poutou Posté(e) le 9 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2024 Bonjour Mon fils a un Piaggo NRG LC 2T de 1997 Le carburateur actuel est en 17.5 de diamètre ce qui pour moi cause un problème lors de l'ouverture complète des gazs. En effet jusque mi ouverture il prend tranquillement les tours mais si on ouvre grand un s'étouffe Est ce que l'un d'entre vous connait le diamètre d'origine qui pour moi pourrait être du 14 avec starter automatique Merci d'avance pour vos conseils et bonne journée à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yasss220 Posté(e) le 9 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2024 Le scooter fonctionne très bien avec du 17.5, ton problème n'est pas là, le gicleur principal est probablement trop gros. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 9 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2024 salutation les piaggio son monter en 17,5 d'origine la le souci et du a son réglage pas sa taille donc faire chauffer le scooter puis une fois le moteur bien chaud changer le gicleur principal voir si il y a du mieux ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 chagre Posté(e) le 9 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2024 Salut! il y a eu des motifs niveau filtre à air? car s'étouffe quand on ouvre en grand me fait plutôt penser a une arrivée d'air trop importante sinon ca galère juste a prendre les tours quand on est trop riche mais ca coupe pas a plein gaz! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yasss220 Posté(e) le 9 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2024 Mon phbg que je galerais a régler calait a chaque accélération a cause de l'aiguille mais bon on y touche ppas sur du phva en général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 poutou Posté(e) le 9 août 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2024 Il y a 1 heure, Yasss220 a dit : Le scooter fonctionne très bien avec du 17.5, ton problème n'est pas là, le gicleur principal est probablement trop gros. merci de l'info je rgarde ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 poutou Posté(e) le 12 août 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2024 Le 09/08/2024 à 10:30, Yasss220 a dit : Le scooter fonctionne très bien avec du 17.5, ton problème n'est pas là, le gicleur principal est probablement trop gros. mon gicleur principal est actuellement en 60 est trop? bonne journée Le 09/08/2024 à 10:43, fred82000 a dit : salutation les piaggio son monter en 17,5 d'origine la le souci et du a son réglage pas sa taille donc faire chauffer le scooter puis une fois le moteur bien chaud changer le gicleur principal voir si il y a du mieux ou pas est ce que ça peut venir de la boîte à clapet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yasss220 Posté(e) le 12 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2024 il y a 5 minutes, poutou a dit : mon gicleur principal est actuellement en 60 est trop? Non ça m'a même l'air un peu petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 12 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2024 non pas des clapet mais du gicleur dans le carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 poutou Posté(e) le 12 août 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2024 Il y a 6 heures, Yasss220 a dit : Non ça m'a même l'air un peu petit tu crois qu'il manque d'essence en ouvrant les gaz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yasss220 Posté(e) le 14 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2024 C'est une hypothese. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
poutou
Bonjour
Mon fils a un Piaggo NRG LC 2T de 1997
Le carburateur actuel est en 17.5 de diamètre ce qui pour moi cause un problème lors de l'ouverture complète des gazs.
En effet jusque mi ouverture il prend tranquillement les tours mais si on ouvre grand un s'étouffe
Est ce que l'un d'entre vous connait le diamètre d'origine qui pour moi pourrait être du 14 avec starter automatique
Merci d'avance pour vos conseils et bonne journée à vous
10 réponses à cette question
Messages recommandés