shinsuke nakamura 74 Posté(e) le 10 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2024 bonjour, je fais 1M80 et j'hésite entre ces deux scoots mais je sais pas si ils sont adapter a ma taille ? - Mbk booster naked 13 2016 -Mbk stunt naked 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 10 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2024 Salutations. Clairement, je ne conseille pas le Booster qui est fait pour des petits gabarits. Pour le Stunt, il me semble que c'est mieux, mais je sais plus dire exactement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 shinsuke nakamura 74 Posté(e) le 10 décembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2024 Merci de ta réponse Alain Donc ci j’ai bien compris le mbk stunt serait plus adapter à ma taille ? Y’a t’il d’autre scooter que vous pouvez me conseiller pour les grand gabarits car comme je l’ai dit je fais 1m80 et je fais entre 50 et 55 kg donc il me faut un scooter léger ? est ce que le mbk nitro serait adapter à ma taille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 10 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2024 Sincèrement, j'ai toujours trouvé que le Nitro était un scooter sur lequel je n'étais pas à l'aise, et je fais 1m87. De plus, ce n'est pas un scooter léger, il avoisine les 100kg. En scooters ayant un minimum de style, on trouve le Kymco Agility Renouvo Naked. Les versions en 2 temps marchant pas mal, et il y a moyen d'en trouver un propre à un prix raisonnable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 shinsuke nakamura 74 Posté(e) le 10 décembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2024 En scooter 50cm3 2t je cherche uniquement un mbk stunt naked ou Yamaha slider naked mais il faudrait que je sois sur que le stunt ou slider soit parfaitement adapter a ma taille. Donc est ce que le stunt ou le slider est bien pour quelqu’un qui fait 1m80 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 10 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2024 Comme je te l'ai dit, je ne sais pas au juste, ça fait longtemps que je n'ai pas eu de Stunt dans les mains. Si tu cherches un Stunt/Slider Naked, j'espère que tu as le budget... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 shinsuke nakamura 74 Posté(e) le 10 décembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2024 Le budget pour le stunt/slider naked n’est pas un problème ce qui me fait peur c’est au niveau de la taille. Sinon Alain pouvez-vous me dire les qualités et défauts du mbk stunt/ Yamaha slider naked et est ce que c’est un bon scooter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 10 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2024 il y a 33 minutes, shinsuke nakamura 74 a dit : Le budget pour le stunt/slider naked n’est pas un problème ce qui me fait peur c’est au niveau de la taille. Sinon Alain pouvez-vous me dire les qualités et défauts du mbk stunt/ Yamaha slider naked et est ce que c’est un bon scooter ? salut pour un stunt idem slider il va te falloir y laisser un bon gros billet et les carénage ne ce trouve plus trop facilement si tu laisse le moteur origine tu as aucun souci à avoir il est super fiable vue ta taille je ne serais te dire si oui ou non il ira bien pour toi il te faudrais aller en voir un et tester pour te faire une idée un mbk nitro irais bien mais reste un scooter assez lourd d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 10 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2024 Le principal défaut est qu'il n'a pas de coffre, et personnellement je ne le trouvais pas confortable. Il faut faire attention avec ce genre d'engins, souvent ceux qu'on trouve d'occasion ont été trafiqués et/ou démontés et remontés, ou ils sont d'origine et nickel mais sont vendus à un prix pus élevé que le prix neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 shinsuke nakamura 74 Posté(e) le 10 décembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2024 Merci de ta réponse fred82000 pourrait tu me dire quelle sont les différences entre le mbk stunt et le nitro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 10 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2024 Prends un nitro tu seras bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 shinsuke nakamura 74 Posté(e) le 11 décembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2024 Bonjour fred82000 tu me conseille le mbk stunt naked de 2016 ou le mbk nitro naked de 2016 sachant que je fais 1m80 et que je pèse entre 50 et 55 kg ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
shinsuke nakamura 74
bonjour,
je fais 1M80 et j'hésite entre ces deux scoots mais je sais pas si ils sont adapter a ma taille ?
- Mbk booster naked 13 2016
-Mbk stunt naked 2016
11 réponses à cette question
Messages recommandés