Bonjour je suis jeune et mordu par la vitesse , j'ai installé un kit 75 top perf, comme c'est plus puissant avec mon faisceau d'origine a chaque fois mes phares grillent. j'ai donc voulu faire un faisceau simplifier mais la tout ce complique. Je n'ais pas les mêmes couleurs de fils sur mon boîtier CDI (Ducati) et mon allumage j'ai essayé plusieurs combinaisons mais rien ne se passe. Je travails et ma petite maman chérie elle est un peu ennervée de faire les allées retour (60 kms/j)
Question
Meli8556
Bonjour je suis jeune et mordu par la vitesse , j'ai installé un kit 75 top perf, comme c'est plus puissant avec mon faisceau d'origine a chaque fois mes phares grillent. j'ai donc voulu faire un faisceau simplifier mais la tout ce complique. Je n'ais pas les mêmes couleurs de fils sur mon boîtier CDI (Ducati) et mon allumage j'ai essayé plusieurs combinaisons mais rien ne se passe. Je travails et ma petite maman chérie elle est un peu ennervée de faire les allées retour (60 kms/j)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant