Aller au contenu

Grand sondage du mois sur les cylindres : 1500€ de chèque cadeau !

MaX
 Partager

Messages recommandés

Il y a 2 heures, jimmy@ a dit :

y a quelques année en arrière on pouvait uploader des vidéo perso (donc sur pc ou smartphone) sans aucun lien , comme pour les tof actuelement.

Malheureusement toutes les photos/vidéos qui ont été upload de cette facon à l’époque sont ajd invisibles lorsque on reconsulte les sujets, c’est dommage..

Le problème des vidéos c'est que c'est extrêmement gourmand stockage et donc coûteux avec l'historique. 
Faut passer par L'app Youtube et partager ensuite. On peux faire des vidéos qui ne sont pas indexées directement sur sur son profil youtube.

Il y a 2 heures, MaX a dit :

Le problème des vidéos c'est que c'est extrêmement gourmand stockage et donc coûteux avec l'historique. 
Faut passer par L'app Youtube et partager ensuite. On peux faire des vidéos qui ne sont pas indexées directement sur sur son profil youtube.

Un peu long, je conseille streamable.com ultra rapide et genere la vidéo sous forme de lien 

• J'aime 1

Il y a 8 heures, Yasss220 a dit :

Un peu long, je conseille streamable.com ultra rapide et genere la vidéo sous forme de lien

Bien mais retention des vidéos de 90jours si on est inscrit (et 2 jours sinon) après c'est supprimé sur l'offre FREE.
C'est bien pour les vidéos temporaires.