Aller au contenu

autre scooter plusieurs soucis aerox nitro

aymeric59
 Partager

Messages recommandés

bonjour alors voilà j'ai ma culasse qui se dessert toujours j'ai eux du mal a la passer elle ma même casser 2 vieux goujon 

ensuite ca me parait un peu gros j'ai un gicleur 110 carburateur 17.5 pot yasuni kit 70 mhr (culasse mal usinier) 

du coup j'explose a font des joint de culasse et elle se desserre suite a cette culasse je pense merci de vos conseille ou même idée pour amélioré  car même avec le kit 70 90/100 max 

Salutations.

C'est quel modèle de kit MHR que tu as?

Tu n'as jamais pensé à changé de culasse? Si tu dis qu'elle est mal usinée (d'ailleurs, où est elle mal usinée?), le mieux est de changer...

Pour ton carburateur, c'est quel modèle exactement? Selon le modèle (et le filtre), ça tourne plus ou moins gros en gicleur.

salut

si ta culasse été mal usiné comme tu dit tu l'aurais pas monter et renvoyer direct au fournisseur pour qu'il te change le tout 

donc la je ne dirais pas culasse mal usiné sans voir des photo de preuve et de comment tu le sais quel es mal usiner 

pour finir une culasse qui se desserre ces du a un mauvais serrage ou non contrôle après avoir démarré et fait chauffer le moteur puis refroidit 

Assure-toi que tu respectes bien le couple de serrage préconisé pour les vis de la culasse. Un serrage insuffisant ou excessif peut provoquer des problèmes. Vérifie aussi que les vis sont de bonne qualité et en bon état. Si elles sont trop vieilles ou abîmées, remplace-les.