Kikxxx Posté(e) le 18 janvier Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier Salut j’ai un problème sur un bw’s il marche nickel a froid et a chaud il galère a prendre les tour sauf sur la béquille en roulant il met super longtemps a monter dans les tours mais une fois dans les tours il marche super bien par contre fois arrêter ça me refait la même chose configuration origine débrider variation et pot d’échappement cylindre culasse piston cage à aiguille bougie clapet joint variateur galet courroie neuf j’ai essayer plusieur poids de galet un autre embrayage , j’ai nettoyé entièrement le carburateur mais rien n’y fait je précise que le scooter marcher nickel quand je les acheter si quelqu’un a une idée ou a eu le même problème je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoostNaked Posté(e) le 18 janvier Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier Il y a 2 heures, Kikxxx a dit : Salut j’ai un problème sur un bw’s il marche nickel a froid et a chaud il galère a prendre les tour sauf sur la béquille en roulant il met super longtemps a monter dans les tours mais une fois dans les tours il marche super bien par contre fois arrêter ça me refait la même chose configuration origine débrider variation et pot d’échappement cylindre culasse piston cage à aiguille bougie clapet joint variateur galet courroie neuf j’ai essayer plusieur poids de galet un autre embrayage , j’ai nettoyé entièrement le carburateur mais rien n’y fait je précise que le scooter marcher nickel quand je les acheter si quelqu’un a une idée ou a eu le même problème je suis preneur essaie un ressort de poussée plus dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikxxx Posté(e) le 19 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier ressort de poussée bleu polini 22kg monter pour essai toujours la même chose pot Sito monter aussi pour essai rien n’y fait mon réglage carburateur n’a pas dû changer car j’ai mit le même cylindre piston qu’il y avait déjà dessus juste en neuf Je n’est juste pas essayer de changer les trois petit ressort d’embrayage les seul pièce que je n’est pas changer sont le vilebrequin le cdi mais j’ai vérifier la bielle pas de jeu et le cdi envoie le jus qu’il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 19 janvier Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier Salutations. Possible que ce soit un problème de variateur ou de correcteur de couple. Si tu as la possibilité d'en tester un autre, je t'invite à la faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 janvier Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier salut tu as changer ton haut moteur donc tu dois re faire un réglage carburateur et sa même si le haut moteur et pareil que celui que tu as démonter donc commence par sa et après on verra si ton souci et toujours la ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikxxx Posté(e) le 19 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier J’ai essayer un autre variateur qui ne change rien et un autre correcteur de couple j’ai comparer avec un stunt même configuration et rien a voir le stunt prend les tous si librement d’un coup mais rien a y faire je ne trouve pas la solution pourant a froid le booster marche même mieux que le stunt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikxxx Posté(e) le 20 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier je viens d’essayer la bougie passer d’une b8 à une b9 toujours pareil j’ai démonter le correcteur de couple pour le graisser toujours pareil j’ai débrancher le starter auto toujours pareil je ne sait plus où donner de la tête marche toujours bien a froid avec une bonne patate sur la béquille ainsi quand roulant par contre à chaud galère a prendre c’est tours en roulant mais il les prend parfaitement sur la béquille Cela pourrai être un problème électrique (problème de mauvaise masse ,mauvais branchement, faux contact, régulateur de tension)…? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikxxx Posté(e) le 21 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikxxx Posté(e) le 21 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier J’ai commander les trois petit ressort d’embrayage en blanc malossi car c’est le seul truc que je n’est pas essayer de remplacer dans la variation je vous tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 21 janvier Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier Les ressorts d'embrayage n'influent que sur le démarrage, rien d'autre. C'est le carburateur d'origine que tu as? C'est peut être lui le responsable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 21 janvier Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier Salut tu as bien la rondelle sur le variateur?Quels poids de galets as tu testé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikxxx Posté(e) le 23 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier (modifié) Salut oui j’ai le carburateur de 12 d’origine les gicleur sont les même depuis le débridage il a aussi été nettoyer au ultrason oui j’ai bien la rondelle cela vaudrais il le coup d’essayer une un peu plus épaisse ? galet je suis descendu jusqu’à 4g ce qui me paraisser déjà léger par rapport à l’origine Demain je reçois les ressort d’embrayage je les monterai et je testerai une rondelle plus épaisse niveau variateur je vous tien au courant car pour moi ce n’est vraiment pas un pb carburateur je pensais aussi à une prise d’air mais quelqu’un soit là prise d’air le scooter ne tournerai pas aussi bien sur la béquille et il tient parfaitement le ralenti Modifié le 23 janvier par Kikxxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 23 janvier Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier J'y pense: problème de masse. Je te suggère de fixer un fil d'assez grosse section entre le cadre et le moteur, ça pourrait régler ton problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Kikxxx Posté(e) le 24 janvier Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier Salut je viens de remonter le canon d’origine du variateur les ressort d’embrayage malossi blanc et j’ai ajouté une rondelle devant le canon du variateur et aussi les galet 4,5 au lieu de 5 cela me semble fonctionner même à chaud mais dcp je ne comprend pas d’où provenais le problème Le scooter fesait pareil lors de l’ajout des rondelle variateur ainsi que les ressort j’ai donc remplacer le variateur neuf pour remettre celui d’origine avec le canon et dcp des galet 4,5 Doppler que j’avais déjà quand le problème était apparu mais là je les réessayer le scooter prend bien c’est tours et limite les galet sont trop léger Quand j’ai démonter la variation tout était vrm brûlant et le variateur avait vraiment du mal à coulisser le problème pouvais il venir de la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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