Booster09 Posté(e) le 1 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2024 Bonjour j’espere que vous allez bien ? j’ai mis vendredi un kit 50 Stage6 streetrace avec une nouvelle bougie, nouveau carburateur de 17,5 PHVA avec un gicleurs de 90, pot Stage6 pro replica mk2, galets de 3,5, variateur et embrayage d’origine… je suis en rodage et je le respect, je tourne au mélange. J’ai ete mettre de l’essence a la station Leclerc, et après avoir mis mon sp98 avec mon huile Ipone, je l’ai démarrer nickel et je n’ai pas pu rouler a plus de 10km/h max… j’avais déjà un gicleur trop gros que j’avais pas changer avec le carburateur c’était un 98 et je pense que mon gicleur est pas assez car j’ai du mal a l’accélération mais après il tourne fort… j’ai un cornet merci de vis réponse ! bonne soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 1 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2024 Salut quelles sont les pièces neuves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster09 Posté(e) le 1 septembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2024 Les pièces neuves sont en pièces jointe si dessous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 1 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2024 Ton pot est bien débridé des deux côtés ?les galets sont trop léger je pense 1g de plus chacun et le gicleur trop petit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster09 Posté(e) le 1 septembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2024 Merci beaucoup pour ta réponse ! je vais mettre des plus gros galets. Et qu’entend tu par débrider des deux côté le pot ? Car j’ai enlever la bride du cylindre seulement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 2 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2024 Il y a 7 heures, Booster09 a dit : Car j’ai enlever la bride du cylindre seulement ? Salut Généralement il y en as deux une à l'échappement comme tu as fait et une soit dans la cartouche ou entre la cartouche et le pot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster09 Posté(e) le 2 septembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2024 Ah ouais ok je vois faut je me renseigne alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 2 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2024 salut vire ton cornet qui es inutile re passe en boîte à air ça sera déja mieux pour toi niveaux bruit et niveaux réglage aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster09 Posté(e) le 2 septembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2024 Ouais la j’ai enlevée la bride de la cartouche et je vais acheter une boîte à aire merci pour vos conseils je vous fait un update pour vous dire si cela marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster09 Posté(e) le 3 septembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2024 Bonjour je vous fait un update du problème. après avoir changé le gicleur mis un 95, change de galets mis des 4,5 enlever la bride de la cartouche. le Scooter n’avance pas la roue ne tourne pas, elle tourne que quand le scooter est sur béquille et pas ce que il devrait tourner de base ! donc voilà après avoir tout essayer le booster ne marche pas… ‘j’espère que vous pourrez trouver une solution à mon problème ! bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasss220 Posté(e) le 3 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2024 Le scoot prends des tours ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster09 Posté(e) le 3 septembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2024 Oui il prend beaucoup tour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasss220 Posté(e) le 3 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2024 Et la roue ne tourne pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 3 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2024 Il fume beaucoup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster09 Posté(e) le 3 septembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2024 La roue tourne doucement et le scoot fume assez quand même ! Voulez vous une vidéo pour éclaircir ? Je ne peux pas envoyer de vidéo mais la roue tourne assez vite au final au bout d’un certain moment et ça fume un peu quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 3 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2024 Essaie de remettre ton ancien carburateur, je pense que tu as un problème de starter automatique et comme tu as acheté un carburateur de merde c'est peut-être lui qui fait chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster09 Posté(e) le 3 septembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2024 Ah merde mais mon carburateur est si nul que ça ? Ok je vais essayer ce soir ! Aucun problème au niveau moteur si le carburateur est pas assez grand ? C’est un de 15 je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 3 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2024 ces la marque qui va pas tu as pris un type et non un original toujours prendre un carburateur de marque comme Dell'Orto ce son les meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster09 Posté(e) le 4 septembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2024 Ok, car j’ai demandé à un collègue et il me dit comme j’ai un kit il faut tout re réglé : carburation, transition tirage, pompe à huile etc il m’a dit que les réglages sont dure et que c’est assez long vous pensez que ça pourrait résoudre le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 4 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2024 (modifié) il y a une heure, Booster09 a dit : Ok, car j’ai demandé à un collègue et il me dit comme j’ai un kit il faut tout re réglé : carburation, transition tirage, pompe à huile etc il m’a dit que les réglages sont dure et que c’est assez long vous pensez que ça pourrait résoudre le problème ? je pense surtout que ton collègue et une bille en mécanique pour être clair et simple suivent ce que ta changer avant ton souci tu réglé ton carburateur et ou ta variation mais la tu peux déja par acheter un carburateur de qualité Modifié le 4 septembre 2024 par fred82000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster09 Posté(e) le 4 septembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2024 Ok je vais voir car là je ne comprend vraiment pas le problème donc je verrai pour changer le carburateur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster09 Posté(e) le 10 septembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2024 Petit retour, mon scoot en kit 50 Stage6 tourne à environ 13000 tour minute et peux aller à environ 110km/h je ne comprend vraiment rien pourquoi il tourne aussi fort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2024 il y a 37 minutes, Booster09 a dit : Petit retour, mon scoot en kit 50 Stage6 tourne à environ 13000 tour minute et peux aller à environ 110km/h je ne comprend vraiment rien pourquoi il tourne aussi fort ? ton 110 et faux il ne peux aller que a 95 grand max pas plus et il ne peux pas monter aussi haut en tour minute tu as que un kit 50 pas un 70cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 10 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2024 il y a une heure, Booster09 a dit : Petit retour, mon scoot en kit 50 Stage6 tourne à environ 13000 tour minute et peux aller à environ 110km/h je ne comprend vraiment rien pourquoi il tourne aussi fort ? Qu'est-ce que tu as fait du coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster09 Posté(e) le 10 septembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2024 Le scoot est beaucoup trop puissant, l’axe de vis du moteur c’est desserré la configuration est comme cela : ( pour régler le problème j’ai tout changer ma variation pour passer sur une variation sport) Kit 50 Stage6 streetrace fonte pot Stage6 pro réplica mk2 variation motorforce racing cloche d’embrayage Stage6 racing wing cooler repasse en boîte à air filtre malossi carburateur de 17,5 gicleur de 95 vilebrequin renforcé et la cartouche de pot débridé aussi que j’avais pas fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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