Aller au contenu

scooter mbk - yamaha MBK Booster Tremble quand je met la poignée dans l’angle

CalmKarma
 Partager

Messages recommandés

Le 24/08/2024 à 17:20, Bader a dit :

Salut 

Cela pourrait être les roulements de vilebrequin....

Attends d'autres avis moins pessimiste :sweating:

Salut, d’accord oui on m’en avait parler qu’il y avait un bruit et que c’était sûrement mes roulement de vilebrequins, je vais regarder ça alors 

Salut @CalmKarma il n’y avait rien d’irrespectueux dans le message de Max, je ne vois pas pourquoi on le sanctionnerait pour une blague, merci de ne pas signaler pour rien

Pour ton soucis, commence par le commencement, vérifie le serrage de tes deux roues, de ton axe moteur, et ensuite on se penchera sur le moteur eventuellement ta variation en rade ou comme disait Bader tes roulements de vilebrequin. 

Il y a 6 heures, fred82000 a dit :

salut

la tu es bon pour changer roulement joint spy et peut être vilebrequin si trop de kilomètre ou de jeux en plus de monter des joint neuf et de re faire un bon réglage carburateur 

Oui j’ai prévu de faire mes joint spy, et le vilebrequin ne date pas de plus de 1500km, merci pour ta réponse

Il y a 6 heures, Yasss220 a dit :

Salut @CalmKarma il n’y avait rien d’irrespectueux dans le message de Max, je ne vois pas pourquoi on le sanctionnerait pour une blague, merci de ne pas signaler pour rien

Pour ton soucis, commence par le commencement, vérifie le serrage de tes deux roues, de ton axe moteur, et ensuite on se penchera sur le moteur eventuellement ta variation en rade ou comme disait Bader tes roulements de vilebrequin. 

D’accord merci je vais vérifier ça demain 

• J'aime 1