MaX Posté(e) le 15 mars Signaler Partager Posté(e) le 15 mars C’est parti pour la 5ème édition du concours sondage produit avec les cylindres ! Les 12 premiers du classement gagneront un chèque cadeau de 125€ chez maxiscoot.com. Fin du concours le 15/04/2025. Prévois environ 15 minutes pour répondre au questionnaire. Voir la présentation & tutoriel : Voir cette publication sur Instagram Une publication partagée par Scooter System (@scootersystem) Comment participer ? Sélectionne ton allumage dans le comparateur ci-dessous : Accès au comparateur de produit Sélectionne l'allumage sur lequel tu as le plus d’expérience à partager avec la communauté. Tu peux répondre à plusieurs questionnaires de produit et ainsi cumulé d’avantage de points. Clique sur le bouton “+ rédiger un test” Sur la fiche produit de l'allumage que tu as sélectionné, clique sur : Réponds au questionnaire Tu recevras un email avec un lien permettant de modifier tes réponses si tu souhaites rédiger en plusieurs fois ou que tu souhaites améliorer ta contribution avec des photos / vidéos. Une fois validé le contenu sera formaté par l’équipe de modération sous forme de test et sera publié sur le forum au nom du membre ayant participé. Quels sont les critères du classement des participants ? Tu gagnes des points en fonction de : Qualité des réponses Bonus si déjà participé aux précédentes éditions Bonus si photos Bonus si vidéo Bonus pour les partages sur TikTok ou Instagram Bonus aléatoire (pour donner la chance à tous) Tu peux répondre à plusieurs questionnaires produits. Voir le règlement détaillé du concours : Réglement concours V4.pdf 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaX Posté(e) le 17 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril Résultats du Concours Maxiscoot n°5 : Découvrez les Gagnants ! Vous cherchez à participer aux tests de cylindres de scooter et gagner des chèques cadeaux ? Cette vidéo est faite pour vous ! Ce que vous y découvrirez : L'annonce des 12 gagnants qui remportent chacun un chèque cadeau de 125€ sans minimum d'achat chez Maxiscoot La méthode d'évaluation complète des 120 tests produits soumis Les bonus appliqués (ancienneté, photos, vidéos, partage sur réseaux sociaux) La nouvelle interface IA pour optimiser vos réponses À ne pas manquer : Des conseils précieux pour maximiser vos chances lors de la prochaine édition L'importance des visuels (photos et vidéos) dans la notation L'annonce du prochain concours (n°6) à venir très prochainement Que vous soyez déjà participant ou intéressé à rejoindre cette communauté de testeurs, cette vidéo vous donnera toutes les clés pour comprendre le fonctionnement du concours et améliorer vos chances de gagner lors des prochaines éditions ! Voici les gagnants de l'édition N°5 : Nolann29 mani RURAL Alain hmax33 Anto21 Vegetal_jr Antoine.an Evxnnbklf liloute09 Haroldlmx _fast85 Kyfsnipe Voici le classement complet : Concours N°5 cylindre - Tests.pdf Pour les gagnants, Maxiscoot va vous contacter par email pou récupérer votre chèque cadeau. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 17 avril Signaler Partager Posté(e) le 17 avril Salut @MaX Content de voir que je fais encore partie des heureux élus (à deux doigts de me retrouver trois fois dans le top 12, fallait le faire...) Pour les liens envoyés par mail, je les ai malheureusement trouvé le 16 avril dans mon courrier indésirable, pas de bol... Je me réjouis déjà de voir arriver le concours numéro 6! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolann29 Posté(e) le 17 avril Signaler Partager Posté(e) le 17 avril Salut @MaX merci pour ce concours Content de ma première place avec ce chèque je pense m’acheter un nouveau carburateur de 19 ou de 21 pour mon kit 70 Hâte au prochain concours. Encore merci et bien joué à tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegetal_jr Posté(e) le 17 avril Signaler Partager Posté(e) le 17 avril Il y a 3 heures, MaX a dit : Résultats du Concours Maxiscoot n°5 : Découvrez les Gagnants ! Vous cherchez à participer aux tests de cylindres de scooter et gagner des chèques cadeaux ? Cette vidéo est faite pour vous ! Ce que vous y découvrirez : L'annonce des 12 gagnants qui remportent chacun un chèque cadeau de 125€ sans minimum d'achat chez Maxiscoot La méthode d'évaluation complète des 120 tests produits soumis Les bonus appliqués (ancienneté, photos, vidéos, partage sur réseaux sociaux) La nouvelle interface IA pour optimiser vos réponses À ne pas manquer : Des conseils précieux pour maximiser vos chances lors de la prochaine édition L'importance des visuels (photos et vidéos) dans la notation L'annonce du prochain concours (n°6) à venir très prochainement Que vous soyez déjà participant ou intéressé à rejoindre cette communauté de testeurs, cette vidéo vous donnera toutes les clés pour comprendre le fonctionnement du concours et améliorer vos chances de gagner lors des prochaines éditions ! Voici les gagnants de l'édition N°5 : Nolann29 mani RURAL Alain hmax33 Anto21 Vegetal_jr Antoine.an Evxnnbklf liloute09 Haroldlmx _fast85 Kyfsnipe salut @MaXmerci pour ce concours heureux d’être gagnant comment on récupère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mani RURAL Posté(e) le 17 avril Signaler Partager Posté(e) le 17 avril Merci encore pour c'est concours qui nous aide , et gros big up à scooter système qui est la depuis les 14ans ( 20ans ! ) Je ferai une story ou post Instagram et pourquoi pas en parler dans une des vidéos de ma chaîne youtube ✌️ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaX Posté(e) le 17 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril Voici le classement complet : Concours N°5 cylindre - Tests.pdf Pour les gagnants, Maxiscoot va vous contacter par email pou récupérer votre chèque cadeau. il y a 1 minute, mani RURAL a dit : Merci encore pour c'est concours qui nous aide , et gros big up à scooter système qui est la depuis les 14ans ( 20ans ! ) Je ferai une story ou post Instagram et pourquoi pas en parler dans une des vidéos de ma chaîne youtube ✌️ Merci à toi Top pour un peu de mise en avant (pour le prochain ?), plus le format plait, plus on peut développer le concept. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloute09 Posté(e) le 17 avril Signaler Partager Posté(e) le 17 avril Mercii beaucoup pour une fois là chances me souris, je ferais sûrement une vidéo insta à ce sujet lors de ma nouvelle evo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thealwayse Posté(e) le 17 avril Signaler Partager Posté(e) le 17 avril salut max , je croit que tu n'a pas pris en compte mon partage sur instagram dans ton classement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaX Posté(e) le 17 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril il y a 20 minutes, thealwayse a dit : salut max , je croit que tu n'a pas pris en compte mon partage sur instagram dans ton classement Mince effectivement, j'ai un bug dans mon tableur. Avec les différentes versions du questionnaire ça prenait que la dernière soumission. Bref, c'est embêtant dans ton cas vu que tu devrais être dans le top 12 sans ce bug. Je vais voir ce que je peux faire avec Maxiscoot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thealwayse Posté(e) le 18 avril Signaler Partager Posté(e) le 18 avril sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegetal_jr Posté(e) le 18 avril Signaler Partager Posté(e) le 18 avril on reçoit quand les email pour les cheque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haroldlmrx Posté(e) le 18 avril Signaler Partager Posté(e) le 18 avril Le 17/04/2025 à 18:24, MaX a dit : Résultats du Concours Maxiscoot n°5 : Découvrez les Gagnants ! Vous cherchez à participer aux tests de cylindres de scooter et gagner des chèques cadeaux ? Cette vidéo est faite pour vous ! Ce que vous y découvrirez : L'annonce des 12 gagnants qui remportent chacun un chèque cadeau de 125€ sans minimum d'achat chez Maxiscoot La méthode d'évaluation complète des 120 tests produits soumis Les bonus appliqués (ancienneté, photos, vidéos, partage sur réseaux sociaux) La nouvelle interface IA pour optimiser vos réponses À ne pas manquer : Des conseils précieux pour maximiser vos chances lors de la prochaine édition L'importance des visuels (photos et vidéos) dans la notation L'annonce du prochain concours (n°6) à venir très prochainement Que vous soyez déjà participant ou intéressé à rejoindre cette communauté de testeurs, cette vidéo vous donnera toutes les clés pour comprendre le fonctionnement du concours et améliorer vos chances de gagner lors des prochaines éditions ! Voici les gagnants de l'édition N°5 : Nolann29 mani RURAL Alain hmax33 Anto21 Vegetal_jr Antoine.an Evxnnbklf liloute09 Haroldlmx _fast85 Kyfsnipe Voici le classement complet : Concours N°5 cylindre - Tests.pdf Pour les gagnants, Maxiscoot va vous contacter par email pou récupérer votre chèque cadeau. Trop bien !! première fois que je participe et me voilà gagnant ! Hate de recevoir le code par mail merci pour ce beau concours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine.an Posté(e) le 19 avril Signaler Partager Posté(e) le 19 avril Merci beaucoup pour ce concours !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegetal_jr Posté(e) le 23 avril Signaler Partager Posté(e) le 23 avril j’ai toujours pas reçu le code ça sera quand s'il vous plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaX Posté(e) le 24 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril Maxiscoot m'indique avoir envoyé les codes pour tout le monde. Le 23/04/2025 à 10:23, Vegetal_jr a dit : j’ai toujours pas reçu le code ça sera quand s'il vous plaît ? Est ce que tu l'as reçu ? (dans tes spams peut être) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anto21 Posté(e) le 24 avril Signaler Partager Posté(e) le 24 avril Salut Max je t’est envoyer un mail pour te dire que je n’avais toujours pas reçu le chèque cadeau de maxiscoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine.an Posté(e) le 24 avril Signaler Partager Posté(e) le 24 avril il y a une heure, MaX a dit : Maxiscoot m'indique avoir envoyé les codes pour tout le monde. Est ce que tu l'as reçu ? (dans tes spams peut être) ? pareil je n’ai pas reçu le code il y a 59 minutes, MaX a dit : Maxiscoot m'indique avoir envoyé les codes pour tout le monde. Est ce que tu l'as reçu ? (dans tes spams peut ê Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloute09 Posté(e) le 24 avril Signaler Partager Posté(e) le 24 avril Je n’ai toujours pas reçu le code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 24 avril Signaler Partager Posté(e) le 24 avril Il y a 3 heures, MaX a dit : Maxiscoot m'indique avoir envoyé les codes pour tout le monde. Est ce que tu l'as reçu ? (dans tes spams peut être) ? Rien reçu non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 24 avril Signaler Partager Posté(e) le 24 avril Moi non plus, toujours rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasss220 Posté(e) le 24 avril Signaler Partager Posté(e) le 24 avril Moi non plus rien reçu, après c’est peutetre parce que j’ai pas participé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegetal_jr Posté(e) vendredi à 08:54 Signaler Partager Posté(e) vendredi à 08:54 Il y a 18 heures, MaX a dit : Maxiscoot m'indique avoir envoyé les codes pour tout le monde. Est ce que tu l'as reçu ? (dans tes spams peut être) ? non rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evann lmrx Posté(e) vendredi à 13:28 Signaler Partager Posté(e) vendredi à 13:28 Il y a 23 heures, MaX a dit : Maxiscoot m'indique avoir envoyé les codes pour tout le monde. Est ce que tu l'as reçu ? (dans tes spams peut être) ? Salut Max, moi non plus rien reçus.. Je pense que personne n’a reçu de codes.. (même dans les spams et autres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haroldlmrx Posté(e) vendredi à 13:30 Signaler Partager Posté(e) vendredi à 13:30 Il y a 23 heures, MaX a dit : Maxiscoot m'indique avoir envoyé les codes pour tout le monde. Est ce que tu l'as reçu ? (dans tes spams peut être) ? Bonjour, je n’ai rien reçus non plus. cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés