mika-6180 Posté(e) le 9 février Signaler Partager Posté(e) le 9 février Bonjour j aimerai s avoir si c'est fesable de maître un compteur koso GP sur un MBK nitro de 2001 . je mets les photo de mon branchement de ma tresse électrique pour vous montrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 9 février Signaler Partager Posté(e) le 9 février Salutations. Le montage d'un compteur Koso est tout à fait faisable avec l'adaptateur de câblage. La première photo, ce n'est pas un branchement du compteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mika-6180 Posté(e) le 10 février Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février Bonjour si c'est une broche du compteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 10 février Signaler Partager Posté(e) le 10 février Bizarre, je ne vois que deux connexions électriques sur le dos du compteur. Je veux bien que tu me montres ou se branche cette cosse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mika-6180 Posté(e) le 10 février Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février Elle se branche au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yasss220 Posté(e) le 12 février Signaler Partager Posté(e) le 12 février Dans tous les cas c’est reliable si tu as le schéma électrique Quand j’avais un projet similaire j’ai découpé la cosse d’origine et fait le branchement directement grace au diagramme, relié avec des connecteurs chaque fils et isolé et tout fonctionnait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 12 février Signaler Partager Posté(e) le 12 février Ça serait pas un voyant de chauffe? Fais-nous une photo de devant sur ton compteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
mika-6180
Bonjour j aimerai s avoir si c'est fesable de maître un compteur koso GP sur un MBK nitro de 2001 . je mets les photo de mon branchement de ma tresse électrique pour vous montrer
6 réponses à cette question
Messages recommandés