Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Pot sito ou Touring

Mike17
 Partager

Question

Salut à tous ,

j'avais une question j’ai actuellement un pot Yasuni r sur mon booster que j’aimerais changer car j’habite sur Paris je suis full origine débridée je monte à 73 75 environs avec ce pot j’aimerais changer pour un pot moins bruitant j’aimerais savoir lequel est le plus performant entre le Léo Vince Touring et le sito et le moins bruitant , je cherche surtout de la reprise pour lever et un peu d’accélération merci de vos réponse 

IMG_0055.jpeg

IMG_0054.jpeg

Pièces en rapports :
74
Pot d'échappement Stage6 R1200
Pot d'échappement Stage6 R1200 (296,00€)
296,00€
72
Pot d'échappement Stage6 R/T 90 - 100 MBK Nitro
Pot d'échappement Stage6 R/T 90 - 100 MBK Nitro (364,00€)
364,00€
67
Pot d'échappement scooter Stage6 Street
Pot d'échappement scooter Stage6 Street (93,00€)
93,00€
Recherches associées : pot scooter , pot mbk nitro , pot mbk , pot

13 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

salut

garde ton yasuni r change la laine de roche dans la cartouche le joint de cartouche et celui qui se trouve entre le cylindre et le pot tu verra que si tes joint étais mort la le bruit sera moins fort 

et si vraiment tu veux monter un pot les deux ce valent donc tu prend celui que tu veux avec joint de pot rond coté cylindre et galet de 5,5g ressort embrayage et de pousser origine 

• 0

Merci de t’as réponse j’aimerais juste un pot silencieux type origine donc je compte paS garde le yasuni est-ce que tu serais si je vais beaucoup perdre en vitesse sachant que je vais à 73 75 avec le yasuni r 

Modifié par Mike17
Fautes

• 0
Il y a 1 heure, fred82000 a dit :

tu sera a 70 max pas plus 

et le yasuni r fait pas temps de bruit que sa je les eux monter sur mon nitro 

Il y a 3 heures, fred82000 a dit :

salut

garde ton yasuni r change la laine de roche dans la cartouche le joint de cartouche et celui qui se trouve entre le cylindre et le pot tu verra que si tes joint étais mort la le bruit sera moins fort 

et si vraiment tu veux monter un pot les deux ce valent donc tu prend celui que tu veux avec joint de pot rond coté cylindre et galet de 5,5g ressort embrayage et de pousser origine 

Oui juste j’aimerais un truc plus discret en tout cas Merci beaucoup de toute tes réponses et d’avoir prit le temps de me répondre passe une bonne journée 

• 0
Il y a 15 heures, Yasss220 a dit :

salut moi je préfère sito mais les deux sont quasi équivalents, pour lever même si c pas qqc  que je fais un bon réglage transmission ça fait la différence

Salut oui j’avais lu en quoi le pot sito était un peu plus performant Qu’est-ce que un réglage transmission stp 

• 0
Il y a 16 heures, fred82000 a dit :

tu aide bien les autres membre quand il le faut 

j'essaie avec les connaissances que j'ai puis on est pas beaucoup d'actifs ce serait dommage de faire mourir le forum, sans alain toi bader & moi il y a plus personne

il y a 53 minutes, Bader a dit :

Je sais pas faut voir :laugh2:.

méchant va:killme:

• Haha 1

• 0
Il y a 4 heures, Bader a dit :

Je sais pas faut voir :laugh2:.

je ne peux plus mettre de sanction je te laisse le choix si il se fait pardonner ou pas :D

Il y a 3 heures, Yasss220 a dit :

j'essaie avec les connaissances que j'ai puis on est pas beaucoup d'actifs ce serait dommage de faire mourir le forum, sans alain toi bader & moi il y a plus personne

méchant va:killme:

ces déjà bien ce que tu fait moi je reviens un peu plus que depuis peux 

• Haha 1