Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Mon booster n’avance plus…

Booster09
 Partager

Messages recommandés

Bonjour j’espere que vous allez bien ? 

j’ai mis vendredi un kit 50 Stage6 streetrace avec une nouvelle bougie, nouveau carburateur de 17,5 PHVA  avec un gicleurs de 90, pot Stage6 pro replica mk2, galets de 3,5, variateur et embrayage d’origine… 

je suis en rodage et je le respect, je tourne au mélange. J’ai ete mettre de l’essence a la station Leclerc, et après avoir mis mon sp98 avec mon huile Ipone, je l’ai démarrer nickel et je n’ai pas pu rouler a plus de 10km/h max… 

j’avais déjà un gicleur trop gros que j’avais pas changer avec le carburateur c’était un 98 et je pense que mon gicleur est pas assez car j’ai du mal a l’accélération mais après il tourne fort… 

j’ai un cornet 

merci de vis réponse ! 
bonne soiree 

Bonjour je vous fait un update du problème. 

après avoir changé le gicleur mis un 95, change de galets mis des 4,5 enlever la bride de la cartouche. 
le Scooter n’avance pas la roue ne tourne pas, elle tourne que quand le scooter est sur béquille et pas ce que il devrait tourner de base ! 

donc voilà après avoir tout essayer le booster ne marche pas… 

‘j’espère que vous pourrez trouver une solution à mon problème ! 
bonne journée 

Ok, car j’ai demandé à un collègue et il me dit comme j’ai un kit il faut tout re réglé : carburation, transition tirage, pompe à huile etc il m’a dit que les réglages sont dure et que c’est assez long vous pensez que ça pourrait résoudre le problème ? 

il y a une heure, Booster09 a dit :

Ok, car j’ai demandé à un collègue et il me dit comme j’ai un kit il faut tout re réglé : carburation, transition tirage, pompe à huile etc il m’a dit que les réglages sont dure et que c’est assez long vous pensez que ça pourrait résoudre le problème ? 

je pense surtout que ton collègue et une bille en mécanique 

pour être clair et simple 

suivent ce que ta changer avant ton souci tu réglé ton carburateur et  ou ta variation 

mais la tu peux déja par acheter un carburateur de qualité

Modifié par fred82000

il y a 37 minutes, Booster09 a dit :

Petit retour, mon scoot en kit 50 Stage6 tourne à environ 13000 tour minute et peux aller à environ 110km/h je ne comprend vraiment rien pourquoi il tourne aussi fort ? 

ton 110 et faux il ne peux aller que a 95 grand max pas plus et il ne peux pas monter aussi haut en tour minute tu as que un kit 50 pas un 70cc

Le scoot est beaucoup trop puissant, l’axe de vis du moteur c’est desserré  la configuration est comme cela : ( pour régler le problème j’ai tout changer ma variation pour passer sur une variation sport) 

Kit 50 Stage6 streetrace fonte 

pot Stage6 pro réplica mk2 

variation motorforce racing 

cloche d’embrayage Stage6 racing wing cooler 

repasse en boîte à air filtre malossi 

carburateur de 17,5 gicleur de 95 

vilebrequin renforcé 

et la cartouche de pot débridé aussi que j’avais pas fait