Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Pointe faible sur nitro kitter

Clem70000
 Partager

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Clem70000 a dit :

Vous me conseillez quoi en clapet ? Meilleur qualite prix

Un trouvé faut comprendre tes en Stage6 street race bahhh continue d'acheter Stage6 donc boîte à clapet Stage6 ou des lamelle  avec boîte clapet origine 

touche plus aux carburateur laisse comme ça c'est parfait . en clapet  malossi vl 14 ou st6 vitton. v force c'est bof , même sur booster des clapet d'origine derbi donnais de meilleur pers qu'une v force am6. les lamelle sons fine 0.25/0.30 ça s'affolle et perd de l'efficaciter à de très haut régime .

Modifié par jimmy@

il y a 1 minute, jimmy@ a dit :

touche plus aux carburateur laisse comme ça c'est parfait . en clapet  malossi vl 14 ou st6 vitton. v force c'est la frime , même sur booster des clapet d'origine derbi donnais de meilleur pers qu'une v force am6. les lamelle sons fine 0.25/0.30 ça s'affolle et perd de l'efficaciter à de très haut régime .

Même les vforce 3 ?fais chier 

à l’instant, jimmy@ a dit :

pour le street race ça va , il monte pas à 13000 tr non plus. mais sur bloc nitro ce n'est pas ce qu'il il y a de mieux pour une grosse configuration.

Fais chier j’ai pris sa en disant si je passe sur plus gros c’est mieux… sur am6 ect c’est la frappe les vforce3

Pour pousser la configuration plus loin j’peux partir sur quoi maintenant ?

il y a 1 minute, Clem70000 a dit :

Fais chier j’ai pris sa en disant si je passe sur plus gros c’est mieux… sur am6 ect c’est la frappe les vforce3

Pour pousser la configuration plus loin j’peux partir sur quoi maintenant ?

beaucoup de chose , soit un 70 sport alu qui t'apportera quelques cv en + mais tu double pas la puissance non plus , il demanderas un vilebrequin/roulement renforcer , un pot adapter à sons régime optimal (c16/c20 , r1200) un variateur sport et une transmi un peu plus longue en 15/41. ou plus pousser kit st6 mk2 , mk pro race 3 , malossi mhr ect , avec pot mht team, polini big evo , r1400 ect ... apret c'est une question de budget . tout en savent que certaine pieces peuvent être acheter en occasion  , pot , variation , adimition , allumage  c'est des pieces imobile donc qui ne "s'use" que peut ou pas . pour les kit et  vilebrequin faut avoir de bonne tof ou la pieces en main .

Le 21/03/2023 à 22:08, Clem70000 a dit :

Je te parle sur mon haut moteur présent, déjà prochain démontage je prépare bas moteur de sur 

La préparation du bas moteur n'apportera rien, c'est un Street Race que tu as, pas un MHR Team 2...

Le 12/03/2023 à 02:41, Clem70000 a dit :

Bonjour compteur Waze 85 90 max, comment sa assez pointu ? Et oui réplica chef 

Cela m’étonnerais j’entends comme si le moteur tourne dans le vide à fond, à 2/4 de la poigne je peux être à vitesse max

Sa donne  95 100 compteur  comme dit plus haut  c'est peut-être les limites  du variateur 

Et en desente tu prends  cb? Par curiosité 

Perso avec mon  nitro  années 98 je prenait 115 couchée comme une table  à repasser sans kit en desente. 

Ta déplacer ta rondelles de devant à derrière le variateur ?

Modifié par clovis 27

Le 04/04/2023 à 16:43, Clem70000 a dit :

Aucune rondelle au variateur à part aprzs la courroie et joue ventilé 

Pour démarrer je dois mètre la main des rois devant Quesque ça peut être

a froid ou a chaud ? à chaud c'est soit gicleur trop petit ou prise d'air si le gicleur est dans une fourchette résonable.

• 3 semaines plus tard...
il y a 37 minutes, Clem70000 a dit :

Petite question mon piston au point mort bas est au milieu des transfert malgres le seul joint fournis avec le kit, j’en rajoute un ?

Je crois ta un vilbrequins une bielle de 85 et en point mort haut le piston dépasse du cylindre ? ? 

Il y a 21 heures, Clem70000 a dit :

Petite question mon piston au point mort bas est au milieu des transfert malgres le seul joint fournis avec le kit, j’en rajoute un ?

non , tu monte le joints papier fournis c'est tout, si tu remonte le cylindre avec des joints plus épais tu augment la distance entre le piston et la culasse (squish) il est déjà très haut sur ces kit ça vas être pire. oublie pas que c'est ni plus ni moins qu'un cylindre d'origine mais en 70cc . ce n'est pas un racing.