MaX Posté(e) le 6 décembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2023 il y a une heure, Alain a dit : Vraiment dommage que ce cylindre ne soit pas répertorié, je l'ai possédé à deux reprises et en ai eu une bonne expérience... Kit cylindre Top Perf Noir 70 Peugeot Ludix AC | MAXISCOOT Tu peux poster ton test ici : https://www.scooter-system.fr/f/273529/ je rajouterai la variante peugeot LUDIX par la suite quand il sera à nouveau en stock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thealwayse Posté(e) le 15 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2023 bonjour j'ai répondu au questionnaire , l'avez vous eu , c'est sur le airsal type origine pour wallaro/103 peugeot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaX Posté(e) le 15 décembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2023 il y a 7 minutes, thealwayse a dit : bonjour j'ai répondu au questionnaire , l'avez vous eu , c'est sur le airsal type origine pour wallaro/103 peugeot Oui reçu. J'ai une petite série de tests à modérer. On est en train d'améliorer l'interface de validation pour être plus réactif. Je valide tout ça la semaine prochaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaX Posté(e) le 19 décembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2023 Demain on boucle ce premier concours, 24h restant pour les retardataires ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaX Posté(e) le 19 décembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2023 Merci à @DRoPiX pour son test sur : Merci à @DtR pour son test sur : Merci à @Alain pour son test sur : Merci à @51_projectpour son test sur : Merci à @Marc57 pour son test sur : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaX Posté(e) le 20 décembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2023 Les 12 gagnants de ce premier concours Scooter System sont : @Yasss220 @Melvinboybo @Spark @Bader @Alain @speedfighter78 @Pierre cailloux @hmax33 @Zemër_5k @Fantax @51_project @Marc57 Vous gagner 125€ de chèque cadeau chez notre partenaire Maxiscoot ! félicitations (Envoyez moi en message privé votre adresse postale pour l'envoie de votre chèque cadeau) Un grand merci à tous les participants, toutes vos expériences sur les cylindres vont être super utiles à ceux qui cherchent à choisir un cylindre adapté à leur besoin. On va remettre ça après les fêtes avec un concours similaire sur les pots d'échappement. On va rajouter, un système de pondération pour augmenter la probabilité d'être sélectionné :- X 2 Pour ceux qui ont déjà participé au premier concours mais pas gagné - X 1,5 Pour ceux qui ont déjà participé au premier concours et gagné - X 1,3 à 1,5 Si le test est bien illustré de photo ou vidéo - X 3 Si le test est complété par une vidéo de type test produit (on fournira un plan à respecter) qu'on publiera sur le youtube de scooter system. Ce premier concours est un succès, plus on a de résultats plus on pourra enchainer ce type de concours. Tenez vous prêt en 2024 à démarrer à fond 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 21 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2023 ça tombe méga bien en plus un Yasuni r sera commandé, je serai donc près pour le deuxième concours . Trop content c'est la première fois que je gagne un truc et pas du foutage de gueule en plus . 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 21 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2023 Pour ma part, je suis aussi très content d'avoir ce chèque cadeau! Je ne participe presque jamais à des concours avec tirage au sort, et cette fois-ci je me suis dit que c'était possible. Je vais pouvoir prendre ce fichu piston MHR Replica pour mon Ludix, aucun de mes fournisseurs ne savait l'avoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spark Posté(e) le 21 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2023 Super merci cela met une dynamique sur le fofo . re merci pour le taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasss220 Posté(e) le 21 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2023 Super content merci Max bravo à nous tous c’est un beau cadeau de noel en avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 21 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2023 merde j'ai rater le coche , des retours sur kit booster j'en ai pas mal , presque tous les 70 à par le dernier athena et le dr me sont passer entre les mains .en général ils sons bien mais si j'ai monté un bloc de nitro sur le booster c'est pour une bonne raison : la fiabiliter. j'ai le même kit depuis + de 3 ans (70 polini evo2 de 2006 ) bien sur avec le kilometrage j'ai changé le piston (cote B et il reste 2 cote en + soit 6 ans de roulage en theorie ) bref , les kit a air pour booster ne tienne pas la distance , chauffe vite et s'enlise (rien dans le sac a bas régime) avant de changé 3 ou 4 fois de cylindre vaut mieux monter un bloc moteur qui permet de monter des kit plus fiable et aussi bien plus perfo , gains de sous et de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaX Posté(e) le 22 décembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2023 Il y a 15 heures, jimmy@ a dit : merde j'ai rater le coche , des retours sur kit booster j'en ai pas mal , presque tous les 70 à par le dernier athena et le dr me sont passer entre les mains .en général ils sons bien mais si j'ai monté un bloc de nitro sur le booster c'est pour une bonne raison : la fiabiliter. j'ai le même kit depuis + de 3 ans (70 polini evo2 de 2006 ) bien sur avec le kilometrage j'ai changé le piston (cote B et il reste 2 cote en + soit 6 ans de roulage en theorie ) bref , les kit a air pour booster ne tienne pas la distance , chauffe vite et s'enlise (rien dans le sac a bas régime) avant de changé 3 ou 4 fois de cylindre vaut mieux monter un bloc moteur qui permet de monter des kit plus fiable et aussi bien plus perfo , gains de sous et de temps. Ne rate pas le prochain lol En tout cas intéressant super intéressant si tu connais beaucoup de référence du marché. Je vais voir si on ferrait pas le prochain concours sur : Cylindre + pot d'échappement... Ou on repassera sur les cylindre plus tard... à méditer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 28 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2023 je vais faire des retour sur les kit encore en production . ceux qui ne sont plus produit hélas était parmis les plus perfo. 70 polini evolution , bidalot RR , 77 fonte parmakit ,2 vesion , une en 47.6 et course 43mm et une en 50 mm course origine , pareil pour la version alu de la même marque , pour rester chez parmakit y avais le 85cc alésage 50 mm course 43mm , un collector a lui seul. et le tcr christofolini qui est le seul a proposer un kit refroidissement liquide mais ça coute un bras . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zemër_5k Posté(e) le 30 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2023 Le 20/12/2023 à 23:54, MaX a dit : Les 12 gagnants de ce premier concours Scooter System sont : @Yasss220 @Melvinboybo @Spark @Bader @Alain @speedfighter78 @Pierre cailloux @hmax33 @Zemër_5k @Fantax @51_project @Marc57 Vous gagner 125€ de chèque cadeau chez notre partenaire Maxiscoot ! félicitations (Envoyez moi en message privé votre adresse postale pour l'envoie de votre chèque cadeau) Un grand merci à tous les participants, toutes vos expériences sur les cylindres vont être super utiles à ceux qui cherchent à choisir un cylindre adapté à leur besoin. On va remettre ça après les fêtes avec un concours similaire sur les pots d'échappement. On va rajouter, un système de pondération pour augmenter la probabilité d'être sélectionné :- X 2 Pour ceux qui ont déjà participé au premier concours mais pas gagné - X 1,5 Pour ceux qui ont déjà participé au premier concours et gagné - X 1,3 à 1,5 Si le test est bien illustré de photo ou vidéo - X 3 Si le test est complété par une vidéo de type test produit (on fournira un plan à respecter) qu'on publiera sur le youtube de scooter system. Ce premier concours est un succès, plus on a de résultats plus on pourra enchainer ce type de concours. Tenez vous prêt en 2024 à démarrer à fond Un grand merci pour ce concours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaX Posté(e) le 3 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier Pour : @Yasss220 @Melvinboybo @Spark @Bader @Alain @speedfighter78 @Pierre cailloux @hmax33 @Zemër_5k @Fantax @51_project @Marc57 Vous avez du recevoir un email de Maxiscoot pour activer votre chèque cadeau. Est ce que c'est bon pour tout le monde ? merci de me confirmer par message privé si c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvinboybo Posté(e) le 22 janvier Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier Bonjour j’ai répondu mais aucune réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasss220 Posté(e) le 22 janvier Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier Il y a 2 heures, Melvinboybo a dit : Bonjour j’ai répondu mais aucune réponse PArait il que le type qui s'en occupe chez maxiscoot est en congés, un peu de patience et ca devrait le faire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxiscoot.com Posté(e) le 7 février Signaler Partager Posté(e) le 7 février Bravo et merci pour vos participations. Le "type" est de retour ! Si nécessaire, envoyez-nous un mp. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasss220 Posté(e) le 7 février Signaler Partager Posté(e) le 7 février il y a 26 minutes, Maxiscoot.com a dit : Le "type" Façon de parler, no offense Merci à toute l'équipe Maxiscoot! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenstermacher Posté(e) le 26 février Signaler Partager Posté(e) le 26 février (modifié) Citation Bravo et merci pour vos participations. Le "type" est de retour ! Si nécessaire, envoyez-nous un mp. Bonne journée. Voici mon avis complet Merci d'avoir partagé votre expérience avec les cylindres. Cela sera utile Modifié le 27 août par Fenstermacher 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaX Posté(e) le 26 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril Je lance les pré-inscriptions pour un nouveau concours de partage d'expérience sur les pots. Pour cela cliquer sur le chatBot en bas à droite du site (ou sur la barre bleue sur mobile en bas « partage ton avis et gagne des chèques cadeaux » @Yasss220 @Melvinboybo @Spark @Bader @Alain @speedfighter78 @Pierre cailloux @hmax33 @Zemër_5k @Fantax @51_project @Marc57 Je communiquerai ce début de mois de mai le réglement de cette 2ème édition. Mais l'objectif c'est de rajouter le système de pondération pour augmenter la probabilité d'être sélectionné :- X 2 Pour ceux qui ont déjà participé au premier concours mais pas gagné - X 1,5 Pour ceux qui ont déjà participé au premier concours et gagné - X 1,3 à 1,5 Si le test est bien illustré de photo ou vidéo - X 3 Si le test est complété par une vidéo de type test produit (on fournira un plan à respecter) qu'on publiera sur le youtube de scooter system. Dites moi si l'inscription est pleinement fonctionnelle chez vous... Merci à tous 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasss220 Posté(e) le 26 avril Signaler Partager Posté(e) le 26 avril pourra t-on comme le premier concours participer sur plusieurs pots? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaX Posté(e) le 26 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril Il y a 9 heures, Yasss220 a dit : pourra t-on comme le premier concours participer sur plusieurs pots? Oui, mais faut que je réfléchisse à un barème de points. La qualité d'un test devra compter beaucoup plus que le nombre. Voici ce que je pourrai faire : Barème de base Qualité du contenu écrit (0 à 100 points) Pertinence et précision des informations Clarté et structure du texte Originalité et créativité du test Multiplicateurs Anciens participants X2 pour ceux qui ont déjà participé au premier concours mais n'ont pas gagné. X1,5 pour ceux qui ont déjà participé au premier concours et ont gagné. Qualité des supports visuels X1,3 à X1,5 si le test est bien illustré par des photos ou des vidéos. Vous pouvez décider d'attribuer un multiplicateur de 1,3 pour des illustrations basiques et de 1,5 pour des illustrations exceptionnelles. Présence de vidéo de test produit X1,5 à X3 si le test est complété par une vidéo de type test produit. Application des règles Pour chaque test, commencez par évaluer la qualité du contenu écrit et attribuez un score de 0 à 100. Appliquez le multiplicateur approprié en fonction du statut de participation antérieure du participant. Ensuite, examinez les supports visuels. Si des photos ou vidéos sont incluses et jugées de bonne qualité, appliquez un multiplicateur supplémentaire. Si une vidéo de type test produit est présente, appliquez ce multiplicateur. Exemple de calcul Imaginons un participant qui a déjà participé sans gagner, qui soumet un test de bonne qualité (80 points), bien illustré (multiplicateur de 1,3) et incluant une vidéo de test produit : Score de base : 80 points Participation antérieure : 80 x 2 = 160 points Illustrations : 160 x 1,3 = 208 points Vidéo de type test produit : 208 x 3 = 624 points ---- Qu'en pensez vous ? Ce barème permet de valoriser non seulement la qualité intrinsèque du test, mais aussi l'engagement des participants à travers leur participation récurrente et leur effort pour enrichir leur test de supports visuels et vidéos. Cette approche encourage la qualité et l'innovation plus que le volume seul. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasss220 Posté(e) le 26 avril Signaler Partager Posté(e) le 26 avril Personnellement je trouves que c’est une bonne idée, mais il faudra trouver une solution pour héberger les vidéos sur le serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaX Posté(e) le 26 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril Pour les vidéos, je pensais le faire en trois temps : 1) Upload via un formulaire Google vers Gdrive 2) Montage vidéo simple : intro + outro 3) Poster sur la chaîne Youtube Scooter system Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés