MaX Posté(e) le 24 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2024 C’est parti pour la 4ème édition du concours sondage produit avec les allumages ! Les 12 premiers du classement gagneront un chèque cadeau de 125€ chez maxiscoot.com. Fin du concours le 04/11/2024. Prévois environ 15 minutes pour répondre au questionnaire. Comment participer ? Sélectionne ton allumage dans le comparateur ci-dessous : Accès au comparateur de produit Sélectionne l'allumage sur lequel tu as le plus d’expérience à partager avec la communauté. Tu peux répondre à plusieurs questionnaires de produit et ainsi cumulé d’avantage de points. Clique sur le bouton “+ rédiger un test” Sur la fiche produit de l'allumage que tu as sélectionné, clique sur : Réponds au questionnaire Tu recevras un email avec un lien permettant de modifier tes réponses si tu souhaites rédiger en plusieurs fois ou que tu souhaites améliorer ta contribution avec des photos / vidéos. Une fois validé le contenu sera formaté par l’équipe de modération sous forme de test et sera publié sur le forum au nom du membre ayant participé. Quels sont les critères du classement des participants ? Tu gagnes des points en fonction de : Qualité des réponses Bonus si déjà participé aux précédentes éditions Bonus si photos Bonus si vidéo Bonus pour les partages sur TikTok ou Instagram Bonus aléatoire (pour donner la chance à tous) Tu peux répondre à plusieurs questionnaires produits. Voir le règlement détaillé du concours : Réglement concours V4.pdf Voir sur instagram Voir cette publication sur Instagram Une publication partagée par Scooter System (@scootersystem) Voir sur TikTok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 5 octobre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2024 Haha, va falloir que je remonte mon rotor interne pour prendre des photos (et peut être une vidéo...), il faut que je trouve le moment idéal... Tu as déjà reçu des tests? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaX Posté(e) le 7 octobre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2024 Top @Alain ! Oui, les réponses arrivent. Faut que j'arrive à pas trop me décaler sur les validations... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaX Posté(e) le 18 octobre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2024 Merci @mani RURAL pour ton test sur le MVT DD : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaX Posté(e) le 18 octobre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2024 Merci @Antho-ant pour ton test : Merci @Brieuc.lmt pour ton test : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaX Posté(e) le 18 octobre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2024 Merci à @Guigui.Gu pour son test : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 2 novembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2024 @MaX tu as bien reçu mon test? Je l'ai fait il y a plusieurs jours, je peux comprendre que tu sois fort occupé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaX Posté(e) le 4 novembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2024 Le 02/11/2024 à 18:23, Alain a dit : @MaX tu as bien reçu mon test? Je l'ai fait il y a plusieurs jours, je peux comprendre que tu sois fort occupé... Oui bien reçu avec les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evann lmrx Posté(e) le 9 novembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2024 Salut Max, as tu reçus mon commentaire ? Je l’ai envoyé le 31 avec photo vidéo et bonus de partage sur Instagram + déjà participé, je te remercie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaX Posté(e) le 9 novembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2024 il y a 28 minutes, evann lmrx a dit : Salut Max, as tu reçus mon commentaire ? Je l’ai envoyé le 31 avec photo vidéo et bonus de partage sur Instagram + déjà participé, je te remercie. Oui bien reçu : Je suis en train de terminer la correction de tous les tests... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 9 novembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2024 Question bête,si on gagne un chèque on n'est pas obligée d'acheter des pièces d'allumages avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 9 novembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2024 il y a 44 minutes, Max Blackbird a dit : Question bête,si on gagne un chèque on n'est pas obligée d'acheter des pièces d'allumages avec? Non tu te rappelle pas yassmina avait acheté un calbar rage 6 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 9 novembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2024 il y a une heure, Bader a dit : Non tu te rappelle pas yassmina avait acheté un calbar rage 6 Non,il a acheté un variateur ors du concours variateur c'est pour cela que je pose la question. J'avoue ne pas voir lu les conditions générales.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 9 novembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2024 il y a 15 minutes, Max Blackbird a dit : Non,il a acheté un variateur ors du concours variateur c'est pour cela que je pose la question. J'avoue ne pas voir lu les conditions générales.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 9 novembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2024 Il y a 2 heures, Bader a dit : Oui toi non plus je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaX Posté(e) le 13 novembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2024 Voici l'ensemble des tests publiés (ceux illustrés d'une vidéo ou photo) : Voici l'annonce des résultats du concours : Voici le tableur des résultats détaillés :Concours N°4 allumage - Tests.pdf J'enverrai un email à tous les participants d'ici demain pour communiquer ces résultats. Maxiscoot contactera directement les gagnants par email pour leur chèque cadeau. Encore merci à tous pour vos participations ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 13 novembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2024 C'est tout bon ça, content de voir que les 4 heures que j'ai passé à remonter mon allumage (défectueux...) n'auront pas été vaines... Bizarre, j'avais partagé avec 4 amis sur TikTok, mais bon il y a dû y avoir un truc que je n'ai pas fait correctement... Encore des pièces pour le moteur de mon futur engin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaX Posté(e) le 14 novembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2024 Il y a 23 heures, Alain a dit : Bizarre, j'avais partagé avec 4 amis sur TikTok, mais bon il y a dû y avoir un truc que je n'ai pas fait correctement... Je n'ai pas compté quand je ne vois pas la mention d'amis en commentaire sur le post officiel : sur tiktok. Du coup je ne compte pas ton bonus. Le pseudo tiktok que tu m'as indiqué c'est " Alain Xheneumont". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 14 novembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2024 Est ce qu'on pourrait ajouter un vote pour les gens sans réseau sociaux pour équilibrer les chances? Et bravo a Alain qui mérite bien son prix 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaX Posté(e) le 14 novembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2024 il y a 13 minutes, Max Blackbird a dit : Est ce qu'on pourrait ajouter un vote pour les gens sans réseau sociaux pour équilibrer les chances? Et bravo a Alain qui mérite bien son prix Idée intéressante, à réfléchir pour une prochaine édition... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mani RURAL Posté(e) le 14 novembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2024 Merci hâte de continuer les projets grâce à ça ✌️ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 14 novembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2024 Il y a 8 heures, Max Blackbird a dit : Est ce qu'on pourrait ajouter un vote pour les gens sans réseau sociaux pour équilibrer les chances? Faut te sociabilisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 14 novembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2024 il y a 42 minutes, Bader a dit : Faut te sociabilisé N'en dis pas plus, il risque d perdre son sang froid... (je prie pour que tu aies la ref, sinon c'est nul...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 14 novembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2024 Il y a 1 heure, Bader a dit : Faut te sociabilisé Pour moi les réseaux sociaux ce n'est pas la sociabilité, c'est plutôt du voyeurisme qui mettent des gens qui se prennent pour des stars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 15 novembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2024 Le 14/11/2024 à 21:46, Alain a dit : il risque d perdre son sang froid... Moi aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés