BENES24 Posté(e) le 27 février Signaler Partager Posté(e) le 27 février Bonjour ,je suis nouveau sur le site, je restaure une moto 125-6 custom marque ZNEN ou REVATTO y aurait il des connaisseurs et conseil de remise en route la moto est restée 5 ans à l'arrêt, seulement 1400km au compteur Merci pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boostycom Posté(e) le 27 février Signaler Partager Posté(e) le 27 février Salut, Commence par virer toute l'essence, et nettoie le carburateur, car l'essence se dégrade en laissant un espèce de vernis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 27 février Signaler Partager Posté(e) le 27 février Le 27/02/2025 à 16:55, boostycom a dit : Salut, Commence par virer toute l'essence, et nettoie le carburateur, car l'essence se dégrade en laissant un espèce de vernis. Dérouler Tu sais quoi, je partirai carrément sur un remplacement de cabrurateur. J'ai déjà vu des engins de ce genre ne plus tourner pendant un laps de temps, et c'était la merde... En plus de ça, il faudrait bien évidemment faire la vidange d'huile moteur, purger les freins, lubrifier la chaîne (voire la remplacer selon l'état), graisser tout ce qui est axe et articulations... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 27 février Signaler Partager Posté(e) le 27 février Ah c'est sûr que ce n'est pas ma petite italienne,une vidange liquide de frein et roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 27 février Signaler Partager Posté(e) le 27 février (modifié) ce n'est pas la tienne celle là. La tienne ne roule pas comme la plupart des italiennes. Modifié le 27 février par Bader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 27 février Signaler Partager Posté(e) le 27 février Le 27/02/2025 à 20:11, Bader a dit : ce n'est pas la tienne celle là. La tienne ne roule pas comme la plupart des italiennes. Dérouler Commence pas à faire chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
BENES24
Bonjour ,je suis nouveau sur le site, je restaure une moto 125-6 custom marque ZNEN ou REVATTO
y aurait il des connaisseurs et conseil de remise en route la moto est restée 5 ans à l'arrêt, seulement 1400km au compteur
Merci pour vos conseils
5 réponses à cette question
Messages recommandés