Alain Posté(e) le 20 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2023 En admettant que le puits soit un AN, il faudrait remplacer l'insert dans lequel il vient se visser par le modèle pour le puits AU, pièce non référencée et impossible à trouver au détail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem70000 Posté(e) le 20 mars 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2023 Vous me conseillez quoi en clapet ? Meilleur qualite prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boy12 Posté(e) le 20 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2023 il y a 14 minutes, Clem70000 a dit : Vous me conseillez quoi en clapet ? Meilleur qualite prix Un trouvé faut comprendre tes en Stage6 street race bahhh continue d'acheter Stage6 donc boîte à clapet Stage6 ou des lamelle avec boîte clapet origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem70000 Posté(e) le 20 mars 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2023 Vforce3? Vforce 3 Stage6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boy12 Posté(e) le 20 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2023 il y a 16 minutes, Clem70000 a dit : Vforce3? Vforce 3 Stage6 Référence: S6-3219066/VT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem70000 Posté(e) le 20 mars 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2023 Je trouve sa dommage car pour le même prix je trouve des vforces3, vous avez des sites pour carénages pas chère v Site fiable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boy12 Posté(e) le 21 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2023 il y a 27 minutes, Clem70000 a dit : Je trouve sa dommage car pour le même prix je trouve des vforces3, vous avez des sites pour carénages pas chère v Site fiable ? Bah prend alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem70000 Posté(e) le 21 mars 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2023 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem70000 Posté(e) le 21 mars 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2023 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boy12 Posté(e) le 21 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2023 il y a 56 minutes, Clem70000 a dit : Met 2 tours de richesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 21 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2023 (modifié) touche plus aux carburateur laisse comme ça c'est parfait . en clapet malossi vl 14 ou st6 vitton. v force c'est bof , même sur booster des clapet d'origine derbi donnais de meilleur pers qu'une v force am6. les lamelle sons fine 0.25/0.30 ça s'affolle et perd de l'efficaciter à de très haut régime . Modifié le 21 mars 2023 par jimmy@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem70000 Posté(e) le 21 mars 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2023 il y a 1 minute, jimmy@ a dit : touche plus aux carburateur laisse comme ça c'est parfait . en clapet malossi vl 14 ou st6 vitton. v force c'est la frime , même sur booster des clapet d'origine derbi donnais de meilleur pers qu'une v force am6. les lamelle sons fine 0.25/0.30 ça s'affolle et perd de l'efficaciter à de très haut régime . Même les vforce 3 ?fais chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 21 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2023 pour le street race ça va , il monte pas à 13000 tr non plus. mais sur bloc nitro ce n'est pas ce qu'il il y a de mieux pour une grosse configuration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem70000 Posté(e) le 21 mars 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2023 à l’instant, jimmy@ a dit : pour le street race ça va , il monte pas à 13000 tr non plus. mais sur bloc nitro ce n'est pas ce qu'il il y a de mieux pour une grosse configuration. Fais chier j’ai pris sa en disant si je passe sur plus gros c’est mieux… sur am6 ect c’est la frappe les vforce3 Pour pousser la configuration plus loin j’peux partir sur quoi maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 21 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2023 il y a 1 minute, Clem70000 a dit : Fais chier j’ai pris sa en disant si je passe sur plus gros c’est mieux… sur am6 ect c’est la frappe les vforce3 Pour pousser la configuration plus loin j’peux partir sur quoi maintenant ? beaucoup de chose , soit un 70 sport alu qui t'apportera quelques cv en + mais tu double pas la puissance non plus , il demanderas un vilebrequin/roulement renforcer , un pot adapter à sons régime optimal (c16/c20 , r1200) un variateur sport et une transmi un peu plus longue en 15/41. ou plus pousser kit st6 mk2 , mk pro race 3 , malossi mhr ect , avec pot mht team, polini big evo , r1400 ect ... apret c'est une question de budget . tout en savent que certaine pieces peuvent être acheter en occasion , pot , variation , adimition , allumage c'est des pieces imobile donc qui ne "s'use" que peut ou pas . pour les kit et vilebrequin faut avoir de bonne tof ou la pieces en main . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem70000 Posté(e) le 21 mars 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2023 Je te parle sur mon haut moteur présent, déjà prochain démontage je prépare bas moteur de sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 27 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2023 Le 21/03/2023 à 22:08, Clem70000 a dit : Je te parle sur mon haut moteur présent, déjà prochain démontage je prépare bas moteur de sur La préparation du bas moteur n'apportera rien, c'est un Street Race que tu as, pas un MHR Team 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 2 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2023 change de pot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clovis 27 Posté(e) le 4 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2023 (modifié) Le 12/03/2023 à 02:41, Clem70000 a dit : Bonjour compteur Waze 85 90 max, comment sa assez pointu ? Et oui réplica chef Cela m’étonnerais j’entends comme si le moteur tourne dans le vide à fond, à 2/4 de la poigne je peux être à vitesse max Sa donne 95 100 compteur comme dit plus haut c'est peut-être les limites du variateur Et en desente tu prends cb? Par curiosité Perso avec mon nitro années 98 je prenait 115 couchée comme une table à repasser sans kit en desente. Ta déplacer ta rondelles de devant à derrière le variateur ? Modifié le 4 avril 2023 par clovis 27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem70000 Posté(e) le 4 avril 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2023 Aucune rondelle au variateur à part aprzs la courroie et joue ventilé Pour démarrer je dois mètre la main des rois devant Quesque ça peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 5 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2023 Le 04/04/2023 à 16:43, Clem70000 a dit : Aucune rondelle au variateur à part aprzs la courroie et joue ventilé Pour démarrer je dois mètre la main des rois devant Quesque ça peut être a froid ou a chaud ? à chaud c'est soit gicleur trop petit ou prise d'air si le gicleur est dans une fourchette résonable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem70000 Posté(e) le 24 avril 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2023 Petite question mon piston au point mort bas est au milieu des transfert malgres le seul joint fournis avec le kit, j’en rajoute un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boy12 Posté(e) le 24 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2023 il y a 37 minutes, Clem70000 a dit : Petite question mon piston au point mort bas est au milieu des transfert malgres le seul joint fournis avec le kit, j’en rajoute un ? Je crois ta un vilbrequins une bielle de 85 et en point mort haut le piston dépasse du cylindre ? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem70000 Posté(e) le 25 avril 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2023 vilebrequin Doppler endurance et non il ne dépasse pas pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 25 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2023 Il y a 21 heures, Clem70000 a dit : Petite question mon piston au point mort bas est au milieu des transfert malgres le seul joint fournis avec le kit, j’en rajoute un ? non , tu monte le joints papier fournis c'est tout, si tu remonte le cylindre avec des joints plus épais tu augment la distance entre le piston et la culasse (squish) il est déjà très haut sur ces kit ça vas être pire. oublie pas que c'est ni plus ni moins qu'un cylindre d'origine mais en 70cc . ce n'est pas un racing. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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