Aller au contenu
  • 0

Conseil avant achat

Ademe693
 Partager

Question

Salut , j’aimerai avoir les avis des scooter 50cc , je suis sur le point d’acheter un kymco agility 50 en 4T , est il est a 21000 km , bien sûr avant d’acheter j’ai fait un petit tour est franchement aucun bruit ne m’a sembler suspect , le scooter démarre nickel à froid est à chaud . Il me semble que le kick ne marche plus mais c’est pas trop grave ça me vas . Donc j’aimerais votre avis sur quelle pièce changer à ce niveau de kilométrage sachant que l’ancien propriétaire n’a jamais rien changer dessus est à tout simplement fait des vidange toute les 3000-4000 km . Merci d’avance pour votre réponse 

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

salut

la il va falloir déja voir pour le kik le souci qu'il a exactement 

pour le reste ça sera voir l'état des plaquette de frein et disque plus mâchoire de frein 

démonter contrôler et nettoyer toute la parti variation changer sûrement la courroie les galets poncer légèrement les garniture d'embrayage si un peu lisse mais pas abîmé ou décoller voir la cloche d'embrayage son état et démonter puis nettoyer et re graisser le correcteur de couple 

après a voir aussi la bougie a la changer par précaution et le haut moteur jeux au soupape que les segment et le piston sois bon ou a changer plus voir joint de pot aussi et nettoyage du filtre à air si besoin 

• 0

Salutations.

Tout dépend du prix auquel il est proposé à la vente.

21.000km, ce n'est pas rien, et si l'ancien propriétaire n'a rien fait d'autre que des vidanges, il y a fort à parier qu'il y aura des pièces à changer, notamment au niveau de la variation.