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Question

Posté(e)

Salut tout le monde.

qu’elles sont les pots d’échappement qui s’accorderai le mieux avec un kit 70 polini sport s’il vous plaît. 
 

ne me proposait pas le yasuni R lol. 

Ont m’a parlé du Stage6 pro replica mk2 ? Est ce un bon choix ?

12 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Oui c t’en bon choix  mes mois j’aurais plus prix le leovince HANDMADE TT ou 

Le pot bidalo S1 Racing 

les deux sont pareil en terme de performances après prend celui que tu préfère 

  • 0
Posté(e)

Merci pour ta réponse, ces pots fonctionne à bas et mon régime ? Comme le kit est coupleux et pas fais pour la pointe. J’attend d’autres avis pour être sur entre les deux en tout cas je préférerez le bidalot. 

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Posté(e)

salut

le leovince oublie il est pas l'in des meilleur dans sa catégorie 

tu dit pas de yas r mais le st6 pros replica mk2 et assez similaire du yas donc tu peux aussi partir sur le yas au final 

ou sinon du Giannelli reckord 

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Posté(e)
il y a 39 minutes, Whiteshark811 a dit :

300 trm ? C’est à dire ? Car je peux en avoir un neuf au prix du R donc si c’est mieux je le prendrais 

Grosomodo similaire tu as un 70 fonte il ne faut pas s'attendre à rivaliser avec un alu.

Alors MK2 c16 ou r a prendre en compte le carburateur.

Il y a 4 heures, Hugo3001 a dit :

Oui c t’en bon choix  mes mois j’aurais plus prix le leovince HANDMADE TT ou 

Le pot bidalo S1 Racing 

les deux sont pareil en terme de performances après prend celui que tu préfère 

Pot de détente de pour kit 50 fonte sur kit 70

Je préfère encore un yasuni z qui permet a au moins le mérite de quand même faire tourner un petit 70 avec un 17,5 même si il ne libère pas tout son potentiel. (Le bride)

Chaque pot à une caractéristique qui permet de s'adapter sur certaine configuration.

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Posté(e)

Je suis en carburateur 17,5, je ne compte pas rivaliser avec un kit alu c’est sur c’est juste que j’ai un pot pour kit 50 qui me bride carrément donc j’aimerais un pot détente qui marche bien avec mon 70 polini sport  sachant que plus tard je passerai en carburateur 21 et en polini corsa. Voilà tout. 

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Posté(e)
Il y a 18 heures, Whiteshark811 a dit :

300 trm ? C’est à dire ? Car je peux en avoir un neuf au prix du R donc si c’est mieux je le prendrais 

trm veux dire tour minute 

et le r ou le c16 a toi de voir vue le prix mais les deux vons biens pour ton kit 

Il y a 18 heures, Guigui802 a dit :

Grosomodo similaire tu as un 70 fonte il ne faut pas s'attendre à rivaliser avec un alu.

Alors MK2 c16 ou r a prendre en compte le carburateur.

Pot de détente de pour kit 50 fonte sur kit 70

Je préfère encore un yasuni z qui permet a au moins le mérite de quand même faire tourner un petit 70 avec un 17,5 même si il ne libère pas tout son potentiel. (Le bride)

Chaque pot à une caractéristique qui permet de s'adapter sur certaine configuration.

ces pas le carburateur qui défini le choix du pot mais le cylindre 

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Posté(e)
Il y a 7 heures, fred82000 a dit :

trm veux dire tour minute 

et le r ou le c16 a toi de voir vue le prix mais les deux vons biens pour ton kit 

ces pas le carburateur qui défini le choix du pot mais le cylindre 

Je le sais, alors pour éviter que je redise une bêtise a l'avenir, il y a une limite de taille de carburateur pour chaque type de pot?

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Posté(e)
Il y a 17 heures, Guigui802 a dit :

Je le sais, alors pour éviter que je redise une bêtise a l'avenir, il y a une limite de taille de carburateur pour chaque type de pot?

non ces plus pour le cylindre la taille du carburateur 

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