Joachim8 Posté(e) le 20 juin 2023 Signaler Posté(e) le 20 juin 2023 Bonjour, je veux mettre un kit 50 sur mon booster avec son vilebrequin d'origine qui a 30 000 km vous pouvez me proposer un kit pour un vilebrequin avec des kilomètres Merci pour vos réponses
0 Guigui802 Posté(e) le 20 juin 2023 Signaler Posté(e) le 20 juin 2023 Il y a 2 heures, Joachim8 a dit : Bonjour, je veux mettre un kit 50 sur mon booster avec son vilebrequin d'origine qui a 30 000 km vous pouvez me proposer un kit pour un vilebrequin avec des kilomètres Merci pour vos réponses Bonjour Un kit 50 fonte type origin N'essaie pas de mettre plus puissant les roulement et la bielle ne pourrais pas tenir le choc.
0 Joachim8 Posté(e) le 20 juin 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2023 Ok Bas je vais changer de vilebrequin
0 jimmy@ Posté(e) le 21 juin 2023 Signaler Posté(e) le 21 juin 2023 monte un 50 artek k1 qui est un peu plus perfo que l'origine ou mieux , le k2 en alu qui est plus puissant.
0 fred82000 Posté(e) le 22 juin 2023 Signaler Posté(e) le 22 juin 2023 salut au vue des km du vilebrequin je te dirais démonte et change les roulement joint spy et un vilebrequin neuf le pack vilebrequin et roulement top perf et pas cher et bien pour du kit 50
Question
Joachim8
Bonjour, je veux mettre un kit 50 sur mon booster avec son vilebrequin d'origine qui a 30 000 km vous pouvez me proposer un kit pour un vilebrequin avec des kilomètres
Merci pour vos réponses
5 réponses à cette question
Messages recommandés