Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera galère a réglé typhoon

Mehdii953
 Partager

Question

bonjour j'ai de nouveau un typhoon 2T je galère totalement j'ai mis un multivar avec galet 6GR + pot touring + gicleur 65 j'accélère il part ensuite un trou d'air de 1 2 seconde il repart niquel et jusqu'à je lâche les gaz je remet les gaz il galère ainsi de suite et je prend 55 max en vitesse de pointe je ne comprends pas carburateur 17,5 phva je crois 

je vois du monde prendre 75 80 réel moi je galère a les prendre et sur mon compteur il m'indique 80 je suis a 60 gps j'ai besoin d'aide je stagne j'ai un gicleur de 68 sur le coté pouvez vous me dire quoi faire 

j'ai pas mis de ressort 

merci a vous 

Modifié par Mehdii953

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

bonjour elle est un peu noir riche mais je fais exprès ensuite j'ai débridé variateur, et carburateur j'ai enlevé la plaque avec les trou et la bague du canon j'ai remplacé par un multivar mais es ce que le multivar en 5.7gr serais le mieux et ce que le variateur origine serais pas mieux lui 

• 0
Il y a 10 heures, Alain a dit :

De ce que je sais, le variateur Malossi est mieux que l'origine.

Le Typhoon est de quelle année?

Tu peux toujours modifier le réglage du clips d'aiguille, ça pourrait améliorer la situation.

oui mais quand j'avais l'origine mon scooter marchais mieux après je connais pas les truc de aiguille etc on dirais il bride mon scooter le multivar on dirais il s'ouvre plus vite et mon ressort suit pas peut être ? 

année 2012 a 2017 

• 0

salut alors voilà gicleur changer bougie marron noir un peu riche mais je paufinerais un peu plus tard et la plus de problème de trou il roule niquel j'ai mis des galet 3x 5.7 et 3x 7.2gr meilleur démarrage meilleur reprise mais je dépasse pas les 56km je seche on dirais le scooter et d'origine selon vous ca peux venir de quoi es ce que si je démonte le c*l du pot touring avec les clé allen et je fais un test ca peux m'indiqué ou il feras trop de bruit il il y a pas de bride j'en suis sur au niveau cylindre avez vous une solution on dirais je marche 1 poil plus vite que de l'origine je suis entrain de perdre espoir es ce que le ressort jaune pourrais me faire augmente 

• 0
Il y a 18 heures, Mehdii953 a dit :

salut alors voilà gicleur changer bougie marron noir un peu riche mais je paufinerais un peu plus tard et la plus de problème de trou il roule niquel j'ai mis des galet 3x 5.7 et 3x 7.2gr meilleur démarrage meilleur reprise mais je dépasse pas les 56km je seche on dirais le scooter et d'origine selon vous ca peux venir de quoi es ce que si je démonte le c*l du pot touring avec les clé allen et je fais un test ca peux m'indiqué ou il feras trop de bruit il il y a pas de bride j'en suis sur au niveau cylindre avez vous une solution on dirais je marche 1 poil plus vite que de l'origine je suis entrain de perdre espoir es ce que le ressort jaune pourrais me faire augmente 

Salut pour un cylindre d'origine le jaune est trop dur essaie plutot un blanc

• 0
Il y a 19 heures, Mehdii953 a dit :

On m'a Dit jjustement le blanc à la même dureté que celui d'origine que le mieux était jaune 

Le blanc chez malossi en tout cas correspond a +15% plus dur que l'origine donc on t'as mal informé

• J'aime 1