Aller au contenu
  • 0

Carburateur 17.5 gicleur 95 impossible à réglé

Regza
 Partager

Question

Bonjour je viens d’acheter un LUDIX année 2007 refroidissement par air débridé pot Yasuni R et carburateur 17.5 gicleur 95 impossible de réglé ni le ralenti ni l’accélération il a dû mal à se lancer mais une fois parti il roule vite que dois-je faire s’il vous plaît 

Pièces en rapports :
81
Carburateur Dellorto PHBN 17,5mm
Carburateur Dellorto PHBN 17,5mm (79,50€)
79,50€
81
Carburateur Polini CP 17,5
Carburateur Polini CP 17,5 (113,00€)
113,00€
78
Carburateur Dellorto PHVA 17,5
Carburateur Dellorto PHVA 17,5 (70,50€)
70,50€
Recherches associées : carburateur 17.5 , carburateur

20 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Ça confirme l'idée du trop riche, mais pour moi ça vient pas du gicleur

Ton carburateur est horizontale ? 

Perso, sur le 17.5 d'origine de mon typhoon, je tourne avec un gp 110 sur un kit 50

Le 105 du doppler ça me choque pas 

Soit trop incliné, soit soucis de flotteur qui ferme plus, soit le starter, c'est les plus classique 

• J'aime 1

• 0

C’est un carburateur classique avec starter automatique pvha filtre à air cône à 2 francs 6 sous … neuf pour les 2 avec le gicleur 80 il a du mal à partir jusqu’au quart de poignée de gaz ensuite il roule super bien il bloque le compteur donc je pense un bon 80 km/h

IMG_0154.jpeg

• 0

Je vais essayer et je reviendrai vers toi pour te dire ce que ça change. Mais j’ai également un doute sur la pipe d’admission qui me paraît vraiment molle le carburateur se pose sur le carter moteur pourtant il n’est pas plus lourd que celui d’origine…

• 0
Le 04/01/2024 à 08:30, Regza a dit :

Je vais essayer et je reviendrai vers toi pour te dire ce que ça change. Mais j’ai également un doute sur la pipe d’admission qui me paraît vraiment molle le carburateur se pose sur le carter moteur pourtant il n’est pas plus lourd que celui d’origine…

Normal, la pipe n'est pas conçue pour tenir le poids du carburateur et d'un filtre de type cornet.

Soit tu prends une pipe en aluminium, soit tu remets une boîte à air d'origine de Kisbee.

• J'aime 1

• 0
Il y a 5 heures, Regza a dit :

Salutations j’ai monté une pipe allu Doppler et changer de filtre à air j’ai pris un Doppler également plus galet 5,5 quel gicleurs dois-je mettre ? J’avais 80 mais bougie noir et pleine d’essence 

salut

commence par régler ta vis d'air a 1 tour 1/2 pas plus et de la tu monte un gicleur de 85 pour tester 

• J'aime 1

• 0
Il y a 4 heures, fred82000 a dit :

salut

commence par régler ta vis d'air a 1 tour 1/2 pas plus et de la tu monte un gicleur de 85 pour tester 

SI la bougie est noire avec un 80, on va pas lui faire monter plus haut, que du contraire...

• J'aime 1

• 0
Il y a 1 heure, Alain a dit :

SI la bougie est noire avec un 80, on va pas lui faire monter plus haut, que du contraire...

déja il a sa vis d'air qui et a 2 tour 15 il faut qu'il la re règle une fois ça fait ça va changer tout ces autre réglage voilà pourquoi j'ai dit de monter en gicleur en tout cas moi je ferais sa pour être sécurisé et pas peter le moteur puis je baisserais par la suite 

• J'aime 2

• 0

Super je vais essayer demain je viens de voir vos réponses aujourd’hui j’ai essayé 70 et 60 en gicleur catastrophe il veut même pas avancer le scooter mdr merci de vos lumières :)

il y a 3 minutes, Regza a dit :

Super je vais essayer demain je viens de voir vos réponses aujourd’hui j’ai essayé 70 et 60 en gicleur catastrophe il veut même pas avancer le scooter mdr merci de vos lumières :)

image.jpg

• 0

Alors voilà j’ai mis un gicleurs de 95 vissé d’air 1,15 tours ça roule bien maintenant j’aimerais savoir si c’est possible de mettre 3 galets de 9g et 3 de 5,5g ? Car la clairement je suis trop léger sachant que les 9g était déjà dans le variateur quand j’ai  acquis le scooter