Bonjour, j'ai un TNT Motor Boston de 2017 (presque 20000km), le variateur est pété, les galets n'étaient pas bien en place quand j'ai sorti le variateur. (voir les photos)
Je voudrais prendre un kit de variateur mais avec le CT obligatoire, j'aimerais d'avoir les bonnes pièces pour que ça passe au CT :
Je galère de connaitre le poids d'origine par précaution du CT
Ou je galère pour rien ? Sachant j'ai le permis moto et si le scooter dépasse les 45km/h, je peux rouler, donc je peux prendre un type "racing" à peine plus chère ? (pas plus de 50€ avec fdp compris, j'ai déjà acheté une visseuse à choc Parkside filiaire, l'embraye et la courroie)
C'est pour ma copine qui n'a aucun permis, et l'utilise pour aller au boulot
Question
Profgta
Bonjour, j'ai un TNT Motor Boston de 2017 (presque 20000km), le variateur est pété, les galets n'étaient pas bien en place quand j'ai sorti le variateur. (voir les photos)
Je voudrais prendre un kit de variateur mais avec le CT obligatoire, j'aimerais d'avoir les bonnes pièces pour que ça passe au CT :
Je galère de connaitre le poids d'origine par précaution du CT
Ou je galère pour rien ? Sachant j'ai le permis moto et si le scooter dépasse les 45km/h, je peux rouler, donc je peux prendre un type "racing" à peine plus chère ? (pas plus de 50€ avec fdp compris, j'ai déjà acheté une visseuse à choc Parkside filiaire, l'embraye et la courroie)
C'est pour ma copine qui n'a aucun permis, et l'utilise pour aller au boulot
Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
11 réponses à cette question
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant