Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Comment savoir si sa culasse est foutue ?

Chasseur-de-lapin
 Partager

Question

17 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Combien de kilomètres?

Sinon regarde si tu as de la compression dans ta transmission

Je sais le nombre de kilomètre ( pas de compteur ) On fait comment pour voir si il y a de la compression dans la transmission ?

• 0

Je sais le nombre de kilomètre ( pas de compteur ) On fait comment pour voir si il y a de la compression dans la transmission ?

On ne peut pas savoir étant donné que ça ne veut rien dire, merci de t'abstenir Dyll46 la prochaine fois.

Pourquoi penses-tu que ta culasse est détériorée ? Si tu veux le vérifier tu démontes, aussi simple que ça.

• 0

On ne peut pas savoir étant donné que ça ne veut rien dire, merci de t'abstenir Dyll46 la prochaine fois.

Pourquoi penses-tu que ta culasse est détériorée ? Si tu veux le vérifier tu démontes, aussi simple que ça.

Le cylindre piston est foutu , donc je voulais savoir comment savoir si elle est détériorée pour savoir si je dois acheter un cylindre piston avec ou sans culasse ! Mon frère ma démonté tous mon bas moteur ( donc a par du scoot ) mais il ne veut plus m'aider a remonter les pièces et me dire si la culasse est foutu !

• 0

Tu la démontes, il te faut juste une clé à pipe, rien de compliqué. A moins qu'elle soit déjà démonté. Regarde l’état de l’intérieur, si il n'y a pas de morceaux de métal arraché. Au pire prends la en photo et poste la ici.

• 0

Tu la démontes, il te faut juste une clé à pipe, rien de compliqué. A moins qu'elle soit déjà démonté. Regarde l’état de l’intérieur, si il n'y a pas de morceaux de métal arraché. Au pire prends la en photo et poste la ici.

D'accords merci ! donc si j'ai bien compris si il y a des morceaux de métal arraché elle est foutu ?

• 0

Bah en fait il est possible que quand tu serres, des morceaux de métal remontent dans la chambre de combustion et que le piston les écrasent dans la culasse. Ça peut se rattraper au papier de verre à la limite, sur un moteur pas très poussé c'est pas bien gênant.

• 0

Bah en fait il est possible que quand tu serres, des morceaux de métal remontent dans la chambre de combustion et que le piston les écrasent dans la culasse. Ça peut se rattraper au papier de verre à la limite, sur un moteur pas très poussé c'est pas bien gênant.

Quand tu parles de moteur pas très poussé tu parle de moteur d'origine ?

• 0

Ok donc même elle est un peu abîmé c'est pas dramatique. Après tu peux toujours trouver une origine d'occasion, c'est le genre de pièce qui se trouve à la pelle.

Ok je verrais quand je le démonterais ! Merci de t'es réponses !

Montre-nous une photo, même si je ne pense pas qu'elle soit HS, enfin c'est pas courant de bousiller la culasse suite à un serrage, ça m'est jamais arrivé.

Je peux pas prendre de photo car mon scoot et chez mes grand parents et c'est a quelque petit Kilomètre !

Elle sers a quoi la culasse ?

• 0

La culasse sert à la compression, sans elle, les gazs s'échappent et le moteur ne peut tourner, elle sert également de support pour l'allumage (la bougie).

Pour la bougies je savais ! C'est assez important quand même !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 8109-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×