n'influera pas sur la pleine ouverture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem70000 Posté(e) le 19 mars 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2023 bonjour à tous j’ai remis ressort jaune et 3 galet de 6.9 et 3 de 4.9 le scooter levé tout seul et prends 80 c le meilleur pour le moment, et la bougie la voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 19 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2023 Je t'invite à mettre des galets de même poids, je déconseille les mélanges. Il faut aussi penser que le réglage va être clairement faussé lorsque tu changeras de courroie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem70000 Posté(e) le 19 mars 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2023 il y a 1 minute, Alain a dit : Je t'invite à mettre des galets de même poids, je déconseille les mélanges. Il faut aussi penser que le réglage va être clairement faussé lorsque tu changeras de courroie. Okay chef j’avais que sa sous la main, pour le réglage t’en pense quoi de la bougie ? J’ai essayer de remettre une boîte à air mais le manchon je tiens pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 19 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2023 La bougie a l'air grise... La boîte à air ne tient pas parce qu'il manque sûrement la bague d'adaptation à visser. Raccord de prise d’air Dell'Orto 35 mm PHBG - Pièces Carburation sur Bécanerie (la-becanerie.com) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem70000 Posté(e) le 19 mars 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2023 Cela veux dire quoi du coup gris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 19 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2023 Gicleur trop petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem70000 Posté(e) le 19 mars 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2023 Pourquoi quand je mets le 112 alors il broute ? Je mets poignée à fond par exemple pour lever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem70000 Posté(e) le 19 mars 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2023 je peux comment te montrer comment il tourne en bba ? Il est riche mais me manque la tulipe à mettre au carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem70000 Posté(e) le 19 mars 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2023 Bon j’ai changé mon réglage , j’ai mis 98 avec la boîte à air, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boy12 Posté(e) le 19 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2023 il y a 45 minutes, Clem70000 a dit : Bon j’ai changé mon réglage , j’ai mis 98 avec la boîte à air, Tu ne connais pas les bases! Enmene ton scooter chez un préparateur près chez toi ça sera plus simple! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem70000 Posté(e) le 19 mars 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2023 Je connais pas les bases ça doit être ça, j’avais une mrt full prépa 80 most que j’ai monté là le scooter que j’ai monté je te demande de l’aide c’est le but de ce site si tu es un pro explique moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boy12 Posté(e) le 19 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2023 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem70000 Posté(e) le 19 mars 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2023 Je veux bien le voir que tu es bien réglé mais si pour vous je suis déjà en gp trop haut et que je suis pauvre c’est qu’il y a une couille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boy12 Posté(e) le 19 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2023 il y a 28 minutes, Clem70000 a dit : Je connais pas les bases ça doit être ça, j’avais une mrt full prépa 80 most que j’ai monté là le scooter que j’ai monté je te demande de l’aide c’est le but de ce site si tu es un pro explique moi il y a 3 minutes, Clem70000 a dit : Je veux bien le voir que tu es bien réglé mais si pour vous je suis déjà en gp trop haut et que je suis pauvre c’est qu’il y a une couille Je me disais pareil aussi Les gicleur dans le carburateur c'est quoi? Di moi Le réglage il est comment la sur le carburateur? Ta pas prise d'aire? Déjà Faut bien fixé ta boîte à aire et quel soit étanche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés