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scooter mbk - yamaha Pointe faible sur nitro kitter


Clem70000
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il y a 8 minutes, Boy12 a dit :

 

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Je me disais pareil aussi 

Les gicleur dans le carburateur c'est quoi? 

Di moi Le réglage il est comment la sur le carburateur? 

Ta pas prise d'aire? 

Déjà Faut bien fixé ta boîte à aire et quel soit étanche! 

Tu as pas un autre réseau ou je peux t’envoyer comment il tourne ? Non pas de prise dair moteur Vien d’être remonter à neuf gicleur taille 5 en 96 la 

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il y a 1 minute, Clem70000 a dit :

Tu as pas un autre réseau ou je peux t’envoyer comment il tourne ? Non pas de prise dair moteur Vien d’être remonter à neuf gicleur taille 5 en 96 la 

Tu peux envoyer des vidéo ici tu sais aussi

Je tai demande le réglage de carburateur la répond que tu ma donne j'ai aucune information! 

GR? 

GP? 

Aiguilles et à quel cranc ? 

Visse de richesse ? 

Boisseau? 

 

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il y a 6 minutes, Clem70000 a dit :

Gicleur de ralenti pas de chiffre dessus c’est celui d’origine du loto force mais j’en ai un autre que je peux mettre en 45  gp 96 aiguille w7 3 eme cran en partant du haut 2.5 tour boisseau rond 

Regarde c'est quoi le râlenti 

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il y a 1 minute, Clem70000 a dit :

Le numéro n’est pas écris 

Ben met le 45 râlenti 

GR 96 ou 95 ou 90

Aiguilles w7 2ème cran du haut 

Vide richesse à 1tours et demi 

Faudra réglé la visse de râlenti 

Test le sur place accélérer la poignée à fond et ça fait quoi! Comme son 

 

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il y a 2 minutes, Clem70000 a dit :

J’arrive pas à envoyer la vidéo 

Pour te faire écouter

Il fais quoi comme son beuhhhh! 

il tient le râlenti? 

à l’instant, Boy12 a dit :

Il fais quoi comme son beuhhhh! 

il tient le râlenti? 

Je peux pas voir et toi même peux pas me decrire ce qu'il faut donc compliqué 

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à l’instant, Clem70000 a dit :

Gp98 la et non il pleut … en le laissant au ralenti je peux voir la bougie ?x)

Non tu peux pas! 

tu as quoi comme gicleur principal? 

Comment tu as fais pour voir qui tien bien le râlenti et monte dans les tours? 

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il y a 5 minutes, Clem70000 a dit :

Tout est déjà dis avant chef vers la page 1

Je viens de faire 2 tour du vilkage la 

C’est tout le temps pareil j’ai l’impression 

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Elle roule comment! Elle broute en bas? et mi poignée? Et à fond poignée? 

Laisse la comme sa elle va prendre la couleur faut roulé avec! 

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il y a 1 minute, Clem70000 a dit :

Pas spécialement de broutage, je ressaye demain 

c'est déjà bien alors! 

dommage on n'a pas de vidéo pour voir! 

Comme je tai dit faut roulé avec au moins un semaine et la couleur de la bougie va venir 

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il y a 5 minutes, Clem70000 a dit :

J’ai l’impression il chauffe quand même beaucoup c’est sa qui m’effraie, tu n'a pas Messenger ou je ne sais pour t’envoyer ?

c'est un fonte aussi à tu bien branchement de radiateur! Et et pompe à eau marche bien! Va en privé 

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Le 15/03/2023 à 01:38, Boy12 a dit :

 

Voilà pourquoi avant de faire réglé un scooter il faut le remonté à neuf déjà 

Salut merci pour ton explication ! 

 

Mais c'est bizarre j'ai vue sur une zinzin préparation il a monté un nitro configuration

Stage6 pro sport mk2 

Vibrequin axe 12 bielle 85 plus cale de 5mm 

Pot c 16 non homologués  et il a rajouté une bague dans le pot au cylindre il a dit qu'il prenait trop de régime 15000 sa allongeai

Ressort Poussé jaune malossi 

Variateur multivar mhr galet 16x13 et  5.5 g1

Taux de compression il a mis 14:1

Donc squish à 0.6 a 0.75 si je me trompe pas 

Courroie origine 

allumage origine et clavette origine ! 

Carburateur 21 Dell'Orto et boîte à aire 

Pipe origine 

Pour finir il m'a dit qui a laissé la transmission origine ! 

Et sur son banc d'essai le scooter écrit 120 klm a peux près  j'étais étonné une transmission origine 

Je sais pas si il m'a dit la vérité ou pas tu en penses quoi ? 

 

 

sa configuration est en fait un fantasme ... jamais avec un c16 (les bague rajouter offre + de couple et pas de haut régime) ne pourra faire monter un kit (même le plus perfo du monde) à 15000 tr/mn , même en compete ça ne monte pas aussi haut , le pot actuelement dispo qui permet de toucher le 14000/14200tr/mn (avec un bon kit) est le st6 r1400. un malossi mhr team , un c20 , un roost est limiter à 13000. ses réglage sont à l'ouest. pose lui une question piege : comment il augmente sons taux de compression ?.... il dit de la merde , ressort trop souple , galets trop lourd , pot pas adapter aux kit , tout ça bride les perfs. alors son 120km/h ... d'autant qu'un banc donne la puissance en cv et le couple du moteur à des régime precis  , pas la vitesse en km/h. ça pourrais mais ce n'est pas le but. je dois monter en gros à 120 (pas de compteur) mais j'ai pas la même configuration que lui.

Il y a 2 heures, Boy12 a dit :

Elle roule comment! Elle broute en bas? et mi poignée? Et à fond poignée? 

Laisse la comme sa elle va prendre la couleur faut roulé avec! 

t'a pas une vielle bougie pour téter ? je la trouve gris , une bougie neuve avec bon téglage carburateur se colore doucement en marron, la tienne commence par le gris . pas très engageant niveaux réglage carburateur voir un ptit prise d'air qui t'empeche de bien réglé.

Modifié par jimmy@
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Vue que ton carburateur est un motoforce, il est possible que le puits d'aiguille soit inspiré du modèle AN (qu'on retrouve surtout sur les PHBG 19 DS) de chez Dell'Orto, alors que les vrais PHBG 21 ont un puits AU, qui permet de tourner avec de plus petits gicleurs.

Je t'invite à le démonter (il est juste après le gicleur principal) et à compter le nombre de petits trous présents)

Si c'est bien une copie d'un AN, normal que ta bougie soit grise.

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