Aller au contenu

mécaboîte Problème Derbi bas régime

Prinso
 Partager

Messages recommandés

il y a 19 minutes, fred82000 a dit :

tu n'a pas a pincer les durite tu laisse juste tourné seul et tu regarde que le niveaux bouge ou pas 

Le niveaux bouge pas et au bout de 3 minute même pas ,impossible de toucher le cylindre/ radiateur / certaine durite… 

à l’instant, Prinso a dit :

Le niveaux bouge pas et au bout de 3 minute même pas ,impossible de toucher le cylindre/ radiateur / certaine durite… 

Elle et chaude comme si j’avais rouler alors que je suis à l’arrêt 

il y a 10 minutes, Prinso a dit :

bon maintenant il faut régler ce soucis

il y a 23 minutes, Prinso a dit :

En gros ton liquide ne circule pas?

il y a 39 minutes, sebdu10 a dit :

bon maintenant il faut régler ce soucis

En gros ton liquide ne circule pas?

Bha je pense car ce n’est pas normale que sa chauffe sa ce point , le liquide dans le vase et chaud mais sans plus… la pompe à eau et neuve le radia aussi donc pas possible que se soit boucher et ça c’est arriver quand j’ai changé mon pot 

il y a 44 minutes, Prinso a dit :

Bha je pense car ce n’est pas normale que sa chauffe sa ce point , le liquide dans le vase et chaud mais sans plus… la pompe à eau et neuve le radia aussi donc pas possible que se soit boucher et ça c’est arriver quand j’ai changé mon pot 

c'est bizarre quand même, j'ai lu que ça peut venir du joint de culasse mais je doute un peu, tu as une sonde de température?

ou soucis avec ton calorstat

il y a 22 minutes, sebdu10 a dit :

c'est bizarre quand même, j'ai lu que ça peut venir du joint de culasse mais je doute un peu, tu as une sonde de température?

ou soucis avec ton calorstat

Je n’est pas de calorstat et ma sonde de température n’est pas brancher 

il y a 4 minutes, sebdu10 a dit :

Faut la brancher ta sonde, elle te permet de savoir ci tu es en surchauffe ou pas

Je n’est pas de compteur pour sa, faudrais que je fasse un commande une fois que tout sera régler , mais à mon avis pas besoin de sa pour savoir que je suis en surchauffe je le suis déjà , aucun cylindre ne chauffe autant en 3 minute 

il y a 2 minutes, Prinso a dit :

Je n’est pas de compteur pour sa, faudrais que je fasse un commande une fois que tout sera régler , mais à mon avis pas besoin de sa pour savoir que je suis en surchauffe je le suis déjà , aucun cylindre ne chauffe autant en 3 minute 

le souci, c'est que tu dit que ton liquide ne bouge pas, donc il ne circule pas, c'est sa le souci

il y a 1 minute, sebdu10 a dit :

le souci, c'est que tu dit que ton liquide ne bouge pas, donc il ne circule pas, c'est sa le souci

Bha je c’est que avant que je mette mon pot quand je rouler il y avais des bulles dans le vase et la plus rien 

à l’instant, sebdu10 a dit :

sans démonter, tu peux voir un minimum si ton joint de culasse aurait pas péter?

J’ai démonter et vérifier hier et tout et nickel :/ 

sans démonter, tu peux voir un minimum si ton joint de culasse aurait pas péter?

Je vais attendre mon nouveau cylindre et carburateur et voir si sa chauffe encore si oui ça vien d’autre part , on pourra ce baser sur un truc au moins 

il y a 4 minutes, Prinso a dit :

J’ai démonter et vérifier hier et tout et nickel :/ 

Je vais attendre mon nouveau cylindre et carburateur et voir si sa chauffe encore si oui ça vien d’autre part , on pourra ce baser sur un truc au moins 

Par contre quand tu démonte la culasse et cylindre, obligatoirement remettre des joint neuf et serrer le tous en croix mais je pense tu le sais déjà ça mais je préfère le redire et ok, si tu es pour changer autend voir ça quand tu as remis c'est pièces la, donc tu as peis quoi comme cylindre et carburateur déjà?

en fait fait moi cramé cette bécane ou a coup de masse^^

il y a 14 minutes, sebdu10 a dit :

Par contre quand tu démonte la culasse et cylindre, obligatoirement remettre des joint neuf et serrer le tous en croix mais je pense tu le sais déjà ça mais je préfère le redire et ok, si tu es pour changer autend voir ça quand tu as remis c'est pièces la, donc tu as peis quoi comme cylindre et carburateur déjà?

en fait fait moi cramé cette bécane ou a coup de masse^^

Mais non haha cette moto et bientôt fini :) tien petite photo d’ailleurs ( mtn j’ai une roue enduro à l’arrière car la roue arrière n’étais pas faite pour aller dessus et mes roulement on lâcher 2 fois donc je laisse l’enduro ) et j’ai pris un kit 70 metrakit hand mide et carburateur 21 moto force Phbg sur damsport 

27459501-E118-4B44-ACE1-9864495F7C15.jpeg

il y a 5 minutes, Prinso a dit :

Mais non haha cette moto et bientôt fini :) tien petite photo d’ailleurs ( mtn j’ai une roue enduro à l’arrière car la roue arrière n’étais pas faite pour aller dessus et mes roulement on lâcher 2 fois donc je laisse l’enduro ) et j’ai pris un kit 70 metrakit hand mide et carburateur 21 moto force Phbg sur damsport 

27459501-E118-4B44-ACE1-9864495F7C15.jpeg

motoforce, pas de bon retour avec tous ce que j'ai lut ici, par sur un dellort'o plutot

et par contre quand tu vas régler ton carburateur oublie pas de nous montrer a chaque foi la photo et tu as lut ceci pour l'achat de ton cylindre?

Le montage d'origine sur se moteur possède un type de culasse différend et les goujons d'origine peuvent être trop court. Nous vous recommandons donc lors de l'achat de se cylindre de prendre également un jeux de goujons pour moteur Derbi Euro2 que vous trouverez sur notre site.

motoforce, pas de bon retour avec tous ce que j'ai lut ici, par sur un dellort'o plutot

Ha mince..j’ai déjà commander… je verrais bien si jamais c’est galère j’en recommanderais un autre parce que sa coûte cher quoi :/ 

il y a 1 minute, Prinso a dit :

Ha mince..j’ai déjà commander… je verrais bien si jamais c’est galère j’en recommanderais un autre parce que sa coûte cher quoi :/ 

Tu les appel demain des qu'ils ouvrent et tu leur dit que tu t'es planter mais avant je vais redemander a @fred82000ci le motoforce ça va ou plutôt le dellor'to

il y a 2 minutes, sebdu10 a dit :

Tu les appel demain des qu'ils ouvrent et tu leur dit que tu t'es planter mais avant je vais redemander a @fred82000ci le motoforce ça va ou plutôt le dellor'to

pour sa tu avais pas besoin de me mentioné tu le dit toi même plus haut que tu as eux que des mauvais retour ici donc tu la bien conseiller 

• J'aime 1

bonjour 

motoforce en carburateur c'est a la loterie 

car moi j'ai commander des carburateur sur ali express a 15 euros en 17,5 et ca roule juste la finition et pas ouf mais pour 15euros ca suffit un bon gicleur et roule ;) 

quand tuu recois ton motoforce démonte le completement contrôle tout si tout bien mis ( axe flotteur etc ) 

Modifié par dada65

il y a 6 minutes, dada65 a dit :

bonjour 

motoforce en carburateur c'est a la loterie 

car moi j'ai commander des carburateur sur ali express a 15 euros en 17,5 et ca roule juste la finition et pas ouf mais pour 15euros ca suffit un bon gicleur et roule ;) 

quand tuu recois ton motoforce démonte le completement contrôle tout si tout bien mis ( axe flotteur etc ) 

Okey sa marche j’ai quand même envoyer un mail pour savoir si je peux changer de carburateur 

il y a 1 minute, dada65 a dit :

si ta commande et pas partir , il vont annulé ta 1er commande tout simplement ;) 

Sa marche , j’attend lundi leur réponse  en plus le carburateur peut être seulement expédié sous 1 semaine je n’avais pas vue :/ merci de l’aide :cool: