Mathis09 Posté(e) le 25 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2024 Bonjour vous me conseillez quelle vilebrequin pas très cher et solide pour un : 70 malossi fonte, carburateur 21, admission big valve MXS, variateur embrayage Doppler et pot scr corse merci d’avance pour votre aide. Et pour ne pas recevoir un avertissement cette fois désolé mais je ne retrouve plus le forum de ma première question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yasss220 Posté(e) le 25 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2024 doppler endurance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mathis09 Posté(e) le 25 juillet 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2024 Et il faut qu’elle roulement pour le Doppler endurance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yasss220 Posté(e) le 25 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2024 6204 C4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mathis09 Posté(e) le 25 juillet 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2024 Aussi pour la big valve vous me conseillez la Stage6, la MXS si oui là normal ou la high flow ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yasss220 Posté(e) le 26 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2024 je te conseille pas de big valve ça te sert à rien avec ta petite configuration. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 29 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2024 salut un artek et bien mieux que Doppler pour moi et pas de big valve tu gagnera rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yasss220 Posté(e) le 29 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2024 il y a 38 minutes, fred82000 a dit : un artek et bien mieux que Doppler ce n'est pas les mêmes justement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 29 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2024 Il y a 1 heure, Yasss220 a dit : ce n'est pas les mêmes justement? j'ai eux vue des souci sur les Doppler que hartek on pas style jeux a la bielle trop importent en peux de temps après il se peux que sa sois les même fabricants mais pas le même cahier des charge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 29 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2024 salut , pour ta configuration un atek k1 qui n'est pas chere et tout suffisant . pas besoin de big valve (c'est pour les grosse configuration). c'est galère a monter , risque de prise d'air . des lamelle carbone sur tes clapet d'origine seras très bien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Mathis09
Bonjour vous me conseillez quelle vilebrequin pas très cher et solide pour un :
70 malossi fonte, carburateur 21, admission big valve MXS, variateur embrayage Doppler et pot scr corse
merci d’avance pour votre aide.
Et pour ne pas recevoir un avertissement cette fois désolé mais je ne retrouve plus le forum de ma première question.
9 réponses à cette question
Messages recommandés