DRD-972 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Bonjour a tous! voilà j'esite entre la fonte et l'alu en 50!! Quel et le meilleur pour vous niveau performence et niveau résistance! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Bonjour a tous! voilà j'esite entre la fonte et l'alu en 50!! Quel et le meilleur pour vous niveau performence et niveau résistance! Merci! Rien à voir, la fonte est presque identique niveau perf à un cylindre origine et l'alu peux rivaliser avec des kits 70 ! mais demande plus d'entretiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LMichou13 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Salut :) 50 fonte = Comme l'origine mais solide 50 alu = Performant mais faut l'entretenir ( segment tous les 5000 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Un fonte, ça fait gagner 5 km/h grand max, ou p'tet 6, bref, tu vois, rien de bien extraordinaire. L'aluminium c'est beaucoup plus performant, tu gagne facilement + 10 à 15 km/h. Il faut juste faire un peu attention à l'aluminium, et tu en sera très content. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DRD-972 Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 OK merci a tous pour vos réponse ! Mais je voulais savoir quels sont les entretiens à faire apars les segment comme a dit: LMichou13. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 segments, bonne huile, piston, changer les joins après chaque démontages bien sur et sa suffira ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DRD-972 Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Ok merci Mais le pîston je le change tous les combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 ne pas oublier de bons réglages carburateur, sur de l'alu sa pardonne pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DRD-972 Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Le piston, c'est recommandé tous les 10.000 km. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DRD-972 Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 a oui je me demandais aussi merci pour vos réponse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 a oui je me demandais aussi merci pour vos réponse! De rien. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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DRD-972
Bonjour a tous!
voilà j'esite entre la fonte et l'alu en 50!!
Quel et le meilleur pour vous niveau performence et niveau résistance!
Merci!
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