jordan1 Posté(e) le 9 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2024 Bonjour mon scooter ne démarre pas et je n’arrive pas à trouver pourquoi. Mon essence ne va pas au cylindre, j’ai vérifier les clapets mon carburateur est neuf.. et je ne sais pas d’où ça pourrais venir. pouvez vous m’aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yasss220 Posté(e) le 9 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2024 c'est quoi le nouveau carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 9 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2024 (modifié) Est-ce qu'il y a de l'essence dans le réservoir il y a 7 minutes, Yasss220 a dit : c'est quoi la couleur de mon slip?? Je ne sais pas mais je suis sûr que derrière il est bien marron Modifié le 9 septembre 2024 par Max Blackbird 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Scratus Posté(e) le 10 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2024 Il y a 6 heures, Max Blackbird a dit : Je ne sais pas mais je suis sûr que derrière il est bien marron Siglé rage 6... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jordan1 Posté(e) le 10 septembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2024 Il y a 16 heures, Yasss220 a dit : c'est quoi le nouveau carburateur 17,5 Dell'Orto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yasss220 Posté(e) le 10 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2024 Vérifie si tu n’as pas de prise d’air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jordan1 Posté(e) le 10 septembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2024 il y a 10 minutes, Yasss220 a dit : Vérifie si tu n’as pas de prise d’air Je n’en est pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jordan1 Posté(e) le 11 septembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2024 Le 10/09/2024 à 18:00, Yasss220 a dit : Vérifie si tu n’as pas de prise d’air Tu n’aurais pas d’autre idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 12 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2024 Il y a 23 heures, jordan1 a dit : Tu n’aurais pas d’autre idée ? met un peu d'essence par le puis de bougie voir déja si sa démarre si tel et le cas alors prise d'air possible a tu au cas ou passer le carburateur a la souflette que peut être une merde e copeaux et rester coincer dedans et bouche un gicleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jordan1 Posté(e) le 12 septembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2024 il y a 41 minutes, fred82000 a dit : met un peu d'essence par le puis de bougie voir déja si sa démarre si tel et le cas alors prise d'air possible a tu au cas ou passer le carburateur a la souflette que peut être une merde e copeaux et rester coincer dedans et bouche un gicleur Le carburateur est neuf donc je sais pas si ça peut être ça.. et oui j’ai essayer mais le scooter ne démarre pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 12 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2024 Il y a 2 heures, jordan1 a dit : Le carburateur est neuf donc je sais pas si ça peut être ça.. et oui j’ai essayer mais le scooter ne démarre pas non plus justement carburateur neuf il peux avoir des copeaux dedans donc vois pour le nettoyer bon il va te falloir voir pour une prise d'air alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jordan1 Posté(e) le 13 septembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2024 Il y a 12 heures, fred82000 a dit : justement carburateur neuf il peux avoir des copeaux dedans donc vois pour le nettoyer bon il va te falloir voir pour une prise d'air alors Je vais essayer de nettoyer le carburateur et après je vais regarder pour une prise d’air même si j’ai déjà regarder et j’en ai pas trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 13 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2024 Question simple où as-tu cherché une prise d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 13 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2024 Il y a 7 heures, jordan1 a dit : Je vais essayer de nettoyer le carburateur et après je vais regarder pour une prise d’air même si j’ai déjà regarder et j’en ai pas trouver je ne sais pas ou tu as regarder mais si tu as fait que le joint de pipe admission cela et pas bon il faut aussi voir les joint spy le joint embase et le joint inter carter 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
jordan1
Bonjour
mon scooter ne démarre pas et je n’arrive pas à trouver pourquoi. Mon essence ne va pas au cylindre, j’ai vérifier les clapets mon carburateur est neuf.. et je ne sais pas d’où ça pourrais venir.
pouvez vous m’aider ?
13 réponses à cette question
Messages recommandés