Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Compatibilité culasse cylindre

biq 1009
 Partager

Question

Salut à tous, je voulais savoir si on pouvait mettre une culasse de marque différente que celle du cylindre ? Dans mon cas, j'ai un cylindre DR 70cc et je voudrais mettre une autre culasse que DR. Puis-je le faire et si oui, avec quelle culasse ? Et pourquoi si possible ! Merci d'avance pour vos réponses. 

Pièces en rapports :
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70 Peugeot Ludix LC
Kit cylindre Malossi Fonte 70 Peugeot Ludix LC (235,00€)
235,00€
75
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (128,00€)
128,00€
75
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter (145,00€)
145,00€
Recherches associées : kit peugeot , Cylindre scooter , Cylindre Peugeot , Cylindre

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Il y a 6 heures, biq 1009 a dit :

Salut à tous, je voulais savoir si on pouvait mettre une culasse de marque différente que celle du cylindre ? Dans mon cas, j'ai un cylindre DR 70cc et je voudrais mettre une autre culasse que DR. Puis-je le faire et si oui, avec quelle culasse ? Et pourquoi si possible ! Merci d'avance pour vos réponses. 

Salutations.

Dans l'éventualité où tu aurais acheté le kit DR sans culasse, le mieux est de mettre une culasse Top Performance/DR.

Une culasse possède une forme concave qui s'accorde avec la tête du piston de la même marque. Mettre une culasse différente peut modifier être néfaste pour les perfs et/ou la fiabilité du moteur si elle n'est pas accordée.