Clem70000 Posté(e) le 19 mars 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2023 il y a 8 minutes, Boy12 a dit : Je me disais pareil aussi Les gicleur dans le carburateur c'est quoi? Di moi Le réglage il est comment la sur le carburateur? Ta pas prise d'aire? Déjà Faut bien fixé ta boîte à aire et quel soit étanche! Tu as pas un autre réseau ou je peux t’envoyer comment il tourne ? Non pas de prise dair moteur Vien d’être remonter à neuf gicleur taille 5 en 96 la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boy12 Posté(e) le 19 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2023 il y a 1 minute, Clem70000 a dit : Tu as pas un autre réseau ou je peux t’envoyer comment il tourne ? Non pas de prise dair moteur Vien d’être remonter à neuf gicleur taille 5 en 96 la Tu peux envoyer des vidéo ici tu sais aussi Je tai demande le réglage de carburateur la répond que tu ma donne j'ai aucune information! GR? GP? Aiguilles et à quel cranc ? Visse de richesse ? Boisseau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem70000 Posté(e) le 19 mars 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2023 Gicleur de ralenti pas de chiffre dessus c’est celui d’origine du loto force mais j’en ai un autre que je peux mettre en 45 gp 96 aiguille w7 3 eme cran en partant du haut 2.5 tour boisseau rond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boy12 Posté(e) le 19 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2023 il y a 6 minutes, Clem70000 a dit : Gicleur de ralenti pas de chiffre dessus c’est celui d’origine du loto force mais j’en ai un autre que je peux mettre en 45 gp 96 aiguille w7 3 eme cran en partant du haut 2.5 tour boisseau rond Regarde c'est quoi le râlenti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem70000 Posté(e) le 19 mars 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2023 Le numéro n’est pas écris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boy12 Posté(e) le 19 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2023 il y a 1 minute, Clem70000 a dit : Le numéro n’est pas écris Ben met le 45 râlenti GR 96 ou 95 ou 90 Aiguilles w7 2ème cran du haut Vide richesse à 1tours et demi Faudra réglé la visse de râlenti Test le sur place accélérer la poignée à fond et ça fait quoi! Comme son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem70000 Posté(e) le 19 mars 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2023 J’arrive pas à envoyer la vidéo Pour te faire écouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boy12 Posté(e) le 19 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2023 il y a 2 minutes, Clem70000 a dit : J’arrive pas à envoyer la vidéo Pour te faire écouter Il fais quoi comme son beuhhhh! il tient le râlenti? à l’instant, Boy12 a dit : Il fais quoi comme son beuhhhh! il tient le râlenti? Je peux pas voir et toi même peux pas me decrire ce qu'il faut donc compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem70000 Posté(e) le 19 mars 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2023 Oui il tiens, il va dans les tour ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boy12 Posté(e) le 19 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2023 il y a 1 minute, Clem70000 a dit : Oui il tiens, il va dans les tour ect Donc on est sur la bonne voie! Ta mis quoi comme gicleur principal! tu as roulé avec? Et il est comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem70000 Posté(e) le 19 mars 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2023 Gp98 la et non il pleut … en le laissant au ralenti je peux voir la bougie ?x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boy12 Posté(e) le 19 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2023 à l’instant, Clem70000 a dit : Gp98 la et non il pleut … en le laissant au ralenti je peux voir la bougie ?x) Non tu peux pas! tu as quoi comme gicleur principal? Comment tu as fais pour voir qui tien bien le râlenti et monte dans les tours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem70000 Posté(e) le 19 mars 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2023 Dans mon garage et je suis en gicleur principal de 98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boy12 Posté(e) le 19 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2023 Ok ben laisse comme! Et demain tu vas roulé et voir ok! Maintenant tu as quoi comme pot et ressort de poussée et embrayage et variateur et galet Et autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem70000 Posté(e) le 19 mars 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2023 Tout est déjà dis avant chef vers la page 1 Je viens de faire 2 tour du vilkage la C’est tout le temps pareil j’ai l’impression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boy12 Posté(e) le 19 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2023 il y a 5 minutes, Clem70000 a dit : Tout est déjà dis avant chef vers la page 1 Je viens de faire 2 tour du vilkage la C’est tout le temps pareil j’ai l’impression Elle roule comment! Elle broute en bas? et mi poignée? Et à fond poignée? Laisse la comme sa elle va prendre la couleur faut roulé avec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem70000 Posté(e) le 19 mars 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2023 Pas spécialement de broutage, je ressaye demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boy12 Posté(e) le 19 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2023 il y a 1 minute, Clem70000 a dit : Pas spécialement de broutage, je ressaye demain c'est déjà bien alors! dommage on n'a pas de vidéo pour voir! Comme je tai dit faut roulé avec au moins un semaine et la couleur de la bougie va venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem70000 Posté(e) le 19 mars 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2023 J’ai l’impression il chauffe quand même beaucoup c’est sa qui m’effraie, tu n'a pas Messenger ou je ne sais pour t’envoyer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boy12 Posté(e) le 19 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2023 il y a 5 minutes, Clem70000 a dit : J’ai l’impression il chauffe quand même beaucoup c’est sa qui m’effraie, tu n'a pas Messenger ou je ne sais pour t’envoyer ? c'est un fonte aussi à tu bien branchement de radiateur! Et et pompe à eau marche bien! Va en privé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 19 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2023 Quand on dira tout: carburateur Motoforce, pas Dell'Orto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 19 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2023 (modifié) Le 15/03/2023 à 01:38, Boy12 a dit : Voilà pourquoi avant de faire réglé un scooter il faut le remonté à neuf déjà Salut merci pour ton explication ! Mais c'est bizarre j'ai vue sur une zinzin préparation il a monté un nitro configuration Stage6 pro sport mk2 Vibrequin axe 12 bielle 85 plus cale de 5mm Pot c 16 non homologués et il a rajouté une bague dans le pot au cylindre il a dit qu'il prenait trop de régime 15000 sa allongeai Ressort Poussé jaune malossi Variateur multivar mhr galet 16x13 et 5.5 g1 Taux de compression il a mis 14:1 Donc squish à 0.6 a 0.75 si je me trompe pas Courroie origine allumage origine et clavette origine ! Carburateur 21 Dell'Orto et boîte à aire Pipe origine Pour finir il m'a dit qui a laissé la transmission origine ! Et sur son banc d'essai le scooter écrit 120 klm a peux près j'étais étonné une transmission origine Je sais pas si il m'a dit la vérité ou pas tu en penses quoi ? sa configuration est en fait un fantasme ... jamais avec un c16 (les bague rajouter offre + de couple et pas de haut régime) ne pourra faire monter un kit (même le plus perfo du monde) à 15000 tr/mn , même en compete ça ne monte pas aussi haut , le pot actuelement dispo qui permet de toucher le 14000/14200tr/mn (avec un bon kit) est le st6 r1400. un malossi mhr team , un c20 , un roost est limiter à 13000. ses réglage sont à l'ouest. pose lui une question piege : comment il augmente sons taux de compression ?.... il dit de la merde , ressort trop souple , galets trop lourd , pot pas adapter aux kit , tout ça bride les perfs. alors son 120km/h ... d'autant qu'un banc donne la puissance en cv et le couple du moteur à des régime precis , pas la vitesse en km/h. ça pourrais mais ce n'est pas le but. je dois monter en gros à 120 (pas de compteur) mais j'ai pas la même configuration que lui. Il y a 2 heures, Boy12 a dit : Elle roule comment! Elle broute en bas? et mi poignée? Et à fond poignée? Laisse la comme sa elle va prendre la couleur faut roulé avec! t'a pas une vielle bougie pour téter ? je la trouve gris , une bougie neuve avec bon téglage carburateur se colore doucement en marron, la tienne commence par le gris . pas très engageant niveaux réglage carburateur voir un ptit prise d'air qui t'empeche de bien réglé. Modifié le 19 mars 2023 par jimmy@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem70000 Posté(e) le 19 mars 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2023 C’est déjà une vieille bougie lol j’ai que sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 20 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2023 Vue que ton carburateur est un motoforce, il est possible que le puits d'aiguille soit inspiré du modèle AN (qu'on retrouve surtout sur les PHBG 19 DS) de chez Dell'Orto, alors que les vrais PHBG 21 ont un puits AU, qui permet de tourner avec de plus petits gicleurs. Je t'invite à le démonter (il est juste après le gicleur principal) et à compter le nombre de petits trous présents) Si c'est bien une copie d'un AN, normal que ta bougie soit grise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem70000 Posté(e) le 20 mars 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2023 Faudrais je mette un au si c’est un an alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés