Whiteshark811 Posté(e) le 31 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2023 Salut tout le monde. qu’elles sont les pots d’échappement qui s’accorderai le mieux avec un kit 70 polini sport s’il vous plaît. ne me proposait pas le yasuni R lol. Ont m’a parlé du Stage6 pro replica mk2 ? Est ce un bon choix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Guigui802 Posté(e) le 1 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2023 Il y a 7 heures, fred82000 a dit : trm veux dire tour minute et le r ou le c16 a toi de voir vue le prix mais les deux vons biens pour ton kit ces pas le carburateur qui défini le choix du pot mais le cylindre Je le sais, alors pour éviter que je redise une bêtise a l'avenir, il y a une limite de taille de carburateur pour chaque type de pot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hugo3001 Posté(e) le 31 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2023 Oui c t’en bon choix mes mois j’aurais plus prix le leovince HANDMADE TT ou Le pot bidalo S1 Racing les deux sont pareil en terme de performances après prend celui que tu préfère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Whiteshark811 Posté(e) le 31 mai 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2023 Merci pour ta réponse, ces pots fonctionne à bas et mon régime ? Comme le kit est coupleux et pas fais pour la pointe. J’attend d’autres avis pour être sur entre les deux en tout cas je préférerez le bidalot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 31 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2023 salut le leovince oublie il est pas l'in des meilleur dans sa catégorie tu dit pas de yas r mais le st6 pros replica mk2 et assez similaire du yas donc tu peux aussi partir sur le yas au final ou sinon du Giannelli reckord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Whiteshark811 Posté(e) le 31 mai 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2023 Ok ça marche et le c16 tu en pense quoi pour mon kit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 31 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2023 il irais bien pour ton 70cc il y a que 300 trm de diff avec le yas r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Whiteshark811 Posté(e) le 31 mai 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2023 300 trm ? C’est à dire ? Car je peux en avoir un neuf au prix du R donc si c’est mieux je le prendrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Guigui802 Posté(e) le 31 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2023 il y a 39 minutes, Whiteshark811 a dit : 300 trm ? C’est à dire ? Car je peux en avoir un neuf au prix du R donc si c’est mieux je le prendrais Grosomodo similaire tu as un 70 fonte il ne faut pas s'attendre à rivaliser avec un alu. Alors MK2 c16 ou r a prendre en compte le carburateur. Il y a 4 heures, Hugo3001 a dit : Oui c t’en bon choix mes mois j’aurais plus prix le leovince HANDMADE TT ou Le pot bidalo S1 Racing les deux sont pareil en terme de performances après prend celui que tu préfère Pot de détente de pour kit 50 fonte sur kit 70 Je préfère encore un yasuni z qui permet a au moins le mérite de quand même faire tourner un petit 70 avec un 17,5 même si il ne libère pas tout son potentiel. (Le bride) Chaque pot à une caractéristique qui permet de s'adapter sur certaine configuration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Whiteshark811 Posté(e) le 1 juin 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2023 Je suis en carburateur 17,5, je ne compte pas rivaliser avec un kit alu c’est sur c’est juste que j’ai un pot pour kit 50 qui me bride carrément donc j’aimerais un pot détente qui marche bien avec mon 70 polini sport sachant que plus tard je passerai en carburateur 21 et en polini corsa. Voilà tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 1 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2023 Il y a 18 heures, Whiteshark811 a dit : 300 trm ? C’est à dire ? Car je peux en avoir un neuf au prix du R donc si c’est mieux je le prendrais trm veux dire tour minute et le r ou le c16 a toi de voir vue le prix mais les deux vons biens pour ton kit Il y a 18 heures, Guigui802 a dit : Grosomodo similaire tu as un 70 fonte il ne faut pas s'attendre à rivaliser avec un alu. Alors MK2 c16 ou r a prendre en compte le carburateur. Pot de détente de pour kit 50 fonte sur kit 70 Je préfère encore un yasuni z qui permet a au moins le mérite de quand même faire tourner un petit 70 avec un 17,5 même si il ne libère pas tout son potentiel. (Le bride) Chaque pot à une caractéristique qui permet de s'adapter sur certaine configuration. ces pas le carburateur qui défini le choix du pot mais le cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Whiteshark811 Posté(e) le 1 juin 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2023 C’est pas faux, je vais faire mon choix entre le c16 le r ou mk2 merci à tous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 2 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2023 Il y a 17 heures, Guigui802 a dit : Je le sais, alors pour éviter que je redise une bêtise a l'avenir, il y a une limite de taille de carburateur pour chaque type de pot? non ces plus pour le cylindre la taille du carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Whiteshark811
Salut tout le monde.
qu’elles sont les pots d’échappement qui s’accorderai le mieux avec un kit 70 polini sport s’il vous plaît.
ne me proposait pas le yasuni R lol.
Ont m’a parlé du Stage6 pro replica mk2 ? Est ce un bon choix ?
12 réponses à cette question
Messages recommandés