PeugotL Posté(e) le 2 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2024 Bonjour je viens vers cous pour savoir si y’a des petite astuce pour remettre le frein arrière d’un 50cc.. je galère un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 3 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2024 Bonjour, c'est a dire? le câble ou les mâchoires de freins? Il y a 20 heures, PeugotL a dit : Bonjour je viens vers cous pour savoir si y’a des petite astuce pour remettre le frein arrière d’un 50cc.. je galère un peu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeugotL Posté(e) le 6 décembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2024 Bonjour le serrage du câble à la mâchoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2024 Le 06/12/2024 à 10:58, PeugotL a dit : Bonjour le serrage du câble à la mâchoire salut on ne comprend rien peut tu être plus clair merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 10 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2024 Le 06/12/2024 à 10:58, PeugotL a dit : Bonjour le serrage du câble à la mâchoire Salut envoie des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg863 Posté(e) le 10 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2024 Si je déchiffre, tu veux peut être parler de la tige filetée qui doit passer dans une petite pièce ronde avec un trou dedans... La pièce qui ce mais dans le système de levier pour les étrier de frein...? Si c'est le cas tu prend une clé de 8 ou pince grippe et tu serres le boulon... à l’instant, greg863 a dit : Salut Si je déchiffre, tu veux peut être parler de la tige filetée qui doit passer dans une petite pièce ronde avec un trou dedans... La pièce qui ce mais dans le système de levier pour les étrier de frein...? Si c'est le cas tu prend une clé de 8 ou pince grippe et tu serres le boulon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés