Greg95 Posté(e) le 14 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 Ycf / Pocket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 Pocket /capote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 15 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 Mdr Capote/luxure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loic__ Posté(e) le 19 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2019 Je reprend la chaîne ahah! Luxure > Ferrari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 28 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2019 Ferrari /compétition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 5 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2019 Le 19/06/2019 à 19:42, Loic__ a dit : Je reprend la chaîne ahah! Luxure > Ferrari j'ai du mal à trouver un rapport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 5 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2019 (modifié) Il y a 10 heures, Docteur JEFF a dit : j'ai du mal à trouver un rapport Oui à croire qu' il faut une belle caisse pour conclure. Modifié le 5 juillet 2019 par Bader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 8 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 Lol pour certaines personnes je dirais même plus c'est obligatoire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 8 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 competition>survivalisme. (he he) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 8 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 Survivalisme /cataclysme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 8 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 Cataclysme/ homme (humain) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 11 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2019 Le 09/07/2019 à 01:24, Greg95 a dit : Cataclysme/ homme (humain) Homme> Sodomite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 11 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2019 Il y a 3 heures, Alexandra La peau de vache a dit : Homme> Sodomite Tu connais le principe d'un realesage ont dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 11 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2019 il y a 2 minutes, Bader a dit : Tu connais le principe d'un realesage ont dirait le jeu a des regles, je les suis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 11 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2019 il y a 2 minutes, Alexandra La peau de vache a dit : le jeu a des regles, je les suis. Effectivement en période de regles pas le choix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 11 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2019 il y a 2 minutes, Bader a dit : Effectivement en période de regles pas le choix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 11 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2019 il y a 4 minutes, Alexandra La peau de vache a dit : Tu m'agace je vais demandé le divorce chez Eroan! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 11 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2019 il y a 1 minute, Bader a dit : Tu m'agace je vais demandé le divorce chez Eroan! ben tu m'as reniée plus que de trois fois, vilain ! je vois pas pkoi tu parles de divorce hein ! <envoies du pus d oeil de chien infecte dans les tiens et fait une invocation voodoo> 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 11 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2019 il y a 3 minutes, Alexandra La peau de vache a dit : ben tu m'as reniée plus que de trois fois, vilain ! je vois pas pkoi tu parles de divorce hein ! A oui c'est vrai j'avais oublié, je t'ai même brûlé, pendue, noyée, lapidee.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 11 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2019 (modifié) il y a 23 minutes, Bader a dit : A oui c'est vrai j'avais oublié, je t'ai même brûlé, pendue, noyée, lapidee.... ça pourrait être pire: qu'on se soit marriés. Modifié le 11 juillet 2019 par Alexandra La peau de vache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 11 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2019 (modifié) Il y a 5 heures, Alexandra La peau de vache a dit : Homme> Sodomite Sodomite --) diarrhée Je continue le jeu moi !! ps: ça me rapelle une blague : 2 homos sont dans leur chambre , l'un d'eux dit j'arrive je vais me douché n'en profite pas pour te branler ! L'autre : T'inquiète je t'attend 10 min plus tard Le gars à fini de se douché et revient et la bam une marre de sperme dans le lit . Je t'avais dit de ne pas te branler ! L'autre : Ben non j'ai péter ! Modifié le 11 juillet 2019 par kyo2000 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 12 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 Omg . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 12 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 je suis choqué 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 12 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 diarhée > pastis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 12 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 pastis--) anis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés