Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Transmission secondaire ou primaire


Mathis09
 Partager

Question

Bonjour j’aimerais avoir de la pointe sur mon kit mais je ne sais pas du tout qu’elle transmission prendre entre la primaire ou la secondaire et laquelle exactement, voici la configuration :

70 malossi sport fonte 

carburateur 21 most 

big valve MXS

clapet polini AM6

embrayage sx86 Doppler et variateur s1 Doppler 

pot yasuni r 

clavette décalé top 

merci de vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Juste un petite question mais avec cette configuration vous penserez que je prendrais combien ?

70 malossi sport fonte

carburateur 21 most 

big valve MXS 

‘clapet polini am6

embrayage Doppler sx86 

variateur malossi multivar 

pot yasuni r 

transmision primaire 13/43

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Yasss220 a dit :

140 minimum.

tu es bien trop généreux la ces que un kit fonte le malossi 

Il y a 11 heures, Mathis09 a dit :

Juste un petite question mais avec cette configuration vous penserez que je prendrais combien ?

70 malossi sport fonte

carburateur 21 most 

big valve MXS 

‘clapet polini am6

embrayage Doppler sx86 

variateur malossi multivar 

pot yasuni r 

transmision primaire 13/43

 

te pose pas cette question tu veux le Athena monte le Athena 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 54 minutes, fred82000 a dit :

tu es bien trop généreux la ces que un kit fonte le malossi 

C'est de l'humour Fred:cool: C'est juste qu'on ne peut pas deviner, ça dépendra de ses réglages de combien il pèse etc donc mtn je réponds à coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

juste j’ai pas un très gros budget donc vous me conseillez quoi entre un yasuni c16 ou r1400 ou un yasuni r et un variateur malossi ou sinon je ne prend pas de transmission et je prend un gros pot mais est ce que se kit peut prendre 110 sans transmission ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 24 minutes, Mathis09 a dit :

juste j’ai pas un très gros budget donc vous me conseillez quoi entre un yasuni c16 ou r1400 ou un yasuni r et un variateur malossi ou sinon je ne prend pas de transmission et je prend un gros pot mais est ce que se kit peut prendre 110 sans transmission ?

r1400 tu oublie pas fait pour ton kit et pourquoi poser autant de question que tu veux un kit Athena monte le Athena direct si tu veux faire du 110 que ton fonte la il te fera faire que 100 a tout casser voir a peine plus 

il y a une heure, Yasss220 a dit :

C'est de l'humour Fred:cool: C'est juste qu'on ne peut pas deviner, ça dépendra de ses réglages de combien il pèse etc donc mtn je réponds à coté

coup de fatigue mais bon ta raison vos mieux en rire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui nn mais c’est pour la configuration car si je prend un gros pot bah je ne prend pas de variateur c’est pour savoir c’est quoi le mieux  pour vous 

Car après ça commence a coûter car j’ai un budget de 750 on vas dire 

Il y a 2 heures, fred82000 a dit :

tu es bien trop généreux la ces que un kit fonte le malossi 

te pose pas cette question tu veux le Athena monte le Athena 

Car j’ai un budget de 750€ est ce que ma configuration est bien pour ce prix où il y a mieux pour vous ?

Sachant que j’ai déjà carburateur et embrayage c’est tout 

Car pour l’instant je partirais là dessus :

70 athena sport 

vilebrequin most 4 street 

carburateur 21 most 

big valve MXS 

clapet v force top am6

variateur Doppler s1 

embrayage Doppler sx86 

pot yasuni c16 

clavette décalé top 

cela vous parait bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je te propose une configuration

Kit Polini corsa 235 euros

Vilebrequin Doppler endurance 150euros

carburateur pwk 21 / 24 aliexpress 25euros (qualité 10/10 tu peux y aller les yeux fermés)

variateur Malossi 80euros

et le reste ta configuration que t'as avec le yas c16

T'as bien économisé et ça marche vachement plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

big valve inutile 

Polini corsa et en fonte le Athena sport en alu pas les même perf l'un et l'autre 

moi je dit tu reste sur une seule configuration et tu la peaufine donc le Athena avec le c16 un carburateur pwk en 21 variateur malossi une clavette décalée boîte a clapet plus pour le réglage prendre boîte de gicleur galet ressort embrayage et de pousser et une bougie neuve voir deux comme sa tu es seur si une claque lord du rodage car un poil trop riche 

la tu sera bon 

Modifié par fred82000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 9 minutes, fred82000 a dit :

big valve inutile 

Il l’a déjà donc tant qu’à faire autant la mettre

il y a 10 minutes, fred82000 a dit :

Polini corsa et en fonte le Athena sport en alu pas les même perf l'un et l'autre 

Il veut rouler tous les jours et le polini corsa est très puissant et ultra fiable comparé au athena qui laisse moins de chance avant de serrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tout es bon pour ta configuration sans oublier galet réglable et ressort de poussée rouge malossi et boîte de gicleur 

@Yasss220 une bigvalve sur booster ces un nie a prise d'air et peux de perf si tu arrive a bien la monter 

Modifié par fred82000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut il faudrais savoir ce que tu veux comme configuration , tu jongle avec les pieces sans savoir si ça vas ou pas. entre un c16 et un r1400 il y a une marge . je te conseille pour roulé tous les jours avec des perfs correct : kit 70polini corsa + pot c16 ou polini for race (un pot ne s'use pas tu peux le prendre d'occasion sur lbc) clapet d'origine avec lamelle carbone , carburateur phbg 19.5 ou 21.5 , clavette d'allumage décalé , variateur sport (st6 sport ,malossi multivar , voir un mhr gp seul) embrayage d'origine avec ressort de poussée rouge malossi et embrayage jaune. si to vilebrequin a pas mal de borne monte un artek k2. transmi secondaire 15/41. en tapant dans de l'occasion ( à part le kit et vilebrequin ) tu t'en tire bien coter finance et en perfs tu ne vas pas reconnaitre ton scoot.

Modifié par jimmy@
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, jimmy@ a dit :

salut il faudrais savoir ce que tu veux comme configuration , tu jongle avec les pieces sans savoir si ça vas ou pas. entre un c16 et un r1400 il y a une marge . je te conseille pour roulé tous les jours avec des perfs correct : kit 70polini corsa + pot c16 ou polini for race (un pot ne s'use pas tu peux le prendre d'occasion sur lbc) clapet d'origine avec lamelle carbone , carburateur phbg 19.5 ou 21.5 , clavette d'allumage décalé , variateur sport (st6 sport ,malossi multivar , voir un mhr gp seul) embrayage d'origine avec ressort de poussée rouge malossi et embrayage jaune. si to vilebrequin a pas mal de borne monte un artek k2. transmi secondaire 15/41. en tapant dans de l'occasion ( à part le kit et vilebrequin ) tu t'en tire bien coter finance et en perfs tu ne vas pas reconnaitre ton scoot.

Merci à toi de confirmer ce que j’ai dis, ça prouve que je retiens les configuration de chacun, tu dis que du bien du corsa je pense que c’est mon prochain cylindre. 

il y a 46 minutes, Mathis09 a dit :

corsa est solide pour du all days

Ultra fiable de ce que j’en sais, autant qu’un top fonte si c’est pas +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...
testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×