Mathis09 Posté(e) le 8 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2024 Bonjour j’aimerais avoir de la pointe sur mon kit mais je ne sais pas du tout qu’elle transmission prendre entre la primaire ou la secondaire et laquelle exactement, voici la configuration : 70 malossi sport fonte carburateur 21 most big valve MXS clapet polini AM6 embrayage sx86 Doppler et variateur s1 Doppler pot yasuni r clavette décalé top merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 11 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2024 segment a changer tous les 4 a 5 mille kilomètres plus ou moins suivent ton huile utiliser et ta façon de rouler regarder l'usure de la courroie des galet de tout ce qui s'use assez vite quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mathis09 Posté(e) le 11 août 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2024 Bah si il peut tenir longtemps en faisant ça je le ferais alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mathis09 Posté(e) le 11 août 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2024 Juste un petite question mais avec cette configuration vous penserez que je prendrais combien ? 70 malossi sport fonte carburateur 21 most big valve MXS ‘clapet polini am6 embrayage Doppler sx86 variateur malossi multivar pot yasuni r transmision primaire 13/43 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yasss220 Posté(e) le 12 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2024 140 minimum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 12 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2024 il y a une heure, Yasss220 a dit : 140 minimum. tu es bien trop généreux la ces que un kit fonte le malossi Il y a 11 heures, Mathis09 a dit : Juste un petite question mais avec cette configuration vous penserez que je prendrais combien ? 70 malossi sport fonte carburateur 21 most big valve MXS ‘clapet polini am6 embrayage Doppler sx86 variateur malossi multivar pot yasuni r transmision primaire 13/43 te pose pas cette question tu veux le Athena monte le Athena Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yasss220 Posté(e) le 12 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2024 il y a 54 minutes, fred82000 a dit : tu es bien trop généreux la ces que un kit fonte le malossi C'est de l'humour Fred C'est juste qu'on ne peut pas deviner, ça dépendra de ses réglages de combien il pèse etc donc mtn je réponds à coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mathis09 Posté(e) le 12 août 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2024 juste j’ai pas un très gros budget donc vous me conseillez quoi entre un yasuni c16 ou r1400 ou un yasuni r et un variateur malossi ou sinon je ne prend pas de transmission et je prend un gros pot mais est ce que se kit peut prendre 110 sans transmission ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 12 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2024 il y a 24 minutes, Mathis09 a dit : juste j’ai pas un très gros budget donc vous me conseillez quoi entre un yasuni c16 ou r1400 ou un yasuni r et un variateur malossi ou sinon je ne prend pas de transmission et je prend un gros pot mais est ce que se kit peut prendre 110 sans transmission ? r1400 tu oublie pas fait pour ton kit et pourquoi poser autant de question que tu veux un kit Athena monte le Athena direct si tu veux faire du 110 que ton fonte la il te fera faire que 100 a tout casser voir a peine plus il y a une heure, Yasss220 a dit : C'est de l'humour Fred C'est juste qu'on ne peut pas deviner, ça dépendra de ses réglages de combien il pèse etc donc mtn je réponds à coté coup de fatigue mais bon ta raison vos mieux en rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mathis09 Posté(e) le 12 août 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2024 Oui nn mais c’est pour la configuration car si je prend un gros pot bah je ne prend pas de variateur c’est pour savoir c’est quoi le mieux pour vous Car après ça commence a coûter car j’ai un budget de 750 on vas dire Il y a 2 heures, fred82000 a dit : tu es bien trop généreux la ces que un kit fonte le malossi te pose pas cette question tu veux le Athena monte le Athena Car j’ai un budget de 750€ est ce que ma configuration est bien pour ce prix où il y a mieux pour vous ? Sachant que j’ai déjà carburateur et embrayage c’est tout Car pour l’instant je partirais là dessus : 70 athena sport vilebrequin most 4 street carburateur 21 most big valve MXS clapet v force top am6 variateur Doppler s1 embrayage Doppler sx86 pot yasuni c16 clavette décalé top cela vous parait bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yasss220 Posté(e) le 12 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2024 Je te propose une configuration Kit Polini corsa 235 euros Vilebrequin Doppler endurance 150euros carburateur pwk 21 / 24 aliexpress 25euros (qualité 10/10 tu peux y aller les yeux fermés) variateur Malossi 80euros et le reste ta configuration que t'as avec le yas c16 T'as bien économisé et ça marche vachement plus fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mathis09 Posté(e) le 12 août 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2024 le reste de la configuration comme la big valve et le c16 ? Et je prendrais combien avec ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 12 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2024 (modifié) big valve inutile Polini corsa et en fonte le Athena sport en alu pas les même perf l'un et l'autre moi je dit tu reste sur une seule configuration et tu la peaufine donc le Athena avec le c16 un carburateur pwk en 21 variateur malossi une clavette décalée boîte a clapet plus pour le réglage prendre boîte de gicleur galet ressort embrayage et de pousser et une bougie neuve voir deux comme sa tu es seur si une claque lord du rodage car un poil trop riche la tu sera bon Modifié le 12 août 2024 par fred82000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yasss220 Posté(e) le 12 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2024 il y a 9 minutes, fred82000 a dit : big valve inutile Il l’a déjà donc tant qu’à faire autant la mettre il y a 10 minutes, fred82000 a dit : Polini corsa et en fonte le Athena sport en alu pas les même perf l'un et l'autre Il veut rouler tous les jours et le polini corsa est très puissant et ultra fiable comparé au athena qui laisse moins de chance avant de serrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mathis09 Posté(e) le 12 août 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2024 si je ne prend pas la big valve que me conseillez vous comme clapet et pipe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yasss220 Posté(e) le 12 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2024 Clapets carbone malossi et une pipe assez grande pour accueillir un pwk, peu importe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mathis09 Posté(e) le 12 août 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2024 du coup ça fait : 70 athena vilebrequin most 4street carburateur 21 most clapet malossi carbone pipe mvt embrayage Doppler sx86 variateur malossi multivar pot yasuni c16 transmission Stage6 13/43 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 12 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2024 (modifié) tout es bon pour ta configuration sans oublier galet réglable et ressort de poussée rouge malossi et boîte de gicleur @Yasss220 une bigvalve sur booster ces un nie a prise d'air et peux de perf si tu arrive a bien la monter Modifié le 12 août 2024 par fred82000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mathis09 Posté(e) le 12 août 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2024 Les bougies br9hs font l’affaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yasss220 Posté(e) le 12 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2024 Jimmy est connecté, il est bon en booster. Il saura t’aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 12 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2024 (modifié) salut il faudrais savoir ce que tu veux comme configuration , tu jongle avec les pieces sans savoir si ça vas ou pas. entre un c16 et un r1400 il y a une marge . je te conseille pour roulé tous les jours avec des perfs correct : kit 70polini corsa + pot c16 ou polini for race (un pot ne s'use pas tu peux le prendre d'occasion sur lbc) clapet d'origine avec lamelle carbone , carburateur phbg 19.5 ou 21.5 , clavette d'allumage décalé , variateur sport (st6 sport ,malossi multivar , voir un mhr gp seul) embrayage d'origine avec ressort de poussée rouge malossi et embrayage jaune. si to vilebrequin a pas mal de borne monte un artek k2. transmi secondaire 15/41. en tapant dans de l'occasion ( à part le kit et vilebrequin ) tu t'en tire bien coter finance et en perfs tu ne vas pas reconnaitre ton scoot. Modifié le 12 août 2024 par jimmy@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mathis09 Posté(e) le 12 août 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2024 le corsa est solide pour du all days et niveau variateur si je prend un golf quelle taille de courroie faudrai t’il ? Un gp* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yasss220 Posté(e) le 12 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2024 il y a une heure, jimmy@ a dit : salut il faudrais savoir ce que tu veux comme configuration , tu jongle avec les pieces sans savoir si ça vas ou pas. entre un c16 et un r1400 il y a une marge . je te conseille pour roulé tous les jours avec des perfs correct : kit 70polini corsa + pot c16 ou polini for race (un pot ne s'use pas tu peux le prendre d'occasion sur lbc) clapet d'origine avec lamelle carbone , carburateur phbg 19.5 ou 21.5 , clavette d'allumage décalé , variateur sport (st6 sport ,malossi multivar , voir un mhr gp seul) embrayage d'origine avec ressort de poussée rouge malossi et embrayage jaune. si to vilebrequin a pas mal de borne monte un artek k2. transmi secondaire 15/41. en tapant dans de l'occasion ( à part le kit et vilebrequin ) tu t'en tire bien coter finance et en perfs tu ne vas pas reconnaitre ton scoot. Merci à toi de confirmer ce que j’ai dis, ça prouve que je retiens les configuration de chacun, tu dis que du bien du corsa je pense que c’est mon prochain cylindre. il y a 46 minutes, Mathis09 a dit : corsa est solide pour du all days Ultra fiable de ce que j’en sais, autant qu’un top fonte si c’est pas + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mathis09 Posté(e) le 12 août 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2024 Le problème est que si je prend un corsa je ne prend pas le c16 ça me reviendra à trop cher sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yasss220 Posté(e) le 12 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2024 Prends le sur le bon coin. Tu paieras beaucoup moins cher et un pot ça s’use pas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mathis09 Posté(e) le 12 août 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2024 Sinon je pensais pour économiser de prendre le vilebrequin top mais est t’il solide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Mathis09
Bonjour j’aimerais avoir de la pointe sur mon kit mais je ne sais pas du tout qu’elle transmission prendre entre la primaire ou la secondaire et laquelle exactement, voici la configuration :
70 malossi sport fonte
carburateur 21 most
big valve MXS
clapet polini AM6
embrayage sx86 Doppler et variateur s1 Doppler
pot yasuni r
clavette décalé top
merci de vos réponses
Top Posters For This Question
8
16
19
36
Popular Days
le 12 août
22
le 14 août
13
le 26 août
12
le 9 août
11
Top Posters For This Question
jimmy@ 8 posts
fred82000 16 posts
Yasss220 19 posts
Mathis09 36 posts
Popular Days
le 12 août 2024
22 posts
le 14 août 2024
13 posts
le 26 août 2024
12 posts
le 9 août 2024
11 posts
Popular Posts
Yasss220
Mais pourquoi vous mettez tous des big valve sur des kit basiques ? Penche toi sur ton variateur de ce que j'en sais le doppler est pas fou. Met du malossi.
Yasss220
Non mais laisse tomber j'allais même plus répondre, si il veut jeter 250€ par la fenetre alors qu'un multivar coute 80€ que veux tu ce n'est pas mon oseille je donne plus de conseils si on ne lit même
Max Blackbird
Le r ça suffira
Posted Images
86 réponses à cette question
Messages recommandés