Aller au contenu
  • 0

autre scooter Consommation


Hugo3001
 Partager

Question

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 7 heures, Hugo3001 a dit :

Oui donc si les 2 véhicules sont débrider qui console le plus avec tous les deux un carburateur de 16

Ça change pas grand chose.

Sur papier on peut dire que c'est la moto ou le scooter qui consomme le moins.

De mon point de vue sa s'equivaux, mais la réel différence sera la conduite et l'endroit où on roule.

Mais si on sais bien gérer une boîte se faire genre économe c'est la moto qui consommera le moins 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 minutes, fred82000 a dit :

bonjour

entre une personne polie et une personne impolie laquelle je vais aider ?

réponse sûrement pas toi merci aurevoir 

Entre une personne qui me répond clairement et un mec qui vien juger qui c’est qui fait chier la réponse et toi donc merci de garder t commentaire pour toi et d’arrêter de faire chier le monde 

bonne soirée 

  • Je n'aime pas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 3 heures, Hugo3001 a dit :

Entre une personne qui me répond clairement et un mec qui vien juger qui c’est qui fait chier la réponse et toi donc merci de garder t commentaire pour toi et d’arrêter de faire chier le monde 

bonne soirée 

je ne juge pas mais il y a des règle ici la première ces de d'être polis sur ceux reste chez toi si tu ne sais pas être polie 

@Guigui802 ta vidéo es hors contexte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, fred82000 a dit :

je ne juge pas mais il y a des règle ici la première ces de d'être polis sur ceux reste chez toi si tu ne sais pas être polie 

Bonsoir

C’est quand que tu conte arrêter de faire chier le monde tu me parle de politesse mais pas bonjour ni au revoir donc je remercie celui qui me aider mais toi arrête de venir mettre des messages qui ne sert à rien à par emmerder les gent 

bonne soirée 

  • Je n'aime pas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 20 minutes, Hugo3001 a dit :

Bonsoir

C’est quand que tu conte arrêter de faire chier le monde tu me parle de politesse mais pas bonjour ni au revoir donc je remercie celui qui me aider mais toi arrête de venir mettre des messages qui ne sert à rien à par emmerder les gent 

bonne soirée 

te fait pas passer pour victime tu viens tu pose une question poas un bonjour et tu remarquera que moi direct j'ai dit bonjour sur ceux je te laisse et dit pas trop longtemps que je fais chié ou tu pourré être exclu quelque jour voir bannie si tu cherche trop 

sur ceux bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J’en et vu des casse couille mais des comme toi jamais maintenant arrête de faire chier et la seule victime qui a cet toi donc arrête toi un peu et rend toi utile sur se forum et ne pas faire chier les gent

merci de te rendre un peu utile 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 minutes, fred82000 a dit :

@dada65 il y a  moyen que tu fasse quelque chose mars qu'ils disent que lon fait chié

bonjour oui je m'en occupe 

il y a 6 minutes, Hugo3001 a dit :

Excuse moi de dire la vérité mais tu fais vraiment chier

moi je vais te dire la vérité aussi les gens mal polis comme toi ce n'est pas la peine ont te dis simplement que un bonjour serais mieux et un merci également pour donner envie de t'aider mais puisque cela te plais pas vu tes réponse bien déplacer d'être mal polis avec insulte tu n'a rien à faire ici .

donc je te réponds que la oui une personne comme toi tu nous fais chier :rolleyes: donc comme dis fred aurevoir :aplus:

petite lecture ? 

ici ----> https://www.1jour1actu.com/culture/c'est-quoi-la-politesse 

Il y a 1 heure, Hugo3001 a dit :

Bonsoir

C’est quand que tu conte arrêter de faire chier le monde tu me parle de politesse mais pas bonjour ni au revoir donc je remercie celui qui me aider mais toi arrête de venir mettre des messages qui ne sert à rien à par emmerder les gent 

bonne soirée 

image.png.0f9b55f6c722de57163a42f137969db5.png

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Gagne 125€ avec ton avis sur les carburateurs !