Jiro_psn Posté(e) le 4 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2024 Yo les gars j’aimerais savoir j’ai un zip 2t 2012 , si je débride au pot et au variateur je prend cmb ? Et si quelqu’un a le lien d’une vidéo YouTube qui me permettrai d me guider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yasss220 Posté(e) le 4 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2024 Y’a 90% de chances que ton zip soit déjà débridé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 4 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2024 Un bon 120 et peut-être plus si tu as un autocollant performance rage6 ou deux 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 5 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2024 salut rien que débrider au variateur tu prendra que 65 donc bride du pot sa te fera pas gagner grand chose de plus. et pour le débrider rien de compliqué tu prend tes outil sans oublier l'outillage spécifique pour démonter le variateur et en moins de 30 minute ces fait. j'oublie le temps que tu trouve une bonne vidé tu en a pour 2 minute de plus en recherche YouTube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jiro_psn Posté(e) le 7 septembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2024 Le 04/09/2024 à 22:23, Yasss220 a dit : Y’a 90% de chances que ton zip soit déjà débridé Dérouler Non il monte à 45 et le mec à qui je l’ai acheté m’as dit qu’il l’avait pas débridé aussi Le 05/09/2024 à 20:07, fred82000 a dit : salut rien que débrider au variateur tu prendra que 65 donc bride du pot sa te fera pas gagner grand chose de plus. et pour le débrider rien de compliqué tu prend tes outil sans oublier l'outillage spécifique pour démonter le variateur et en moins de 30 minute ces fait. j'oublie le temps que tu trouve une bonne vidé tu en a pour 2 minute de plus en recherche YouTube Dérouler Ça marche donc ça sert à rien que j le débride au pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yasss220 Posté(e) le 7 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2024 Je t’ai déjà dit quoi faire sur un autre post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 7 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2024 Le 07/09/2024 à 12:47, Yasss220 a dit : Je t’ai déjà dit quoi faire sur un autre post Dérouler Oui et mal placé au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 7 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2024 Le 07/09/2024 à 09:17, Jiro_psn a dit : Non il monte à 45 et le mec à qui je l’ai acheté m’as dit qu’il l’avait pas débridé aussi Ça marche donc ça sert à rien que j le débride au pot ? Dérouler fait comme tu veux toi mais je tes répondu clairement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Jiro_psn
Yo les gars j’aimerais savoir j’ai un zip 2t 2012 , si je débride au pot et au variateur je prend cmb ? Et si quelqu’un a le lien d’une vidéo YouTube qui me permettrai d me guider
7 réponses à cette question
Messages recommandés