max743 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 salut tout le monde, j'ai un TKR avec BIDALOT SR3 .gicleur 72, embrayage RMS racing pro;galets 7g et j'aurai aimé savoir quelle variateur serait bien allé pour ma configuration ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 max743 Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 up !! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aprilia-rs-69 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 un grande plage je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 WRomainW Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Stage6 sport pro ou polini, ce sont les seuls qui marche mieux que l'origine avec peut être le artek aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Portosh65 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Aucun ! Les variateurs d'origine peugeot sont meilleurs que ceux adaptables en petite plage . Et pour un variateur grande plage ton configuration est trop faible, donc le mieux cest de toucher à rien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 max743 Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Le 05/05/2012 à 09:59, Portosh65 a dit : Aucun ! Les variateurs d'origine peugeot sont meilleurs que ceux adaptables en petite plage . Et pour un variateur grande plage ton configuration est trop faible, donc le mieux cest de toucher à rien :) ok merci ;) et pour mettre des variateurs "plus poussée" y faut quoi , carburateur,kit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dylan17170C Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 kit 50 ou 70 déjà sa pousse mieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Le 05/05/2012 à 21:34, dylan17170C a dit : kit 50 ou 70 déjà sa pousse mieux ;) Et ceci, avec une admission adaptée (carburateur, clapets en principal). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Coelho Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Hmm, sur Peugeot il y a le Stage6 sport pro qui est bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 C'est un petite plage, vu que l'on est en grande plage d'origine, en tout cas en pointe, le gain est faible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 max743 Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 merci :) ben je pense que pour l'instant tant que j'ai pas plus d'argent je vais rester comme sa et le jour et j'ai des sous je fais tout sauté (kit,carburateur,variateur,BAC) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 darken fr Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 En variateur il y a le Stage6 sport pro et le Artek K2 qui sont vraiment pas mal a se qui parrait... les 2 sont des grandes plages et font gagner en accélération' et surtout de l'allonge. Sinon ptite question : pourqoui un gicleur de 72 sur une aussi petite configuration' ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 (modifié) Le 06/05/2012 à 20:14, darken fr a dit : En variateur il y a le Stage6 sport pro et le Artek K2 qui sont vraiment pas mal a se qui parrait... les 2 sont des grandes plages et font gagner en accélération' et surtout de l'allonge. Sinon ptite question : pourqoui un gicleur de 72 sur une aussi petite configuration' ??? le Stage6 sport pro c'est une PP non un GP <_< sinon en variateur, je te conseille le nouveau artek k2 evo GP! il fait gagné pas mal sur peugeot d'après le test d'un ami sur son ludix! il ma précisé surtout en accélération du au canon plus petit que l'ancien modèle et aussi la monté en régime qui est plus forte et rapide grâce au pentes du variateur améliorée. Modifié le 6 mai 2012 par RyDeR_3.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 darken fr Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Autant pour moi... je viends de regarder et effectivement c'est un PP :siffle: Sinon c'est vrai que j'ai entendu que du bien sur le Artek k2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Le 06/05/2012 à 22:24, darken fr a dit : Autant pour moi... je viends de regarder et effectivement c'est un PP :siffle: Sinon c'est vrai que j'ai entendu que du bien sur le Artek k2... faut s'informer avant de parler l'ami ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 darken fr Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 J'en etais persuadé ^^ enfin bref... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 maintenant tu s'auras ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 pierro53 Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 J'ai le Stage6 pro et je suis assez content, il n'y a que le Stage6 et le polini qui te ferront gagner ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 max743 Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Le 06/05/2012 à 20:14, darken fr a dit : En variateur il y a le Stage6 sport pro et le Artek K2 qui sont vraiment pas mal a se qui parrait... les 2 sont des grandes plages et font gagner en accélération' et surtout de l'allonge. Sinon ptite question : pourqoui un gicleur de 72 sur une aussi petite configuration' ??? gicleur de 72 car j'ai mis sa direct la bougie et marron,limite noir mais je pense baissé les points car je consomme un peu trop :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 max743 Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Le 06/05/2012 à 22:18, RyDeR_3.i a dit : le Stage6 sport pro c'est une PP non un GP <_< sinon en variateur, je te conseille le nouveau artek k2 evo GP! il fait gagné pas mal sur peugeot d'après le test d'un ami sur son ludix! il ma précisé surtout en accélération du au canon plus petit que l'ancien modèle et aussi la monté en régime qui est plus forte et rapide grâce au pentes du variateur améliorée. ah oui ce fameux ARTEK j'en ai entendu parler tout le monde en dit du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 max743 Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 en tous cas merci tout le monde pour toute ces info ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Le 08/05/2012 à 11:53, max743 a dit : ah oui ce fameux ARTEK j'en ai entendu parler tout le monde en dit du bien si je te le dit! c'est pas pour rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 max743 Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Le 08/05/2012 à 16:36, RyDeR_3.i a dit : si je te le dit! c'est pas pour rien ;) oui c'est sur mais avec peugeot des supers pièce peuvent devenir a c**** pck peugeot c'est bizare ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 sa c'est vrai, je vais pas te mentir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
max743
salut tout le monde,
j'ai un TKR avec BIDALOT SR3 .gicleur 72, embrayage RMS racing pro;galets 7g et j'aurai aimé savoir quelle variateur serait bien allé pour ma configuration ? :huh:
23 réponses à cette question
Messages recommandés