Adem_sl94 Posté(e) le 24 avril 2024 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2024 Bonjour J'ai trouvé un runner de 2006 en kit 70 avec un moteur de typhoon et j'aimerais savoir si il il y a une différence étant donné que le runner est censé être en lc et que le typhoon est en ac. Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 24 avril 2024 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2024 salut ta la réponse dans ta question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Adem_sl94 Posté(e) le 24 avril 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2024 Le 24/04/2024 à 19:25, fred82000 a dit : salut ta la réponse dans ta question Dérouler J'ai mal formule ma question, M'y connaissant peu c'est par rapport à la fiabilité, est ce que je risque d'avoir des problèmes étant donné qu'il ne s'agit pas du moteur d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 25 avril 2024 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2024 (modifié) Salutations. Les bases moteur sont les mêmes entre le Typhoon et le Runner, hormis quelques détails comme la présence de la pompe à eau et les pattes de fixation d'étrier de frein sur le bloc de Runner. Il est refroidi par air? Modifié le 25 avril 2024 par Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 25 avril 2024 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2024 Le 24/04/2024 à 20:11, Adem_sl94 a dit : J'ai mal formule ma question, M'y connaissant peu c'est par rapport à la fiabilité, est ce que je risque d'avoir des problèmes étant donné qu'il ne s'agit pas du moteur d'origine ? Dérouler même base moteur comme dit Alain donc aucun souci juste que au vue de la loi passer sur le ct il peuvent te dire moteur non origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Adem_sl94 Posté(e) le 25 avril 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2024 Le 25/04/2024 à 05:43, Alain a dit : Salutations. Les bases moteur sont les mêmes entre le Typhoon et le Runner, hormis quelques détails comme la présence de la pompe à eau et les pattes de fixation d'étrier de frein sur le bloc de Runner. Il est refroidi par air? Dérouler Je ne sais pas s'il est refroidi par air ou par liquide c'est la question que je me posais Le 25/04/2024 à 08:46, fred82000 a dit : même base moteur comme dit Alain donc aucun souci juste que au vue de la loi passer sur le ct il peuvent te dire moteur non origine Dérouler C'est un 2006 cg 2017 donc j'ai encore du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yasss220 Posté(e) le 25 avril 2024 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2024 Le 25/04/2024 à 10:20, Adem_sl94 a dit : Je ne sais pas s'il est refroidi par air ou par liquide c'est la question que je me posais Dérouler C simple il faut que tu regardes au niveau du cache allumage si tu as un ventilateur ou une pompe à eau, le cache se situe coté droit du scooter juste avant le pot d'échappement. Sinon envoi une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 25 avril 2024 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2024 Le 25/04/2024 à 10:20, Adem_sl94 a dit : Je ne sais pas s'il est refroidi par air ou par liquide c'est la question que je me posais C'est un 2006 cg 2017 donc j'ai encore du temps Dérouler le temps passe vite bon si tu sais pas Bass ta expliquer comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Adem_sl94 Posté(e) le 25 avril 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2024 Le 25/04/2024 à 12:44, Yasss220 a dit : C simple il faut que tu regardes au niveau du cache allumage si tu as un ventilateur ou une pompe à eau, le cache se situe coté droit du scooter juste avant le pot d'échappement. Sinon envoi une photo Dérouler Merci beaucoup je vais aller le voir dès que je peux et je prendrai une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Adem_sl94 Posté(e) le 26 avril 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2024 J'en ai trouvé un autre avec un moteur de vespa, il est à air mais il possède encore toutes les pièces d'origine si je veux le remettre en liquide . Il est kit 70 full malossi vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yasss220 Posté(e) le 3 mai 2024 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2024 Tout dépends de tes compétences en mécanique. J'ai tendance à ne pas conseiller des scooters modifiés aux novices car si le scoot à un problème tu ne sauras pas forcément le régler alors que si tu restes sur de l'origine c'est bien plus simple. A toi de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Adem_sl94 Posté(e) le 3 mai 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2024 Le 03/05/2024 à 09:09, Yasss220 a dit : Tout dépends de tes compétences en mécanique. J'ai tendance à ne pas conseiller des scooters modifiés aux novices car si le scoot à un problème tu ne sauras pas forcément le régler alors que si tu restes sur de l'origine c'est bien plus simple. A toi de voir. Dérouler Je me dis autant tenter histoire d'apprendre et puis si j'ai besoin j'ai un ami qui fait de la mécanique moto qui pourra m'aider. En tout cas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yasss220 Posté(e) le 3 mai 2024 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2024 Si tu en as envie et que tu es pret à y passer du temps achete le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Adem_sl94
Bonjour
J'ai trouvé un runner de 2006 en kit 70 avec un moteur de typhoon et j'aimerais savoir si il il y a une différence étant donné que le runner est censé être en lc et que le typhoon est en ac.
Merci de vos réponses
12 réponses à cette question
Messages recommandés