Max Blackbird Posté(e) le 25 avril Signaler Partager Posté(e) le 25 avril Le 24/04/2025 à 22:16, Yasss220 a dit : Moi non plus rien reçu, après c’est peutetre parce que j’ai pas participé Bah toi vu que tu gagnes à chaque fois j'ai vérifié il était pas gagné quand même sans jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasss220 Posté(e) le 26 avril Signaler Partager Posté(e) le 26 avril Il y a 6 heures, Max Blackbird a dit : Bah toi vu que tu gagnes à chaque fois j'ai vérifié il était pas gagné quand même sans jouer Fais gaffe je participe au prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 26 avril Signaler Partager Posté(e) le 26 avril Code reçu cette nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolann29 Posté(e) le 26 avril Signaler Partager Posté(e) le 26 avril Pareil pour moi je viens de le recevoir cette nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaX Posté(e) le 26 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril Ok parfait Il y a 13 heures, Alain a dit : Code reçu cette nuit. Il y a 12 heures, Nolann29 a dit : Pareil pour moi je viens de le recevoir cette nuit. Quiproquo avec Maxiscoot. J'ai fais les envois email. Normalement tous les gagnants ont dû recevoir mon email avec le code chèque cadeau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 27 avril Signaler Partager Posté(e) le 27 avril Il y a 18 heures, Yasss220 a dit : Fais gaffe je participe au prochain Au de toute façon moi je perds tout le temps alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaX Posté(e) le 28 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril Le 18/04/2025 à 00:10, thealwayse a dit : salut max , je croit que tu n'a pas pris en compte mon partage sur instagram dans ton classement Le 18/04/2025 à 00:35, MaX a dit : Mince effectivement, j'ai un bug dans mon tableur. Avec les différentes versions du questionnaire ça prenait que la dernière soumission. Bref, c'est embêtant dans ton cas vu que tu devrais être dans le top 12 sans ce bug. Je vais voir ce que je peux faire avec Maxiscoot... Bon, il y a eu 13 gagnants lors de cette édition. @thealwayse tu as du également recevoir ton chèque cadeau ! Désolé pour l'erreur de manip de mon côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hmax33 Posté(e) le 30 avril Signaler Partager Posté(e) le 30 avril Bonjour @MaX j'ai reçu un code le 26 avril et j'ai beau essayer de l'utiliser, ça me dit que le coupon a déja été utilisé... est-ce normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaX Posté(e) le 30 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril Il y a 2 heures, hmax33 a dit : Bonjour @MaX j'ai reçu un code le 26 avril et j'ai beau essayer de l'utiliser, ça me dit que le coupon a déja été utilisé... est-ce normal? J'ai envoyé un email au support maxiscoot et je t'ai mis en copie. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hmax33 Posté(e) le 2 mai Signaler Partager Posté(e) le 2 mai Merci beaucoup @MaX car ça ne fonctionne toujours pas... : ( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaX Posté(e) le 2 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai Il y a 3 heures, hmax33 a dit : Merci beaucoup @MaX car ça ne fonctionne toujours pas... : ( J'ai envoyé une relance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés