martin28 Posté(e) le 30 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2023 bonjour j'ai fait un pré serrage sur mon 86 Stage6 lors du premier démarrage le cylindre à quelle que trace vous pensez qu'avec un nouveau piston est un coup de rodoir sa marche le cylindre est en alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 31 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2023 Il y a 8 heures, martin28 a dit : bonjour j'ai fait un pré serrage sur mon 86 Stage6 lors du premier démarrage le cylindre à quelle que trace vous pensez qu'avec un nouveau piston est un coup de rodoir sa marche le cylindre est en alu Salutations. Des photos seraient les bienvenues. Tu as fais quoi pour en arriver là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 martin28 Posté(e) le 31 mars 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2023 j'ai mis des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 31 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2023 Un coup de rodoir et ça devrait repartir. On dirait que ton segment n'a pas assez de jeu à la coupe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 martin28 Posté(e) le 1 avril 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2023 je dois faire quoi pour arranger sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 1 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2023 Tu tires le segment du piston, tu le mets dans le cylindre (à environ 1cm du bord côté culasse), et tu mesures l'écart entre les extrémités du segment. Je ne sais pas combien ça doit faire, mais si tu en as trop peu, ça finit par se touche en chauffant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sebdu10 Posté(e) le 1 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2023 il y a 35 minutes, Alain a dit : Tu tires le segment du piston, tu le mets dans le cylindre (à environ 1cm du bord côté culasse), et tu mesures l'écart entre les extrémités du segment. Je ne sais pas combien ça doit faire, mais si tu en as trop peu, ça finit par se touche en chauffant. salut Alain, je me permet de lui mettre une petite vidéo, ci toute fois il il y a des erreurs, hésite pas a le dire. il y a 54 minutes, martin28 a dit : je dois faire quoi pour arranger sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 martin28 Posté(e) le 1 avril 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2023 merci énormément et je dois avoir un écart de un peu près combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 1 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2023 il y a 28 minutes, martin28 a dit : merci énormément et je dois avoir un écart de un peu près combien ? Il est dit dans la vidéo minimum 0.10mm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sebdu10 Posté(e) le 1 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2023 il y a 59 minutes, martin28 a dit : merci énormément et je dois avoir un écart de un peu près combien ? Par contre fait gaffe, j'en est jamais casser mais ça peut allez vite, prend 2 jeux de segments pour être sur et tu le prend bien au bout avec tes doigt le segments pour limer, dépasse pas 0.20, a la rigueure 0.25 mais pas plus, ci je me trompe, Alain le dira, pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 2 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2023 salut normalement avec ton cylindre tu as une notice de montage de fournis il serais bien de la lire sinon tu mets entre 0.10 et 0.15 max sa ira bien si ben sur tu as besoin de retoucher les segment prochainbe fois que tu monte un cylindre pense a prendre toute les mesure avant pour évité ce genre de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
martin28
bonjour j'ai fait un pré serrage sur mon 86 Stage6 lors du premier démarrage le cylindre à quelle que trace vous pensez qu'avec un nouveau piston est un coup de rodoir sa marche le cylindre est en alu
10 réponses à cette question
Messages recommandés